Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Débarquement...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:50

" je n'ai jamais vu cette pub mais je te crois sur parole "

Elle mit sa tête dans ses mains et essaya de sortir tout ça de son esprit . Il le fallait sinon son fou rire pouvait risquer de l'emmener jusqu'à l'asphixie . Elle en avait d'ailleur mal au ventre et avait du se faire pas pas loin l'équivalent d 'une séance d'abdos pour la peine .

Elle se calma et toujours ces mains sur son visage , lui dit d'une voix supplinate et a moitié morte de rire .


" Par pitié ne me parle plus de ça et ne pense plus a ça quand tu sais que je vais lire tes pensées Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:57

* Faudra juste que je n'en rêve p... Ne pense pas à ça !!!! COCHOOOOOOOOOOOOOOON !!!! pig pig pig *

Il ne montra aucun signe d'agitation extérieur, il ne fallait pas qu'il se révèle suspect. Il était déjà un peu perturbé par le fou rire qui avait pris Kaede, s'il se mettait à rire aussi, ses pensées allaient valdinguer dans tous les sens avec des images encore plus farfelues...

"Certes, je vais m'y employer... Pas de p'tit cochon, alors... "

* pig pig pig Raaaah ! Zuuuuteuh ! *

"Changeons de sujets..."

*Tu es marin, parle de truie-te... Ho ! Ho ! Ho ! Laughing ..... C'EST NUL ! Evil or Very Mad *

"Mmmh, t'as des amis dans l'coin ? J'essaie de trouver quelque chose à dire... What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:10

Heureusement son fou rire se calma et elle retrouva son souffle d'avant , oufff enfin de la sérenité ... elle sourit au quelques paroles qu'avait prononcé Syd par rapport au cochons .

Mais vient malheureusement le sujet des amis , et quand on y refléchissait, il n'y en avait pas ... ou du moins très peu , si elle comptait Gwen qui était une amie d'enfance , mais elle n'avait pas beaucoup parler avec elle depuis .

Elle ne dit rien pour le moment , et puis apres tout pourquoi caché le fait qu'elle n'est pas d'amis , cela ne fesait rien ... elle lui repondit doucement :


" des amis ... je n'en ai pas vraiment ici , je suis assez solitaire et je n'ai pas fait beaucoup de connaissance à vrai dire "

Elle avait préférer garder sous silence son aventure avec Raiden , cela fesait quelques jours qu'il ne lui avait pas donner de nouvelles . Mais il avait l'habitude de s'absenter donc pour le moment rien ne semblait inquietant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:33


Il n'y avait pas grand chose à rajouter à cela. Lui-même n'avait pas énormément d'amis, il avait davantage de bonnes connaissances, de par sa nature enjouée et sociale, mais son goût des voyages l'avait coupé de toute relation forte et stable.


"Pourtant, tu n'as pas l'air si timide... Tu ne dois pas beaucoup te mêler aux autres..."

dit-il, en la regardant, puis il planta son regard au devant de lui. Ils quittaient peu à peu le port pour entrer dans la ville même. Les senteurs maritimes s'éloignaient d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:39

" oui c'est vrai que je ne suis pas très avenante , et puis avec mon soucis de ... enfin tu sais mes mouvements incontrôlés , j'ai plus l'impression que les gens vont me prendre en pitié , et c'est vraiment un sentiment que je ne supporte pas ."

" mon maitre ma toujours appris a etre garder la tête malgré mes défauts et de se débrouiller par soi même ."

" D'une part c'est vrai , mais je me demande si ces conseils , ne m'éloignent pas davantage des autres ."

Elle avait l'air pensive en repensant à tous cela , pourtant se n'était pas si vieux que cela , mais il est vrai qu'avec ce qu'elle traversait , cela ne lui donnait pas vraiment envie de se mêler a la foule et surtout de se mettre en avant .

" et toi sinon tu as beaucoup d'amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:50

"Oh, va savoir si tu n'inspirerais pas plus la peur : c'est qu'on craindrait de prendre un mauvais coup... Razz Les gens ne sont pas toujours enclin à la pitié, c'est souvent un mot faux pour désigner le mépris... Et puis l'intérêt d'être autonome, de savoir se débrouiller par soi-même, c'est justement d'être suffisament équipé pour affronter l'autre en égal."

répondit-il, levant un peu les yeux au ciel comme pour chercher l'inspiration de ses paroles.

"A partir du moment où l'on s'inscrit dans une pensée où on doit être complémentaire avec ses amis ou ses proches, on rend le rapport malsain. Ton maître avait bien raison, mais il ne t'a jamais dit que pour cela il fallait t'isoler, non ? C'est facile de se débrouiller par soi-même si on est seul, on n'a même pas la tentation de se reposer sur l'épaule de quelqu'un..."

Puis il dut prendre un temps de réflexion pour répondre à sa question :

"J'ai cru en avoir, mais le temps m'a séparé d'eux... Naviguer sur les mers coupent forcément des gens, ceux que j'ai connu sur le navire retrouvaient leur famille et leurs amours quand ils faisaient escales, je n'ai ni l'un, ni l'autre..."

Il n'y avait pas de tristesse dans sa voix, c'était juste un simple constat.

"Mais je ne leur en veux pas... Ils m'ont beaucoup appris, et ils avaient des responsabilités qui primaient avant ma petite personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:36

" donc en d'autre termes mieux vaut être seul que mal accompagné si je comprend bien Razz. Je ne suis pas très partisante de toute façon de la foule, ni même de la on s'amuse . "

Peu être que le comportement des autres m'ont poussé a être comme solitaire, ou bien c'est moi qui me referme toute seule comme une vieille huître , je n'en sais rien ,mais en tout cas je ne ressent absolument pas le besoin de me poser la question ."

Elle avait un regard qui ne traduisait aucune tristesse , aucune émotion comme si justement quelque chose l'empêchait de ressentir une quelconque émotion .

Cela se produisait de plus en plus fréquemment et l'isolait de plus en plus des autres . mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte , pour elle s'était un choix mais en vérité c'est une autre force qui l'empêche d'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:58

"Si tu le dis... Mais si la pitié t'insupporte, c'est bien que quelque part ton rapport à autrui t'interpelle... Fais juste attention, c'est peut-être parce que tu ne prends pas la peine de te poser la question que tu ne ressens rien..."

Son petit baluchon balançait sur son épaule au rythme de ses pas.

"Tu dois connaître cette citation de la Bible : Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. Ceux qui ne réfléchissent pas souffrent moins que les autres, ils anesthésient leur cerveau et leur coeur... Si tu remettais en question ton comportement -quoique je ne prétends pas que tu agis mal-, tu verrais que déjà ton ressenti changerait, en bien, ou en mal..."

Il avait acquis ces idées en observant ses compagnons de galère, il avait vu une grande différence entre ceux qui se laissaient porter par le courant, pour finir engloutis par la tempête qu'il n'aurait pas su prévoir, et ceux qui bravaient les flots et les vents : ceux-ci n'avaient pas une vie facile, mais elle était plus longue et plus riche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Voie Villeport - Pont Kersch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser