Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première essaie à la potion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:24

Dragon faisait mine de ne pas écouter le lutin, accroupi aux bord de la piscine dans laquelle se plagnait sans cesse le lutin ... Il finit par bailler ostensiblement ...

"Tu devrais te sentir honoré, tu es la seule créature qui m'amuse autant dans ce monde ... En principe, cela garantit ta survie tant que tu continues à m'amuser bien sûr ..."

Il se releva et se tourna vers Yuki ...

"D'autres n'ont pas cette garantie malheureusement ... pour eux ... Comment va votre blondinet aux magnifique yeux améthystes ? Toujours amnésique ? ... Oh suis-je bête ... Il n'a été amnésique que pendant 2 ans, et maintenant qu'il a retrouvé la mémoire, vous n'y avez plus votre place ! Comme c'est risible ... Il ne se souvient même plus de la source du pouvoir qui lui a fait détruire mes plans !"

Malgré qu'il disait cela avec un sourire, l'on ne pouvait que ressentir l'amertume et la rancoeur qu'il manifestait à l'égard de Yuki et de Kaoru ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:03

Yuki, qui était parvenu à rester silecieux jusqu'à présent, pour lui éviter tout problème, ainsi qu'à Kaoru. Mais là, c'était légèrment... Trop! Il repensa à l'après-midi inattendue où l'étudiant était passé le voir, et où les conversations s'étaient éternisées. Journée mélancoliques pour lui, mais aussi un tel bonheur avec le recul!

" Révisez votre copie, Dragon, Kaoru n'a rayé personne de ses contacts passés... A part peut être ceux que vous avez fait tuer. "

Il haussa les épaules

" Chacun reprend sa place petit à petit. Avoir eu la mémoire modifiée n'a pas changé la personne qu'il est vraiment depuis sa naissance! Mais bon, pour saisir ce genre de chose, je pense qu'il faut un coeur pour ça " acheva-t-il fermement
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:18

"Typique de votre espèce ..." trancha Dragon dont le sourire avait disparut, signe que la bonne humeur induite par les farces du Lutin ne pouvait qu'être de courte durée ...

"C'est toujours pareil avec vous, les Humains ... Vous dénigrez les êtres comme nous, sous pretexte que nous n'avons pas de coeur mais il est plus que temps que vous compreniez la place qui est la votre !"

Dragon fit réapparaitre la potion qu'il guida jusque dans une fiole ... Il fit à nouveau quelques mouvement de main aux allures désinvoltes et la potion prit une teinte plus sombre encore, ne signifiant surment rien de bon ...

"Avoir un coeur, ne pas en avoir ... Vous ignorez ce que c'est d'être dépourvu de coeur, et j'ignore ce que c'est d'en avoir un ... Néanmoins, je reste celui qui est le plus à même d'en comprendre la rareté, la beauté et le sens ... Pour vous, ce n'est jamais rien de plus qu'un organe qui vous différencie des gens comme moi et de cela, vous vous permettez de tirer une telle supériorité que cela me rend malade !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:35

" Je ne parle pas de superiorité... Nous ne comprenons peut-être pas les Daemons, étant donné qu'ils sont différents de nous, mais vous, vous avez la prétention de croire que vous êtes capable de nous comprendre, de savoir comment nous fonctionnons! "

Yuki tourna les talons, prêt à quitter les lieux, trop énervé pour prendre des risques

" Ayez au moins le bon sens d'admettre que nous sommes différents et non supérieurs à vous! Et que de ce fait, jamais vous ne pourrez analyser complètement le fond de nos pensées et de nos agissements "

Il soupira :

" Personnellement, je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi vous chercher à dominer tout le monde et à tuer le peu de gens qui ne sont pas encore d'accord avec vos agissements et votre soif de pouvoir. Mon coeur m'empêche sans doute de vous comprendre, Dragon, et je n'irai pas plus loin dans mes refléxions à ce sujet, ça serait peine perdue! "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:03

Dragon venait de retrouver son sourire suite à de nombreux souvenirs qui avaient surgit dans sa mémoire pendant le discours ô combien ennuyeux de Yuki ... Comme quoi l'amour rendait parfois stupide, raison pour laquelle Dragon ne s'était jamais attaché à tenter de ressentir des sentiments particuliers pour quelqu'un, le plaisir charnelle que lui offrait son enveloppe corporelle lui suffisant amplement ...

Néanmoins, Yuki avait tord, car Dragon savait exactement ce que ressentaient les humains dotés de coeur ... Il le ressentait chaque fois qu'il en prenait un, mais cette sensation d'ultime plaisir disparaissant presque aussi vite qu'elle était arrivé, Dragon avait multiplié les meurtres sans état d'âme ... Seulement pour retrouver cette douce sensation éphémère qui, à chaque fois, faisait naitre une excitation encore plus forte, exhortant à reprendre un autre coeur ... Et encore un ... Et encore un !

"Savez vous ce que l'on ressent lorsque l'on prend le coeur d'autrui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:40

" On a l'impression d'en posséder un tout à coup, on a des flashes où l'on comprend ce que ça fait d'un posséder un? " demanda alors Yuki, moins naïf qu'il en avait l'air

Yuki savait qu'il était dangereux de s'en aller, mais qu'il était aussi très périlleux de rester... Néanmoins, il n'était pas bon de tourner le dos à l'ennemi, il fit alors face à Dragon, de loin et poursuivit :

" Si c'est la cas, je comprend pourquoi vous tenez tant à en trouver le plus possible... Vous devez être très envieux de notre situation! Mais vous pourrez posséder tous les coeurs du monde, ça ne vous en donnera pas un, ça ne sera jamais que des ersatz de vrai coeur, là-dedans " ajouta-t-il en se touchant la poitrine.

" Et d'ailleurs, que ferez-vous quand le stock d'humains sera épuisé? Ou irez-vous trouver votre petite dose de bonheur quotidienne? " questionna-t-il avec beaucoup de sérieux et sans la moindre ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:28

Wilwy soupira encore et encore, il écouta avec amusement la discussion des deux individu en haut, la chose qui était bien, c'est que Yuki attirer toute l'attention de Dragon, permettant à Wilwy de trouver un point de fuite. Il regarda attentivement le sol, et trouva avec satisfaction la bonde fond, trou qui permettait la vidange de la piscine, le lutin se frotta les mains et plongea inconsciemment à l'intérieur, il commença une séance de glisse, sorte de Bobsleigh, il anima le tout croyant refaire surface...mais soudain il se fit aspirer par la pompe de la piscine, et fut rejeter dans d'autre canalisation, et continua sa glisse en se cognant à chaque fois qu'il y'avait un virage. Après une bonne dizaine de minutes de visite de l'installation de la piscine, Wilwy vit la lumière, il se retrouva éjecter par l'un des trou situé sur l"une des parois de la piscine. Le lutin fit un vole plané, et se rattrapa de justesse au bord de la piscine.

* Ayé ! J'y suis...presque ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:44

"Un instant je vous prie ..."

Dragon claqua des doigts et Wilwy se trouva soudain plongé dans l'ombre ... Cela n'avait rien d'étonnant, puisque flottait au dessus de lui un énorme maillet qui finit par s'écraser sur la tête du pauvre Lutin qui regagna le sol encore plus vite qu'il ne l'avait quitter ...

"Pour être franc ... Mon plus gros problème, c'est de sentir les batements de votre coeur ... Je ressens sans cesse cette façon de battre qui désigne l'amour, la tendresse, l'excitation ... la peur ... Le meurtre ! C'est ce qui nous pousse à agir ... C'est comme agiter un hochet devant un enfant pour qu'il ait envie de l'attraper ... Si vous retirez le hochet, l'enfant sera triste un moment, mais ne sera plus tenté ... Si je tue tous les humains, je n'entendrai plus ces insupportables batements de coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:21

" Vous savez, je crois que vous accordez trop d'importance à cet organe... Honnêtement, tout ça c'est un amalgame, dû a une métaphore humaine. "

Yuki semblait réfléchir intensément tout en parlant, comme s'il venait de comprendre l'évidence...

" Le coeur, c'est un simple organe qui transmet le sang à tout notre corps, et qui le nettoie en temps utile. Y a aucun sentiment là dedans, et il n'y en aura jamais. Je ne sais pas qui a émis cette idée un jour et pourquoi elle est passée dans les moeurs mais... "

Il regarda Dragon dans les yeux

" Vous, vous n'avez pas besoin de cette pompe pour vivre, où est le problème? ... Dans le fond, c'est un morceau de cerveau que vous devriez enlever aux humains pour leur enlever leurs sentiments... C'est lui qui contrôle tout. D'ailleurs, ce morceau là, vous devriez le posséder aussi, il suffirait de le désinhiber pour comprendre ce que nous ressentons. "

Il haussa les épaules

" Seulement, peut-être n'en avez-vous pas envie, et que ce blocage est psychologique "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:31

Le coup de maillet ne fut pas sans douleur, tout comme la chute d'ailleurs. Il gémissa faiblement comme un schtroumpfs coincé sous un pepito...ou deux pepito...ou la boîte avec 20% de pepito gratuit...enfin il souffrait quoi !
Alors que deux être faisait leur discutions sur le coeur, qui ressemblait à une séance qui était entre le cour de bio et la séance chez le psy, Wilwy retenta sa grande escalade, pourquoi avoir fait les parois de la piscine lisse ? Est ce que l'humain qui à inventé cela c'était dit qu'un jour un lutin tomberais dedans et qu'il serait amusant de voir comment il allait s'en sortir ou bien c'était parce qu'il n'aimait pas les choses rugueuse ?...que de question intéressante courait dasn la tête de Wilwy, qui tenta la danse de la pluie pour remplir la piscine, ainsi il pourrait remonter, mais la danse ne fonctionna pas.

Il tourna en rond, jetant des coups d'oeil en l'air, aucun oiseau de voyage, rien que dalle ! Alors il fallait joué de son intelligence et sa c'est pas ce qu'il lui manquait à Wilwy (pour toute protestation contre cette affirmation, veuillez ne pas en faire part. Merci. ) Alors il fouilla au plus profond de son cerveau, là où toute les souvenirs oubliés vivaient en paix, et se rappela alors que... ... ... ... ... ... * Bonjour ! Nous sommes obligé d'interrompre vos recherches ! Risque de surchauffe ! Veuillez essayer ultérieurement ! * ...Wilwy cessa donc de chercher ses souvenirs, ne voulant pas surchauffer son cerveau, et pendant ce temps à 50 000 000 km de là, un parachutisme se rendit compte aprés avoir sauté, qu'il aurait du mettre son parachute.

Soudainement, la lumière éclaira la cerveau du lutin, il avait trouvé le moyen de sortir d'ici, il approcha d'un des parois de la piscine, et l'embrassa, et aspira l'air qu'il y'avait, il se retrouva coller à la parois, et oui ! Il avait confectionné une ventouse avec sa bouche, ainsi il monta, telle un alpiniste...bien entendu la méthode d'escalade adopté par wilwy laissait quelque trace de bave, mais bon ! Le résultat était là, il arriva enfin à la surface, et cette fois, il sortit de la piscine, et s'écarta, se plaçant de devant Yuki, et s'incrusta dnas la conversation.

Il pointa du doigt Dragon, mais aprés mur réflection, il baissa le doigt, se disant que cela n'était pas une bonne idée;

" Yuki à tout à fait raison ! Vous êtes malade de la tête ! C'est psycholochimique ! Et intraitable ! Si vous voulez je peux vous opérer du cerveau...j'ai les outils pour cela ! "

Il se tourna vers Yuki:

" Toi...t'es bien comme humain ! Franchement dire ça comme ça ! A l'autre là derrière ! Chapeau ! C'est pas souvent que je crois des gens qui on un franc parlé ! Dis tu pourrais pas lui sortir un truc sur la façons de traiter les lutins ou...les créature en général ! Enfin tu vois ! Lui dire qu'il faut respecter les êtres de mère nature !"

Il tourna légèrement la tête en arrière, et regarda Dragon, enfin il monta la tête pour le voir, et lui lança;

" Mais au fait ! T'as une mère et un père toi ? "

Il s'imagina alors dans sa tête, la tête de Dragon avec un chignon, lunette demi lune...cette image représentait la mère, quand au père...il imagina dragon le crane dégarnie, et moustache blanche. Il se retourna vers Yuki:

" Et tout à l'heure tu as dit quoi sur le coeur ? Il nettoie le corps ? Intéressant...et tu as dit quoi d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:53

"Silence esclave !"

tonna Dragon en s'avançant vers Wilwy et Yuki ... Cette fois, l'un comme l'autre semblaient avoir abusé de sa patience ...

"Peut-etre devrais-je vous montrer un coeur, Mr. Eiji, pour que vous compreniez ..."

Il leva une main et un brouillard noir se leva ... Après quelques instant, cette brume prit la forme d'une main griffue qui se saisit de Wilwy pour le ramener près de Dragon ...

Il le regarda droit dans les yeux, ses yeux dorés flamboyaient comme à chaque fois qu'il savait qu'il ressentirait cette merveilleuse sensation lorsqu'il tuait ... Mais avant cela, il jeta un coup d'oeil à Yuki pour voir ce qu'il ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:23

" C'est réellement ce qu'il vous faut pour prouver votre suprémacie, votre puissance ou encore votre intelligence? " demanda Yuki, parfaitement calme, même si la sueur perlait à présent sur son front

" Savez-vous que c'est à la portée du premier imbécile venu de tuer? ça n'en fait pas quelqu'un de puissant ou de respectable... Il y a d'autres méthodes pour ça "

* Pauvre créature... Okay il a essayé d'envoyer un sort sur Dragon, mais je doute qu'il y serait parvenu de toutes façons, inutile d'en arriver là... D'un autre côté, quelque chose me dit que meiux vaudra lui que moi * songeait Yuki tout en parlant. Comment éviter la catastrophe pour le lutin sans en créer une pour lui. Dragon n'était pas du genre compatissant, mais il aimait jouer. Mais... Comment jouer en un moment pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:12

"Vous essayez de m'avoir par des mots ? Or, mon très cher Eiji, tuer est une chose ... Voler un coeur en est une autre !"

dit-il tandis que ses doigts vagabondait sur la poitrine minuscule du Lutin prisonnier et impuissant ..
.

"Néanmoins, je me sens d'humeur magnanime ... Agenouillez-vous devant moi, et oublions toute cette histoire"

lança-t-il d'un air joueur ..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:38

" Vous appelez ça être magnanime? J'appelle ça avoir peur de perdre son pouvoir au point de proposer des clichés! " lâcha Yuki en regardant le lutin

" A part essayer de vous porter la poisse, chose qui me semblait d'ailleurs d'un niveau un peu trop élevé pour lui, que vous a-t-il fait? C'est une simple créature qui n'aime pas les humains, point commun avec vous je présume... "

Il montra Wilwy du doigt :

" Et qui pourra vous être encore utile, j'en suis certain "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:41

"Dans ce cas, peut-etre est-ce votre coeur que je devrais prendre ...

J'ai un Cavalier qui serait ravi d'apprendre la nouvelle qui plus est ..."

Il se permit d'ajouter avec une moue déplaisante ..
.

"En outre, il ne vous est plus d'aucune utilité ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:50

" Aucune utilité? Etant donné que j'ai du sang à faire circuler, comme j'ai déjà tenter de vous l'expliquer, je pense qu'il va encore me servir un temps, vous voyez! "

Yuki hocha tristement la tête. Il avait parfaitement entendu l'allusion au Daemon qui tentait de se passer pour son frère... Il avait essayé de reléguer cette histoire aux tréfonds de son esprit, mais Dragon venait de tout gâcher. Alors, tant qu'à faire, maintenant...

" A ce propos, on peut savoir si c'est de vous, l'idée de faire passer un de vos cavaliers pour un de mes parents proches? Ou bien ils parviennent à inventer ça touts seuls? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:00

"Xelyos ? C'est bien ton frère ainé ..."

répondit Dragon en fixant le Lutin qui semblait avoir perdu sa langue ...

"J'avoue avoir été étonné quand je l'ai appris ... Xelyos est un des rares à ne pas m'avoir preté serment directement. Il a abandonner son coeur à un autre de mes Cavaliers. Je pense que ton frère est amoureux de ce Cavalier, mais peu importe, la vie privée de mes Daemons ne me regarde pas tant qu'ils accomplissent leur tâche correctement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:08

" Je vois... " fit Yuki, qui de un ne voyait pas grand chose et de deux, était toujours franchement incrédule

" Dites-moi, j'ai du mal à saisir quelque chose là... Vous pensez, et sans doute à juste titre, qu'un de vos Daemon est... AMOUREUX! "

Il avait bien appuyé sur le dernier mot, mais sans aucune méchanceté. Simplement comme s'il venait de trouver un indice lors d'une enquête et qu'il voulait faire partager sa découverte au reste de son équipe.

" Y a pas un truc qui vous choque, par rapport à tout ce que vous m'avez expliqué tout à l'heure? ok c'est leur vie privée, mais là, si j'étais à votre place, je commencerais à m'inquiéter sur la santé mentale de vos troupes "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:17

"Je ne vois pas pourquoi ... Par contre, vous venez de mettre le doigt sur pourquoi nous détestons les humains ..."

Il fit un mouvement désinvolte de la main et le Lutin vola en arrière pour aller s'écraser contre un arbre. Visiblement, sans que l'on sache vraiment pourquoi, il avait changé d'avis ... Son visage exprimait autre chose soudainement ..
.

"De toutes façons, vous les humains êtes d'un ennui ... Même votre destruction en devient ennuyeuse. Fut un temps où les humains étaient braves, et il y en aurait déjà 4 miliers devant mes portes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:45

" Vous connaissez l'expression "brave bête" ? Celle qu'on dit en tapotant le crâne de son animal domestique, par exemple... Nous sommes sans doute bien moins braves qu'avant, mais à mon avis, nous sommes meilleurs stratèges et nous ne nous fourrons pas directement dans la gueule du loup... Nous savons tous pertinemment que nous n'aurons aucune chance sans plan "

Yuki eut un sourire, l'espace d'une seconde à peine

" Et puis, un peu de suspens et de stratégie, ça met du piment au jeu, vous ne trouvez pas? "

Tout en parlant, il avait légèrement pivoté, pour voir où avait valdingué le lutin et surtout s'il était blessé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:13

Gardant le silence jusqu'à percuter l'arbre, Wilwy soupira, il ne prit même pas la peine d'exprimer la faible douleur, et oui ! La créature avait l'habitude. Il glissa le long du tronc et attendit d'atteindre le sol, il se frotta le nez, se dépoussiéra, se tourna vers les deux énergumène et soupira a nouveau. Il remonta ses manche avança d'un pas sûr et toussota;

"Bon ! Bien que votre conversation soit super compréhensible...j'aimerais simplement demander une dernière fois de me rendre ma potion !"

Il regarda Dragon;

" Et ne faîtes pas l'innocent ! Je sais que vous l'avez...bien que je ne vous ais pas vu la prendre ! Mais mon instinct lutin me fait dire que vous l'avez ! Et ne m'obliger pas à vous fouiller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:30

"Tu n'auras rien ..."

Puis, il regarda une dernière fois Yuki sans pour autant répondre à sa question. Après quoi il s'éloigna en direction du centre-ville.

"Estime toi heureux de toujours être en vie !"

Puis il disparut entre les quelques arbres qui peuplaient le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:44

Après que Dragon ce soit suffisamment éloigné, Yuki poussa un énorme soupir et s'accroupit devant le lutin.

" Je crois qu'on ne s'en sors pas trop mal... Mais c'est étrange qu'il soit parti comme ça, sans rien nous faire subir de grave. "

Il regarda une fraction de seconde Wilwy, en hochant la tête.

" Non pas que je considère que ta douleur ne compte pas, hein, mais je pense que ça aurait pu être bien pire. "

Regardant en direction de la forêt, il poursuivit :

" Cependant, je doute de l'avoir touché ou ça fait mal... Pourquoi n'a-t-il pas plus cherché à se donner raison? On dirait presque qu'il a préféré abandonner pour cette fois, ce n'est pas normal, il doit mijoter quelque chose de lourd! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:10

" Mouais ! En tout cas il a ma potion ! Et tu sais comment je sais ? Et bien je le sais parce qu'il à dit...tu n'auras rien ce qui indique qu'il l'a sinon il aurait dit je n'ai pas ta potion et va te faire voir créature...bref ! J'espère qu'il ne va pas s'en servir...les ingrédients m'ont couté trés chère ! "

Il soupira, et arracha un brun d'herbe.

" Bon ! Et bien je n'ai plus qu'a recommencer !"

Il attrapa son sac fait avec des composant naturel; feuille, liane, mousse. Il fouilla trés maladroitement à l'intérieur, jetant énergiquement ce qu'il lui était inutile, puis il fini par sortir un fiole contenant un goutte d'eau.
Il déboucha la fiole et versa la goutte dans la piscine. Une fois que la goutte toucha le fond de la piscine, celle-ci évacua une trés grande quantité d'eau de mer, de quoi remplir la piscine.


" Je ne sais pas si cela aura le même effet avec de l'eau de mer ! On verra bien ! "

Il se tourna vers Yuki.

" Humain ! Aide moi donc ! Il me faut des tas de truc ! Tu pourrais aller les chercher assez vite avec tes grandes jambes ! Et je te donnerais un truc en échange...enfin peut être ! Si tu fais bien ce que je dis ! Alors d'accord ou pas ? Dis toi que cette fabrication de potion n'est qu'un simple entraînement pour un examen et n'a aucun but machiavélique...je suis pas Dragon moi ! Alors oui ou non pour ton aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:20

Yuki sourit en se relevant

" Que me donnerais-tu en échange, et avec quelles garanties? Je ne suis pas un larbin, je ne travaillerai pas pour toi si ça n'a aucun intérêt pour moi, tu comprends? "

Il regarda autour de lui, comme pour être sûr que Dragon ne réapparaitrait pas. Puis se penchant à nouveau sur le lutin, il ajouta :

" Je ne pense pas que Dragon se servira de ta potion, il peut faire bien pire en un claquement de doigts, je doute qu'il s'encombre avec 100 mètres cubes de flotte nauséabonde. Il y a de grandes chances pour qu'elle soit dans la nature ou dans l'au delà, ta potion "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première essaie à la potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première essaie à la potion   Première essaie à la potion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première essaie à la potion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Objet] Potion
» [Objet] Potion +
» [Objet] Hypra Potion
» [Objet] Maxi Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser