Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Danse d'un soir...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:21

Ashley caressa la joue de la petite Lily-Rose puis lui embrassa le front , il est vrai que maintenant elle prenait son rôle très a coeur et très serieusement .
Elle regarda alors Ceres quand elle lui fit part de son anniversaire . Elle ne pensait pas qu'une amie qu'elle n'est pas vu depuis des années se souviendrait du jour de son anniversaire .


" Eu oui c'est bien ça .. mais tu t'en souvient même après toute ces années ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

"Comment ne pourrais-je m'en souvenir, s'exclama-t-elle en faisant une pirouette sur ses pieds. C'est précisement le jour où l'on s'est rencontré!!"

Elle regarda la petite Lily-Rose.

"Aaah je suis sûre qu'elle sera aussi belle que toi!! Et tout comme ma mère, tu pourras lui apprendre à danser!"

Elle fit une nouvelle pirouette sur ses pieds, faisant virvoleter ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:59

" Aussi belle que moi je n'en sais rien , elle va plus ressmebler a sa mère je pense , et sincerement je ne me rappelle même pas le visage de ma cousine donc on vera , elle a presque les même yeux que moi "

Elle se pencha pour regarder si il y avait un air de ressemblance , mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte . elle eut un petit sourire en coin en la regardant dormir . Elle avait voulu l'éléver seule , malgré ses études et elle ne le regrettait pas .

Puis elle reprrt ces esprits et regarda Ceres en la laissant lui faire une petite démo .


" bon moi a part les danses ...euu spéciales qu'on voit que dans certaines boîtes de nuit , et la souplesse , je ne sais faire que ça donc vas y montre moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:17

*Les danses spéciales?* pensa Ceres étonnée.

Elle l'invita à se mettre à côté d'elle.

"Avant toutes choses, il y a les gestes, mais surtout les émotions! s'exclama-t-elle. Le feeling quoi! Surtout ne sois pas contractée, laisse-toi allez surtout!!"

Elle tendit un bras sur le côté, et porta l'autre avec grâce au-dessus de sa tête.

"Les bras bien souples, tend la jambe devant et tourne. Je t'apprends la première danse que l'on m'a appris. C'est celle qu'une femme doit danser le jour de son mariage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:26

Ashley tendit la jambe assez séchement et essayait de reproduire les mouvements de Ceres

" Le jour du mariage vraiment ? ... c'est pas demain la veille Razz "

L'exercice des bras devenaient alors aussi complexe car Ashley avait encore mal a son ancienne blessure qui datait de Val . Mais en meme temps une bonne réeducation d'imposait donc pourquoi pas maintenant ? . Elle avait les bras assez raides et n'arrivait pas a les rendre souples comme il fallait .

" je n'y arrive pas , comment tu fais ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:33

"Hum... Effectivement! s'eclaffa-t-elle. Tu as quelques petits problèmes de souplesse!"

Elle tenta de détendre les épaules de son amie, mais sans succès. Mais une chose évidente lui apparut en elle. Ceres dansait pour contrôler sa colère, chercher les sentiments... Mais Ash portait déjà quelqu'un dans son coeur...

"Dis-moi... tu es amoureuse n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:36

" Hein ... euuu oui "

Puis elle tourna sa tete vers elle d'un air perplexe .

"pourquoi cette question ? ça va me decoincé ? "

Elle grimaça quelque peu à cause de son épaule et tourna sa tête pour essayé de chauffer un peu le cou . Elle se demandait si le faitr d'être amoureuse pouvait révéler quelque chose dans la souplesse des bras , mais nbon elle écouta intentivement son amie en fermant les yeux pour plus se concentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:41

Ceres sourit et se remit en position.

"Bien, tu vois, moi je n'ai aucun sentiment à donner pour personne... Mais toi c'est différent!! La danse, va te permettre t'exprimer en tant que femme amoureuse..."

*Et c'est moi qu'il dit ça...*

"Hum enfin bref, tu vois ce que je veux dire? dit-elle un peu gênée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46

" eu non pas vraiment , je suis faire quoi , imaginer quelque chose , penser a quelque chose ? "

* c'est vraiment tres spirituelle *

Elle resta en position en regardant d'un oeil ce que fesait Ceres , et resta immobile telle une statue .
Elle avait pourtant quelque crampes dans le bras qui venait la déconcentrée mais elle resta sans rien dire et attendait les conseil de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:12

"Hum alors... Ma mère m'a toujours dit... Qu'une femme possédait la sensualité. Je ne sais pas trop ce qu'elle voulait dire par là, mais elle disait que laisser parler ses sentiments au travers de son corps était le meilleur moyen pour une femme de danser... expliqua-t-elle en rectifiant la position de son amie. En fait... on doit penser à faire plaisir aux gens, avant de penser à son propre plaisir.

Elle lui montra à nouveau une série de gestes, d'une souplesse magnifique.

"Allez essaye de reproduire ce que je viens de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:26

Elle essaya de reproduire ses geste tout en essayant de penser , mais il est vrai que c'était assez difficile avec ces problèmes de concentration qui était hélas les vestiges des problèmes de drogue qu'elle avait eu avant .

" Oué que je sais pas si c'est vraiment la même chose que je reproduis "

Elle essaya encore et encore mais sans succes , elle n'arrivait pas bien a saisir comment elle pouvait utiliser son amour pour la danse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:08

Ceres sourit, elle se sentait enfin utile! Elle apprenait quelquechose à son amie, et qui, apparement, avait quelques difficultés. Elle réfléchit un instant.

"Je vais te rechanter la chanson que je psalmodiais tout à l'heure, mais je te la chanterai dans ta langue. Si tu écoutes les paroles, tu seras certainement plus en mesure de comprendre ce que je veux dire..."

Elle lui remontra lentement la série de mouvements.

"Suis le rythme de mes clochettes, on va refaire plusieurs fois cette série jusqu'à ce que tu la maîtrises bien, et après je t'apprendrais le reste de la chorégraphie ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

" d'accord je vais essayer de te suivre "

Elle se mit comme elle , et la regardait attentivement pour eviter de rater ces mouvements .

* mon dieu si j'arrive pas a la suivre , ca voudrais dire que je n'arrive a plus rien retenir *

Elle sembalit légèrement plus souple au niveau des bras et essayait d'imaginer quelque chose en rapport avec des sentiments forts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:14

Ceres sourit et lui remontra à nouveau les pas. Puis elle s'éclaircit la voix, et réfléchit rapidement à la traduction de sa chanson.

"Bien, tu es prête! On va y aller doucement, suis le rythme!"

Elle fit tinter ses grelots et commença à danser en chantant.


Danse Ceres, danse… pour que le feu de la vie ne s’éteigne jamais en toi,
Si le jour se fait ténèbres alors, danse, cela te consolera,
Danse encore, fais tinter tes bracelets d’albâtres, danse pour toi,
Danse pour les dieux, pour les rois, pour tes amis, et la personne que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:09

Elle la suivit avec légèrement plus s'aisance et commença a fermer les yeux en écoutant ses paroles . Elle se sentit d'un coup toute légère et dansa en effectuant les mouvements de Ceres .

L'image de Engels lui venait à l'esprit et évidemment cela ne pouvait que avoir des concéquences positives sur sa façon de danser . Elle réussit a être un peu plus souple au niveau des bras et cela devenait un peu plus élégant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:49

"Ouiiii!! Bravo!! C'est exactement ça!! applaudit-elle ravie. Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire!!"

Elle lui montra une nouvelle suite de mouvements.

"Voilà ce qui à effectuer sur le deuxième couplet, poursuis dans cet esprit surtout! Laisse-toi envahir par ses sentiments... Enchaîne ensuite les deux séries de pas sur toute ma chanson! Tu vas voir, je suis sûre que tu y arriveras!"

Ceres fit à nouveau tinter ses clochettes et entonna la suite de la chanson, toujours d'une voix cristalline.

Danse ma prêtresse, danse… pour que le feu de la vie ne s’éteigne jamais en toi,
Si ton sourire disparaît sous tes larmes alors, danse, cela te consolera,
Appelle les esprits de l’au-delà, ces âmes en peine que ta danse réchauffera,
Danse pour les dieux, pour les rois, pour tes amis, et la personne que tu aimeras.

Danse ma déesse, danse… pour que le feu de la vie ne s’éteigne jamais en toi,
Si ton corps et ton cœur souffre alors, danse, cela te consolera,
Ouvre tes bras tel l’oiseau déploie ses ailes, mais ne pleure pas,
Danse pour les dieux, pour les rois, pour tes amis et la personne que
tu aimeras.

Danse Ashley, danse… pour que le feu de la vie ne s’éteigne jamais en
toi,
Si tu as peur du monde alors danse, cela te consolera,
Ne ferme pas les yeux, regarde ! C’est ton avenir, droit devant toi,
Danse pour les dieux, pour les rois, pour tes amis et la personne que tu aimeras.

Ceres s'était amusé à remanier la fin de la chanson avec le nom de son amie. Elle observait avec admiration ses progrès. La jeune fille finit sa danse en virvoltant sur elle-même, la tête tournée vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse d'un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse d'un soir...   Danse d'un soir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse d'un soir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harmonie du soir...
» [Sort] Danse du feu
» [Incantation] Danse du feu
» [Magie] Eau danse Eau
» Petite danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser