Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première essaie à la potion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Première essaie à la potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:30

Wilwy soupira et haussa les épaules;

" De la flotte remplie de malédiction ! C'est pas rien ! Imagine un nuage qui flotte dans le ciel jetant malédiction sur malédiction...des gens maudit jusqu'à la mort ! Bref ! Faut que tu vois pour comprendre humain ! "

Il reprit la liste d'ingrédient;

" Mais pour ça faut que tu m'aides ! Mais bien sûr tu refuse si tu n'as rien en échange ! Alors dis moi ce que tu as besoins et peut être que je l'aurais...j'ai des tas de truc chez moi...objet de sorcellerie , papier, des gros livre aux pages jaunies pour faire un feu de cheminé, couteau, des ceuillères et des truc avec des pic en fer, alchezmiste, jardinage, jouet, argent, nourriture...enfin plein de truc ! Sans compter les armes que je peux construire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:03

Yuki n'était pas matérialiste, il ne tenait pas aux armes ni à l'argent, mais le lutin avait parlé d'alchimie. Cela pourrait être utile à Kaoru, si la pièce était suffisamment évoluée. Il fallait en savoir plus. Faisant mine d'être intéressé, il demanda alors :

" Mmm... Tu as parlé d'alchimiste, que pourrais-tu m'offrir, dans ce domaine là! Attention, je ne veux pas de pacotille, je veux quelque chose de vraiment utile, si tu vois ce que je veux dire "

* ça m'étonnerait qu'il détienne une arme alchimique unique et ultime, mais bon, ça pourra toujours faire un bon cadeau... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première essaie à la potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:53

La créature haussa à nouveau les épaules;

" J'vois pas du tout ! J'y connais rien en truc alchezmie ! Je sais juste que j'ai des truc c'est tout ! Je sais que j'ai des pierres orange transparente...à l'intérieur y'a un serpent à écaille bleu...et y'a un signe gravé dessus...enfin chez pas si c'est un truc alchezmique ! En tout cas ça m'est pas trés utile ! Aprés je saurais pas te dire ce qui est bien pour un alchezmiste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première essaie à la potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première essaie à la potion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Objet] Potion
» [Objet] Potion +
» [Objet] Hypra Potion
» [Objet] Maxi Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser