Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course nocturne. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Course nocturne. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course nocturne. [Libre]   Course nocturne. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:17

Gwen hocha la tête. Elle avait les yeux baissés sur ses mains ; elle s'amusait à tisser de petits filaments de feu entre ses doigts, qu'elle entrelaçait comme si elle faisait du tricot. De temps en temps, un petit papillon de flammes s'en échappait et s'élevait doucement au dessus de leurs têtes. Au bout d'un moment, ils formèrent une sorte de couronne de feu qui les éclairait un peu :

" Il a vécu ce qu'on pourrait appeller un ascenceur émotif... Heureux puis déçu en l'espace de deux secondes... Il avait retrouvé son frère et son cousin, et les deux se sont fait la malle... "

Elle leva les yeux vers lui, un peu rouge de honte :

" Enfin, ne lui dis pas que je te l'ai dit... Je l'ai appris à mon club de ragots and co... Ce n'est pas vraiment le genre de choses sur lesquelles on devrait cancaner mais ça nourrit les discussions au moins... "

Elle se reconcentra sur son tricot de feu :

" Mais il faut s'y habituer, ici, on passe tous par la déception... Les gens sont comme ça, certains demeurent, d'autres partent... C'est la vie en somme, même si ce n'est pas toujours facile... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course nocturne. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course nocturne. [Libre]   Course nocturne. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

"Ne t'en fais pas, je ne risque pas d'y faire allusion... Il m'a l'air susceptible, rancunier, perdu et enclin à quelques épanchements violents. Ce qui n'arrange rien. Il ne doit pas être mauvais au fond, seuleument il n'a pas réussi à trouver un équilibre...."

répondit Syd, les yeux à demi-clos, ce qui lui conféra un air soucieux. Il y avait beaucoup de détails qui lui passaient sous le nez, mais certains faits le frappaient fortement, et il ne pouvait pas passer à côté, à moins de le faire exprès.

"Mais à t'entendre parler, tu as l'air d'avoir été déçue toi aussi... "

Mais il haussa immédiatement les épaules avec un faible sourire :

"Mais je suis peut-être un peu trop curieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course nocturne. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course nocturne. [Libre]   Course nocturne. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:52

Gwen réfléchit pendant un instant sur ce qu'elle allait lui répondre : elle ne pouvait décemment pas déballer sa vie à un inconnu. Mais elle ne voulait pas non plus le rembarrer et passer pour une impolie. Elle opta donc pour un compromis : répondre sans répondre, avec une note d'humour pour ne pas paraître trop associale :

" Disons que je fais partie des cas desespérés dont tu parlais tout à l'heure ^^ " répondit elle avec un sourire franc.

Elle ne se voyait pas vraiment comme un cas desespéré - encore que Rolling Eyes - mais l'idée la faisait rire. Elle était juste une Dashwood pur jus, avec malchance et maladresse en cadeau bonus. Roue de la Fortune vendue séparement...

Elle leva le nez. L'orage s'était bien éloigné et il ne pleuvait presque plus. On entendait le plic ploc des gouttières qui recacrachaient leur trop plein d'eau et les dernières gouttes qui s'écrasaient au sol pour un ultime assaut. Il ne faisait pas beaucoup plus clair, cependant. De gros nuages noires cachaient toujours la lumière de la lune.


" On va peut-être bientôt pouvoir rentrer... Ca a l'air de se calmer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course nocturne. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course nocturne. [Libre]   Course nocturne. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:57

Oups ! Décidemment, il avait le chic pour mettre les deux pieds dans le plat. Il ne savait pas à quel point ce serait vrai concernant son collocataire. Mais Syd était un garçon au naturel la plupart du temps, il ne masquait pas ses mots sous une couche du miel.

"Mmmh, j'ai encore raté une occasion de me taire... Razz "

répondit-il, la voix tout de même enjoué puisqu'il voyait que son interlocutrice ne le prenait pas mal. Il s'empara de sa chemise qu'il remit. Il fit bientôt de même avec ses chaussures qu'il laça lentement, observant par instant le ciel qui dégouttait de moins en moins.


"Je propose de sprinter un bon coup pour éviter de se faire surprendre par une autre averse..."

dit-il d'un ton prévoyant. On ne savait jamais avec ces orages du feu de dieu. Ils éclataient plus vite qu'un préservatif. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course nocturne. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course nocturne. [Libre]   Course nocturne. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:47

Gwendolyn avait souri pour lui signifier qu'il n'y avait pas de mal. Puis elle se leva, reprit son sac qu'elle mit en bandoulière et tendit la main. La petite flamme de paume qu'elle avait invoqué revint s'y loger pour les éclairer un peu lorsqu'ils redescendraient les marches.

" En tout cas, ce genre d'occasion est assez propice à faire de nouvelles connaissances... "

Une pensée lui traversa alors l'esprit : idiote qu'elle était, elle en avait oublié qu'elle pouvait provoquer certains phénomènes météorologiques. Si elle ne pouvait pas agir sur ceux présents naturellement, elle aurait pu au moins leur créer un abri ensoleillé pour qu'ils évitent de se faire tremper par la pluie. Elle haussa les épaules en souriant : au moins, elle avait passé une bonne soirée et cela lui avait permi de rencontrer une nouvelle tête. Elle n'en dit rien à Syd, persuadée qu'elle passerait sûrement pour une imbécile si elle lui révélait ça maintenant. Ou pire, une allumeuse opportuniste !

Elle loua l'obscurité qui cachait ses joues, probablement rouges de honte. Puis elle commença à descendre les marches pour retourner sur le terrain de sport, à présent détrempé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course nocturne. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course nocturne. [Libre]   Course nocturne. [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course nocturne. [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne... [Libre...]
» Promenade...? non, ennui... [Libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser