Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débarquement...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:39


L'air était chargé d'un fumé caractéristique : celui du poisson encore frétillant qu'on déchargeait des filets pour remplir les caisses des marchands. Et parmi cette poiscaille, un jeune homme descendit d'un navire, un baluchon sur l'épaule gauche.

Il poussa un gros soupir : il allait demeurer à terre un certain moment à présent, il avait fait une demande pour rejoindre la faculté d'Invocation. Certaines raisons l'avaient poussé à une telle initiative, mais il préféra ne pas y songer à ce moment précis.

Il jeta un oeil derrière lui, comme pour faire un adieu timide à l'océan, et il ne vit pas la morue pas fraîche qui attendait devant ses pieds, telle la peau de banane sur la chaussée, et il se prit une gamelle dantesque : il avait beau être souple, il ne se souvenait pas avoir déjà eu ses jambes passant par dessus sa tête si rapidement.

Il se releva prestamment en secouant sa tête, pour reprendre ses esprits, et tenta de faire abstraction des marins qui rigolaient dans leur barbe. Il se mordit la lèvre inférieure. Grrrr !
Evil or Very Mad

Il pressa le pas, l'air infiniment ronchon.


* ça commence bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:52

Kaede quant à elle , avait décidé de sortir un peu de la faculté pour ainsi prendre une bonne bouffée d'air frais , ce qui fut malheureusement raté vu que ce qu'elle pouvait renifler était une bonne odeur de poisson qu'elle n'appréciait pas tout particulièrement .

Elle resta alors a l'écart de cet endroit et regarda autour d'elle voyant si aucune connaissance n'apparaissait à l'horizon . Hélas non personne , elle soupira alors de desespoir et décida d'aller s'asseoir sur un banc qui se trouvait non loin d'elle .

Cependant en se dirigeant vers ce dernier , son collier , se détacha et elle se précipita pour le récupérer mais malheureusemen en se relevant elle se cogna la tête contre un inconnu .


" aie ... excusez moi je suis vraiment désolée ..."

*Tu peux pas faire attention , imbécile !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:04


Non content d'avoir fait connaissance avec le sol, il cogna à nouveau ses membres endoloris contre une surface dure, un crâne solide et osseux -comme tous les crânes, félicitation pour cet adjectif qui ne sert à rien !- il tituba en arrière deux secondes :


"C'est pas si grave..."

répondit-il, notant qu'il avait modalisé son propros de telle sorte que cela montrait que si, il y avait quelque chose de grave.

* On ricane encore de moi derrière ! bounce *

En effet, non seulement il s'était cassé la figure, mais en plus il vacillait en ayant heurté une fille, et quelques passants avaient encore laissé échapper un petit rire moqueur.

"Mais si j'avais été un borgne unijambiste, les conséquences auraient été autrement plus dramatiques !"

dit-il en écartant largement un bras dans un geste théâtral.

* T'impressionnes personne, mon grand... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:15

Elle se tenait la tête et la secoua deux secondes pour se remettre les idée et mir son collier dans sa poche de peur de le reperdre encore une fois . Elle relava la tête et le regarda d'un drôle d'air au début .

" borgne unijambiste ? y'a un rapport avec choc latéral contre un buste fort endurcit ?? "

Fit elle en continuant de passer sa main sur son front , qui était légèrement rouge , surement au choc mais qui était visiblement sans aucune gravité .

" désolée , je me met a parler n'importe comment, surement le choc . "

Si elle avait put avoir des tourbillons à la place des yeux , cela aurait été une bonne illustration de son état d'esprit actuel , c'est à dire complètement embrouillé avec des petites pensées qui se balladaient par si , par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:23


Il pencha sa tête sur le côté, pour l'observer : elle était plus sonnée que lui.


"Je pensais au fait qu'un homme avec de telles blessures auraient été un vieux guerrier bien rancunier, ou bien qu'il aurait davantage perdu l'équilibre que moi et se serait brisé le crâne en tombant : dans le premier cas tu aurais pris un mauvais coup, dans l'autre tu aurais dû lui payer des frais d'hospitalisation jusqu'à la fin de sa vie..."

Il se gratta la tête, au dessus de son oreille droite, et finit par soupirer avec un sourire de chat :


"Mais moi aussi, je dis n'importe quoi... On me reproche assez souvent ma langue bien pendue, mais qu'y puis-je ? J'aime la causette, c'est ce qu'il y a de meilleur chez les gens... Et puis je vais me retrouver à crécher dans cette cité pour un petit moment, il faut que je connaisse l'état d'esprit des gens d'ici..."

Et ce disant, il scruta la jeune fille avec ses yeux curieux : il se demandait déjà si elle vivait ici, et si oui, si elle était étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:32

" oula je ne sais pas si tu es tombé sur la bonne figure qui puisse représenter la ville .... oupsss non oublie ce que j'ai dit "

Elle se posa sur le banc qu'elle avait tant scrupté avant son choc latéral et le regarda en hochant la tête .

" tu viens juste de débarquer dans cette ville alors ?"

Elle avait en effet remarquer son sac sur son épaule , mais cependant , elle se demandait d'ou il venait et qu'est ce qu'il comptait venir faire ici .

" Et tu viens d'où comme ça ? tu es marin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:37

"Finement observé..."

répondit-il en s'approchant, mais il n'y avait pas de traces de moquerie dans sa voix, ce n'était qu'une simple remarque.

"Cela fait près de 4 ans que j'ai pris la mer, et c'est la première fois que je viens dans ce coin. J'ai entendu parler d'une université de haut niveau, j'ai des choses à apprendre que je ne pourrais malheureusement pas voir sur un bâteau..."

Il ne s'assit pas sur le banc, cependant, il avait la bougeotte et préférait rester debout, il posa son baluchon à terre et étira longuement ses bras, pour délasser ses muscles.

"Je m'appelle Syd Sheol... Et toi ? "

lança-t-il, pour l'inviter à parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:47

" Oh moi c'est kaede , kaede Laena , enchantée Syd , moi je suis éudiante à ... "

Elle lui sourit amicalement et eut un petit hic quand il parla d'université , serait-il en train de parler de Astaroth ?

Elle eut un petit moment d'hésitation d'où l'interruption dans sa phrase et lui demanda d'un ton assez calme :

" Tu parle de l'université de Astaroth ? "

Elle resta assise sur le banc et ne bougea presque pas , elle semblait presque à une statue , en vérité elle controlait ses mouvements pour éviter un debordement causé par l'esprit qui sommeillait en elle .

Cela pouvait donc lui donné un petit air de fille coincée qui n'ose pas faire le moindre geste devant une personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:53


Un moment, il s'imagina que l'université où il allait se rendre était un repaire de vampire en tout genre : pourquoi avait-elle hésité ? Il était en train de faire craquer ses doigts quand il eut cette réflexion :


" Oui, effectivement, et dans celle d'Invocation plus particulièrement..."

Elle parut étrange, et il mit cela sur le compte du stress universitaire. Il n'avait pas encore vu la couleur locale, c'était peut-être... normal.

"Pourquoi, il y a un problème avec cette fac ?"

demanda-t-il d'une voix posée, mais ses grands yeux s'élargissaient déjà, son visage avait pris un air semi-étonné, sans sourire, mais s'il apprenait quelques bizarreries, son coeur prendrait le rythme de l'excitation.

Viiii ! De l'aventure ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:00

" oh non non non tout va bien, c'est une fac bien , aucun problème pour ça "

Elle eut un sourire légèrement coincé vu les remarques désoligeantes qu'elle pouvait entendre dans sa tête .

Elle en eu quelques sueurs froides , mais bref elle passa sur ce sujet et continua sur sa lancée pour éviter de penser :

" Invokeur ? ah moi je suis en combattante , mais remarque c'est très bien aussi "

elle se leva d'un coup et regarda légèrement autour d'elle , on aurait dit une parano qui était suivit par un psychopate . L'esprit pouvait contrôler par moment ces gestes , ce qui pouvait la rendre un peu ... bizarre XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:05


Il eut un sursaut de recul, une main placée devant lui, le coude plié, il avait froncé les sourcils en pinçant les lèvres :


"Ne le prends pas mal, mais tu sembles une biche en période de chasse...."

Si la faculté n'avait rien d'anormal, ses étudiants ne paraissaient pas saint d'esprit : était-ce mieux ? Suspect Là encore, il se dit qu'il s'y ferait vite, l'être humain était prédisposé à devenir fou, il en était capable, et vu son application dans ce qu'il entreprenait, il pouvait encore mieux réussir que d'autre. Fallait-il s'en vanter ?

"Tu es suivie par quelqu'un ? Ou poursuivie plutôt ?"

s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:10

" eu non non tout va bien , désolée , j'ai quelque mouvement brusque , ça m'arrive de temps en temps ."

Elle n'avait pas vraiment envie d'étaler sa vie ennuyeuse , et elle était surtout honteuse d'elle même avec ce qui lui arrivait , Elle reculait légèrement comme si elle avait en fait peur qu'il la prenne pour une folle , ou atteinte d'une maladie très bizarre .

" Quand je suis un peu fatigué , j'ai mes membres qui font un peu n'importe quoi , faut pas faire attention "

Continua-t-elle , avec un sourire légèrement , même énormement coincé car elle ne savait pas vraiment comment gérer cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:15

Il resta abasourdi deux secondes, puis... tching ! Il fit un sourire à la joker : le sourire qui signifiait : mais ouiiii, tu m'en diras tant. What a Face

"C'est un tic nerveux bien prépondérant alors, ce n'est pas comme si tes orteils essayaient seulement de changer de pieds : touuut ton corps s'est levé comme pour faire face à une montagne..."

Et il avait accompagné ses paroles d'un mouvement de bras grandiloquents.

"Ma foi, ça ne me regarde pas... Mais prends soin de ta santé... Tout le monde est aussi stressé ici ?"

Au cas où, il récupéra discrètement son baluchon pour le remettre sur son épaule. Il commençait à guetter autour de lui, la voir dans cet état avait une influence sur lui, il se sentait épié, alors que ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:22

Elle le regarda au début d'un drole d'air quand il lui parlait de ses orteils , mais elle réfléchit alors une minute , et se dit que effectivement c'était un bon moyen d'exprimer son mal être sans que cela ne devienne soupçonneux .

Elle lui fit alors un sourire et acquieça bien sagement comme si elle était ravie d'avoir trouvé une explication à son mal , en tout cas à raconter .


" Non tout le monde n'est pas comme ça , y'en a des moins pire , mais il y en a des bien pires aussi Razz "

Elle regarda alors aussi autour d'elle furtivement , de peur que quelqu'un ne pondisse de nullepart ou autre chose dans ce genre là , elle avait même son sabre dans le dos , au cas où , la paranoya n'était peut etre pas seulement qu'une excuse Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:30


Il tenta d'imaginer ce que pouvaient donner les pires... Oh, il avait entendu parler de drôles d'histoire lorsqu'il faisait escale dans quelques ports. Des contes de dieux, de réincarnation, et de damnation, et de jeunes gens soumis à un destin fatal. D'ailleurs, depuis qu'il y avait eu le grand "changement", que les terres avaient subi une modification après la bataille d'Utopia, les bruits courraient, toujours plus nombreux, car beaucoup avaient trouvé la mort avec l'avènement de ce monde nouveau.

C'était d'un triste. On ne pouvait décidemment rien construire sans détruire...


"J'aurais peut-être l'occasion de te recroiser, qui sait ? Quel est le chemin le plus rapide pour ma faculté ? Je pense que je vais devoir signer quelques papiers avant de m'installer..."

ajouta-t-il, sur le ton d'une courte méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:39

" oui peut être qui sait , si tu voit une personne faire n'importe quoi ce sera surement moi Razz "

Repondit-elle en plaisantant qu'à moitié , il est vrai qu'elle se demandait si il ne lui arriverait pas un jour de ne pouvoir se controler et de vouloir decouper tout le monde en morceau ... non il ne valait mieux pas qu'elle y pense .


" Et bien si tu veux je peux t'accompagner pendant un petit bout de chemin et ensuite t'indiquer pour que tu ne te perde pas . "

demanda-t-elle en bougeant un petit peu , car elle avait l'impression de prendre racine .

" Je vais aller m'entrainer donc un peu de marche me fera un léger échauffement ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:45

"La fac des Combattants..."

dit-il, se caressant le menton.

"Ce doit être la plus physique... J'espère que j'aurais pas trop de sports à faire dans la mienne, non pas que je n'aime pas cela, mais j'aimerais bien cultiver un peu plus l'esprit, j'ai eu de quoi faire question corvée ces dernières années..."

Il avait pivoté sur ses jambes, l'attendant pour prendre la route avec elle.

"Tu manies une arme en particulier ?"

lui demanda-t-il. Il n'avait pas remarqué son sabre dans son dos.

(Haaa, j'ai oublié dans sa fiche qu'il pratiquait l'escrime, faudra que je l'ajoute... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:53

" pourquoi on est des corps sculptés sans cervelle ? Suspect "

Fit-elle d'un air semi véxé , puis elle le regarda et se mit à rire non pas de méchanceté , mais c'était plutot pour ce qu'elle venait de dire .

A sa question , elle le rejoignit et se tourna pour lui montrer , le long katana qu'elle dans le dos . Il avait le manche sculpté , représentant ainsi un serpent enroulé autour de ce dernier .


" mon arme de prédilection est le katana , sinon je sait me débrouiller avec des sai "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:01

* Je pourrais demander s'ils ont cours de philo entre deux séances de combat à l'épée, mais c'est pas le moment de prendre un coup sur la tête... Razz *

Il regarda la fine arme qu'elle lui montrait : mazette, elle semblait de qualité !

"Ce ne sont pas les armes les plus innoffensives, dis-moi..."

commenta-t-il tout en marchant. Puis il posa une autre question :

"Il y a beaucoup d'élèves actuellement dans l'université ?"

Il avait entendu dire que les temps étaient durs pour trouver des étudiants, mais il se demandait à quel point c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:10

" oui c'est sur qu'il faut avoir un minimum de base pour pouvoir s'en servir , mais bon on apprend vite ."

Tout en marchant , elle scrupta légèrement les horizons tout en l'écoutant , puis a sa question sur le nombre d'étudiants ,elle se mit à réfléchir quelques secondes .

" Non nous ne sommes pas nombreux , je ne dirais pas qu'on a vite fait le tour de tous les étudiants mais bon par rapport à d'autres universités oui , nous ne sommes pas excessivement nombreux . "

elle eut un léger sourire en coin , evidemment elle avait eu la maladresse d'utiliser son don pour lire dans les pensées et ne pût s'empêcher de lui retorquer à la fin .

" non nous ne prenons pas de cour de philo entre deux cours d'épée et alors on est pas pour autant analphabètes Razz, si tu préfère faire grossir la taille de ton cerveau , moi je prefere musclée ... eu ma faculté à savoir tenir une arme . "

Heureusement qu'elle avait stoppé net car dans sa lancée elle était prête à dire qu'elle préférait muscler son corps se qui pouvait paraître légèrement bizarre XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:15


Il porta une main sur son front (à lui, hein XD) et s'écria :


"Tu lis dans les pensées ???! .... J'me sens violé pour le coup ! Shocked Embarassed "

Du coup, il s'efforça à ne pas penser à cette idée qui pourtant tentait de percer dans son esprit : lorsqu'il dormait, il voyageait dans les rêves d'autrui, et faisait venir des gens dans les siens, ce qui était déjà une violation des esprits en un sens, mais il n'avait pas très envie que ce pouvoir soit révélé à tous. Il voulait avoir une chance de se disculper en cas de litiges nocturnes.

Il secoua la tête, et prit un petit air semi-sérieux :


"Bah, de toute façon, un cerveau ne saurait grossir indéfiniment, à moins qu'il ne dégouline par les oreilles..."

* Purée, t'as vraiment des images top glamour, toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:22

" ah oui ça je te le fais pas dire , oupssss pardon désolée promis j'arrête de lire dans tes pensées , je suis vraiment navrée , j'ai un peu de mal a me servir de ce pouvoir , donc des fois j'entend sans vraiment le vouloir Razz "

Elle ferma les yeux et les rouvra pour essayer d'arreter de lire dans ses pensées . Il est vrai que parfois c'était tellement tentant , mais là il était vraiment evident qu'elle n'avait pas a le faire .

Elle se mit d'ailleur a baisser legèrement la tête en marchant , elle était un peu honteuse , bon la cela allait qu'il ne pensait pas a quelque chose de personnel , mais si elle était tombée sur des pensées autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:28


Il demeurait dubitatif, et se dit qu'il fallait qu'il la teste... Il chercha donc une pensée bien visqueuse, un peu perverse, quelque chose que même les rats auraient honte de regarder ! Mmmh... Mais il fallait en même temps que ce soit assez ridicule pour qu'il puisse dire que c'était fait exprès, il ne voulait pas passer pour un gros vicelard.


"Ma foi, ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si j'avais pensé à..."

* A un elephant se tapant un pig avec une grenouille qui leur lèche les... bounce bounce *

"... un moment particulièrement intime et sacré de ma vie comme..."

* Un cat qui Serpillère ! un autre chat avec sa Razz ... *

"... un instant coca-cola..."

Et il jeta un coup d'oeil, discrétement, sur Kaede, afin de voir si elle avait lu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:36

Elle resta calme pour le moment , et puis ça a allait plus il pouvait voir que Kaede se retenait de rire , et elle mit même sa main devant pour éviter que ce la se voit trop , même si elle savait pertinament qu'il verait qu'elle était a la limite de l'éclat de rire .

" Un instant coca cola ? ça vient faire quoi avec tes moments intimes ?? "

Fit elle en essayant de se voiler la face , elle avait néanmoins les larmes aux yeux et était toujours sur le point de piquer son fou rire .

Mais hélas ce fut trop tard et elle se mit à rire en se tenant le ventre , elle dût même s'arrêter de marcher et se osa quelque minutes contre un arbre pour reprendre son souffle .

" en même temps je plaind le cochon Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:43

Houlalala... Mais elle ne pouvait s'en empêcher ! Oups Il devrait être prudent... Bon, elle avait bien saisi que ses pensées étaient fausses, c'était déjà un point positif, il ne passerait pas pour un zoophile.

Cependant il rammena sur le devant de sa pensée les fleurs, les petits oiseaux, les moments délicieux en mer devant la brise salée... Pour devenir plus sobre, et il répondit :


"J'ai pu voir une de leur pub, une fois, tu sais... Ils te présentent ça comme un pur instant de bonheur, de joie intérieure... Limite si le gars ne préfère pas embrasser une canette plutôt que de caresser la chevelure de sa copine. La consommation s'accompagne d'une touche de lyrisme..."

Et il ajouta, comme pour conclure :

"Je ne pense pas... que la pauvre bête ait survécu... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement...   Débarquement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Voie Villeport - Pont Kersch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser