Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tomber du ciel...ou de l'arbre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:13

(hu?! suis la seule normale de ce forum lol)

*ha décidement; si tu étais humain je t'épouserais... tu es vraiment d'un comique* sourit à nouveau Wyvern

*ça marche pour la paix paix associé!* lui lança-t-elle dans un sourire

*quand à tes muscles...ou plutot ton abs...*commença Wyvern avant de stopper en se rappelant le caractère de m... fort de l'animal. elle reprit:
*ne t'inquiète pas; tu es dans la force de l'age va! et puis je serai là moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:00

** "Epouserhey" ! Euh...c'est pas un truc comme empailler ? Mais tu sais j'ai déjà été un humain ! J'ai même visité vos lieux...c'est Magda qui ma fait la visite ! **

Narek regarda avec doute l'humaine. Celle-ci semblait toute sympathique, Narek ne voyait qu'un raison a se changement...il se dit qu'il l'avait impressionné en l'envoyant dans l'arbre, il bomba son torse, fière de ce qu'il pensait.

** Non ! Et puis même ! Je me suis beaucoup entraîner ce matin ! Il faut que je fasse mes pauses que j'ai accumulé depuis mon début d'entraînement...je les accumule parce que je prends jamais de pause ! Je m'entraîne ! Je m'entraîne ! Et le résultat est là ! Je progresse d'une rapidité ! Que même je suis surpris ! Tu sais que j'ai déjà plaquer un minotaure contre le sol ? Tu sais ! Non ? Et bien c'était un soir où le soleil brillait et...**

Et il commença a déballer ses histoire imaginèrent ou lui était le héros, lui était le plus fort, et lui...rien que lui.

**...et là ce fut mon premier combat ! J'était encore dans le ventre de ma mère ! Tu te rend compte ? Même elle n'a rien vu ! Quand je lui racontait elle me croyait pas ! C'est incroyable comme les gens sont sur leur garde ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:48

*empailler? hihi... pas très loin en fait. comment se fait-il que tu ai déjà été humain? enfin, si c'est dada qui t'as fait la visite; c'est que tu dois être quelqu'un qui me plaira* (me dis pas que c'est toi aussi qui fait ce personnage dada? si c'est le cas, on va finir par ne plus se quitter hein lol)

entendant la suite de l'histoire de Narek, Wyvern leva les yeux au plafond et le laissa continuer en silence... ça avait beau être un animal; le côté garçon refaisait surface... haaaaa les hommes; menteur comme pas deux...Narek avait beaucoup de chances de ne pas être humain ou il serait déjà vide de son sang

*hmm...oui, incroyable... bon, écoute, je te ramène dans mon internat; tache de te faire passer pour un vrai chat! enfin, si mon nouveau colloc' n'a pas de don de télépathie, cela devrait aller... on va t'installer et demain matin; zou l'entrainement que tu me fasse démonstration de ta force herculéenne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:48

( Non ! Je ne suis pas Magda *Je suis pas assez fou pour faire Magda* XD)

** Pour ma forme humaine c'est le dragon qui m'a transformé ! On avait passé un espèce de pacte ! Si je lui ramené une pierre boréale et bien j'avais ma forme humaine ! **

Dit-il, en regardant les alentours, il y'avait plein de chose à regarder comme ce buisson où deux jambes dépassait des feuillages...a non quatre jambes, c'était sûrement un nouveau produit de la nature pensa Narek, et regardant autre chose. Mais l'humaine lui parla, et...

** Quoi ?! Tu veux m'emmener dasn ton internat ? Me faire passer pour un chat ? Lâche moi ! Je refuse ! Je proteste ! Jamais je me ferais passer pour un chat ! **

Protesta t-il, en essayant de pousser le bras de l'humaine avec ses deux pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:22

(maiheuuuuuuu sois pas vilain(e) avec ma dada enfin!)

(pdr le buisson nan trop bon!)

*et pourquoi es-tu redevenu un...heu... un truc là?*interrogea Wyvern à nouveau en proie à un trou de mémoire. elle n'eut pas le temps de s'appesantir sur la question; l'animal commença à se débattre

*hoooo; le prend pas mal! c'est juste le seul moyen de te faire rentrer avec moi. ça ne te dis rien un bon toit et de la nourriture à volonté... sans oublier une excellente compagnie hihi.* tenta-t-elle de le rassurer en accentuant son étreinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:38

** Excellente compagnie ? **

Narek cessa de se débattre.

** Nourriture à volonté ? **

Narek s'imagina déjà une immense salle, avec de la nourriture empilé partout, et des sulfranes femelles qui se trémousse devant lui.

** Waou ! Alors accélère le pas ! **

Dit-il à l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:39

(mdr... Narek; premier remède à la déprime-exo lol)

Wyvern, lisant dans les pensées du petiot, se dit qu'elle envisageait davantage sa compagnie et des boites pour chat mais estima préférable de ne pas l'en informer et se dirigea vers son dortoir. arrivée à destination; elle posa Narek sur son couvre-lit et, le laissant inspecter les lieux à sa guise, alluma la musique.

(pour la suite; bienvenue dans ma chambre... je compte sur toi pour faire mauvais acceuil à mon nouveau colloc lol -> http://astaroth-end.heavenforum.org/aile-seiryu-f85/chambre-de-wyvern-t4922.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber du ciel...ou de l'arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un zouli n'arc-en-ciel !
» [Sort] Ciel Funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser