Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tomber du ciel...ou de l'arbre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:18

Narek se baladait en pleine aprés midi, il avançait sur le sentier, parmi les êtres à deux pattes, il n'eut aucun problème à circuler d'ailleurs, tout le monde le prenait pour un chat, mais ça, Narek l'ignorait, et heureusement. Ayant marre d'être patte à terre, il prit son élan et sauta sur une branche d'arbre à deux mètre au dessus de lui, puis il avança branche par branche, sautant avec souplesse, sans un bruit, d'ailleurs personnes ne savait qu'il y'a avait un sulfrane qui vagabondait au dessus de leur tête.

Bien que le saut de branche soit amusant, ce jeu ne dura guère longtemps, car il avait suffit que Narek tombe sur une branche fragile, pour qu'il tombe, et au passage qu'il se prennent une série de branche de taille différentes, pour finir à terre, les pattes écarté, tout ça sur quelque chose.

** Excusez moi ! J'ai pas fait exprès ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:25

Wyvern poussa un hurlement sonore en recevant la bestiole sur ses genoux

"ho mais c'est quoi ça? à qui est ce sac à puce? dégage sale bête ou je me fais un sac de ta fourrure" grogna-t-elle d'un air furieux en fixant Narek d'un regard assassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:43

Il la regarda avec surprise;

** Pas la peine de crier comme une sauvage ! **

Il se retira des genoux de l'humaine, et la regarda d'una ir quelque peu contrarié;

** Et sans vouloir vous vexé je me demande bien qui a le plus de puce entre nous deux ! Surement pas moi ! Et je suis à personne et pas touche à ma fourrure ! Sinon je vous défigure à coup de griffe ! **

Lui lança t-il, en bombant son torse.

** Vous êtes qui d'abord ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:18

Wyvern fut étonnée de la communication téléphate qui s'était établie et se calma quelque peu

*ho dis c'est un comble! tu me tombe dessus comme une météorite et c'est toi qui t'énerve!! tu m'as fait une de ces peurs!
moi c'est Wyvern... et je n'ai pas de puces! et toi, qui es-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:29

Nare lui aussi se calma, voyant que l'humain se calmait aussi, bref...tout le monde se calmait;

** Moi c'est Narek ! Et c'est pas ma faute si les branches de ses arbres ne sont pas solide ! **

Dit-il en regardant au dessus de sa tête.

** Et qu'est que tu fais dans le coin ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:01

*aussi curieux qu'un matou*plaisanta (lourdement) Wyvern

*à vrai dire; je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. je suis censée étudier mes cours de transfo mais je n'ai pas la tête à ça... il y a mon hotel-restaurant; puis cette légion battle qui arrive... juste au moment où mes crises de manque me reprennent et m'affaiblissent...* répondit-elle les yeux dans le vague

*cela se voit que ça me porte à la tête; je raconte ma vie à un inconnu... et un chat encore bien*se reprit-elle mi-fachée contre elle-même; mi-méprisante envers l'animal

*et toi, qu'est-ce que tu fabrique ici? où est ton maitre?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:08

Narek écouta l'humaine , sans trop comprendre ce qu'elle racontait;cours de transfo, hôtel restaurant, légion battle...des termes qui restaient inconnu aux oreilles de la créature. Par contre la suite des paroles de l'humaine, eut le don de mettre Narek de mauvais poil.

** QUOI ?! **

Son poil s'hérissa, et il sortit ses griffes à moitié.

** Je suis pas un chat déjà d'une et de deux je...un maître ? Mais c'est quoi cette mentalité d'humain ? Qu'est tu ceux que je fasse d'un...BEURK...cette idée va me faire mon repas ! Comment on peut être aussi aveugle ! Regarde ! Je vais te monter une bonne pour toute la différence entre un Sulfrane et un chat...et fait passé le message à tous ceux qui risque de me croiser ! **

Il sauta sur le genoux de l'humaine, et prit une sorte de pose de profil.

** Déjà...j'ai une musculature trés développé ! **

Il se contracta pour faire ressortir...des chose qu'il n'avait pas; muscles.

** Mes canines sont plus pointu ! **

Il ouvrit sa gueule et montra toute sa dentition.

** Ma fourrure est bien plus soigneuse que celle d'un chat ! **

Il montra son pelage salit par le poussière qu'il avait accumulé depuis les trois dernière semaines.

** Et...mon intelligence et mes capacité sont supérieur à celui d'un chat ! Je peux parler ! Guérir les blessures ! Courir super vite ! J'ai une force bien plus supérieur à vous les humains ! Je peux aussi sauté trés haut ! Et...je passe pas mon temps dans les tanières humaines ! **

Il gratta derrière l'oreille avec sa patte arrière.

** C'est vexant d'être prit pour un félin à humain ! Sa te plairait à toi qu'on te dise que tu ressembles à un chien ? Je pense pas ! Je préfère être comparé a un tigre, un fauve...un lion...un dragon...enfin tu vois quoi ! Une chose qui est l'équivalent de ma taille...d'esprit, de courage, de vigueur ! **

Il se retira des genoux de l'humaine et continua de se gratter derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

Wyvern ne put se retenir et pouffa de rire jusqu'à faire jaillir des larmes de ses yeux

*je vois...mfffhihi...hahem pardon... c'est nerveuheuheuuu..." tenta-t-elle d'un air contrit. elle se détourna quelques instants puis refit face à l'animal d'un visage redevenu sérieux mais éclairé d'un grand sourire

"effectivement, je te prie d'excuser ma méprise. le pouvoir de guérison est un grand avantage en combat" reprit-elle d'un air intéressé

"et d'où viens-tu et où vas-tu? je cherche justement un animal dom... un partenaire d'entrainement au combat; ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:43

Narek la regarda sauvagement.

** Arrête de rire ! Y'a vraiment pas de quoi ! **

Puis une fois l'humaine calmé, celle-ci lui demanda de devenir partenaire de combat, le sulfrane esquissa un sourire.

**Je viens de la forêt ! Alors tu veux combattre humaine ? Trés bien ! Mais méfie de ce qui dors sous l'eau...ou ce qui est mort sur l'eau...euh...enfin bref ! En piste humaine ! Je vais te faire passer l'envi de rire ! Je vais te montrer ce que c'est un sulfrane en action ! **

Narek gonfla ses poumons et poussa un...

" Raou ! " Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:10

Wyvern ne put se retenir davantage et éclata d'un rire sonore

"oula je vois effectivemenhenheeeeeeeeenn ouhouhouuuuuu" s'exclama-t-elle en essuyant les larmes de rire qui roulaient sur ses joues

"je pensais plutôt te garder derrière moi dans les combats pour guérir mes blessures (j'ai l'immortalité mais pas la pouvoir de guérison malheureusement) mais bon... allez, si ça peut te faire plaisir mon minou"

cela dit; Wyvern se téléporta derrière l'animal; le choppa par la queue (du chat hein pervers) et l'envoya valser en l'air dans un nouvel éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:56

(XD jamais je n'aurais eu de pensé perverse si tu n'avais pas précisé)

Narek n'avait pas eu le temps d'agir, il se retrouva lancer en direction d'un arbre, un fois arrivé à ce dernier, le sulfrane utilisa ses deux pattes arrière pour rebondir contre le corps de bois , retournant ainsi sur l'humaine. Les griffes acérés, et se cramponna au visage de celle-ci, et lui tira les cheveux avec sa gueule.

** Ton coup était semblable à celui d'un lâche humaine ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:43

(on dit ça on dit ça... lol)

Wyvern poussa un cri où la douleur et la rage se mélangeaiten. elle arracha l'animal de son visage et le fit rouler sur le sol à une distance respectable. elle hésita un moment entre l'invisibilité qui lui permettrait de s'amuser en l'attaquant par surprise de tout cotés et la possibilité d'en finir de suite en sortant ses dagues empoisonnées. elle opta pour une troisième solution, bien plus amusante à ses yeux. elle ferma ceux-ci qui avait pris une teinte rouge et forma un arc de cercle avec ses paumes. des rayons lumineux s'en échappèrent. elle les fit diverger devant elle et ceux-ci prirent peu à peu forme

*sache mon mignon qu'en amour comme à la guerre tous les coups sont permis! dis moi... j'espère que tu sais aussi te servir des tes pates pour courir* ironisa-t-elle en désignant la forme bleuatre qui avait pris l'apparence... d'un chien féroce et bavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:54

Narek se demandait bien ce qu'elle faisait, en tout cas il trouva le jeu de lumière trés réussit, mais beaucoup moins en voyant le résultat de cette sorte d'attaque...mais qu'est que c'était ! Au début il prit la silhouette pour un hippopotame, mais bien vite il s'aperçut qu'il s'agissait d'un...

* Un chien ? AAAAAAHAHAHAH ! Ridicule ! Complètement d...*

Il regarda avec un plus d'attention l'animal, de la bave dégouliner de sa gueule béante, il regarda l'humaine, et fit d'un air totalement indiffèrent.

* Moi je ne cours pas ! Je ne fuis pas ! Mais j'attaque ! Ton chien ne me fait pas peur ! J'ai courut pour plus que ça ! Pour moi c'est un insecte ...ouai...un...un...bref ! *

Narek chargea sur le chien, tête baissé, griffe sortit, il s'élança comme si il allait prendre son envole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:43

Wyvern lança l'animal dans un claquement de doigts. le molosse saisit le chaton dans sa gueule et un effroyable craquement se fit entendre. étant immatériel, il ne ressentait pas les coups du chaton

*un darkins n'est pas un animal; c'est un être immatériel que je controle et qui aspire ta force peu à peu pour m'en enrichir. tu as maintenant le choix; tu déclare forfait... ou ta carcasse se videra lentement et douloureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:04

Narek tenta de se sortir de la gueule du chien, mais rien à faire, cependant Narek ne comptait pas s'en arrêter là;

** Trés bien ! Je déclare forfait ! **

Dit-il en se montrant indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:32

*mmm... je sens le mauvais coup venir... ça me plait ça!* pensa Wyvern dans un sourire en concentrant son regard sur le darkins qui lacha l'animal et fonça vers son le corps de la jeune fille où il disparut dans un rayonnement éblouissant

*allez, c'est bon, ce que j'ai vu me suffit; tu me plais toi! je t'offre un ver... du mou?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:44

Les oreilles de Narek bougèrent quand il entendit "mou", il savait trés bien à quoi se mot était relié, le poil s'hérissa, la pupille de son oeil se dilata. Il regarda au sol, et aperçut une racine, sûrement celle d'un arbre. Narek la saisit avec ses dents, et réussi à l'extraire en quelques minutes, sans mal, il commença à basculer sa tête pour envoyer sur l'humaine...la mauvaise herbe qu'il venait de tiré par la racine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:39

Wyvern ne put à nouveau se retenir et éclata à nouveau d'un rire sonore. elle se détourna pour tenter de cacher à l'animal son visage ruisselant de larmes de fou-rire mais ne put s'empêcher de glousser bruyamment

"ho excuse moihahaaaa.... j'ignore ce que vous mangezhéhéhé vous les... les... truhuhucs là... j'ai oublié hihihiiiiii"

elle tenta de se ressaisir et tourna vers Narek un visage qu'elle voulait impassible mais qui ressemblait plutôt au visage d'une constipée

"allez arrête de bouder mon tit chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:02

Narek blazé par les rires moqueur de l'humaine, poussa un grognement.

** C'est pas ce que je voulais faire...**

Il s'approcha de l'humaine.

*Je l'ai déjà fait avec un arbre ! Devrais pas poser de problème avec elle ! *

Il la mordit fermement au talon, contracta le peu de muscle qu'il l'avait, et d'un coup sec il décola l'humaine du sol et l'envoya en direction du prochain arbre. Il fut content de son coup, un peu épuisé mais content.

** Si l'arbre... ne veut pas... venir a toi...c'est toi... qui viendra...à l'arbre ! Jolie proverbe... tu ne trouve pas ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:59

Wyvern resta affalée un long moment stupéfaite. après quelques longues minutes; elle se releva furieuse pour de bon cette fois; les yeux rouges sang

*trèsssss bien mon mignonssss... si tu veux jouersssss, on peut arranger çsssssa* persiffla Wyvern en s'approchant lentement du félin. elle porta la main dans la poche arrière de son jeans et en retire quelque chose qu'elle serra au creux de ses paumes en murmurant des paroles inintéligibles. quand elle les rouvris; Narek put apercevoir de fines dagues aux pointes brillantes. celle-ci s'envolèrent prestement en sa direction et deux d'entre elles se fichèrent dans le corps de l'animal. Wyvern s'adossa alors à l'arbre le plus proche et le fixa d'un air moqueur

*c'est amusant... certaines de mes dagues sont empoisonnées; d'autres sont juste recouvertes d'un anesthésiant. ton pouvoir de guérison... je doute qu'il t'aide réellement*ricana la jeune fille d'un air mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:53

Narek regarda l'humaine, et lui montra ses crocs. Il tenta de les retirer mais n'y arriva pas.

** Vous êtes folle ! Mon pouvoirs de guérison ne marche pas sur moi ! **

Narek paniqua il ne voulait pas être empoisonné ou encore anesthésié bien qu'il ne sache pas le définition de ce dernier mot. Très vite le sulfrane se dit que son heure était arrivé, il se cru empoisonné, sa vue lui joua des tours, elle se flouta par moment, et ses pattes tremblèrent jusqu'à faire perdre l'équilibre de Narek qui s'étala au sol.

** Je veux pas mour...pas maintenant...je veux..dormzzz..**

Le narek poussa un ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:38

*ha... ben c'était l'anesthésiant* pensa Wyvern à moitié déçue

*bon... ben tant pis!* s'exclama-t-elle interieurement en s'approchant avec prudence de l'animal. elle le poussa légèrement du pied puis, face au manque de réaction de celui-ci, elle se pencha sur lui et ota les fines dagues qui disparurent dans ses vêtements à l'instant. elle souleva le narek par la peau du dos et... le jeta dans le petit point d'eau attenant

*allez mon mignon... c'est le seul moyen de te réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:40

Narek se réveilla en sursaut, et voyant qu'il se trouvait dans l'eau, le sulfrane poussa un rugissement de terreur.

** AAAAAAAH ! Pas l'eau ! Pas l'eau ! Pas l'eau ! **

Il se traîna sur le ventre jusqu'à un coin de terre sèche. Il se mit a respirer comme une buffle.

** Pas l'eau ! Pas l'eau ! Pas l'eau ! Pas...**

Il regarda aux alentours.

** Je suis mort ? **

Il se mit debout et vit l'humaine.

** Ah ben tiens ! Vous vous êtes tué aussi ? M'étonne pas ! C'est dangereux vos armes ! Mais on est où ? Ce coin ressemble étrangement au parc ! Trouvez pas ? J'espère que vous irez là où les mauvaise personne vont ! Je suis trés en colère contre vous ! Vous m'avez tué ! Et peut être qu'en ce moment quelqu'un m'arrache ma fourrure sur mon corps mort ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:13

(mdr mais où tu vas les chercher?)

Wyvern regarda Narek ébahie avant de repartir, une fois de plus, dans un gigantesque fou-rire. la jeune fille ne se souvenait pas avoir ris autrement que par sadisme et il suffisait qu'elle croise ce petit être... non, décidemment, ce tit bout lui plaisait vraiment

*mais nan! es-tu bête! je t'ai simplement endormi va... et puis qui veux-tu qui te pique ta fourrure? a peine de quoi faire des moufles hihi. allez viens je te dis, on fait la paix va mon grand! si tu veux continuer à te battre; je dois aller faire un entrainement contre kao; on peut s'y mettre à deux si tu veux...* proposa Wyvern en soulevant Narek dans ses bras avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:58

( Oh je sais pas...je crois que c'est dans ma tête ! Mes neurones se balade librement il parait ! Cela leur permet d'aller faire les courses au cérébral market...oula ça y'est sa me reprend ! jocolor )

Narek regarda avec méfiance les bras de l'humaine, celle-ci le portait, c'était pas normal, et ce sourire ! Brrr cela mis le doute dans le crane du Sulfraneoleocatus...sois dit; le sulfrane.

** Mouais ! La paix ! Ok ! Mais la vrai paix ! Pas la paix où c'est pas la paix ! Une paix paix ! **

Il jeta un oeil sur son corps voir si les dague ne lui avait pas abimé son pelage, rien, pas une trace, heureusement.

** Un entraînement ? C'est que je suis pas trop chaud ! Et puis quand je suis mouillé ! J'ai pas ma force habituel ! Mes muscle doivent absorbé l'eau...c'est sûrement ça ! Faut bien qu'ils boivent un peu remarque ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber du ciel...ou de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...ou de l'arbre   Tomber du ciel...ou de l'arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber du ciel...ou de l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un zouli n'arc-en-ciel !
» [Sort] Ciel Funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser