Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:17

*Ils sont vraiment bizarres dans cette école...*

Ceres semblait réfléchir profondémment sur ce qu'un sous-entendu pervers pouvait être. Elle était décidémment en retard sur son temps apparement... (mais non, elle est juste innocente Razz).

"Hum... bon... ça n'arrange pas mon problème de travail, il n'y a pas un endroit où l'on peut consulter des petites annonces?"

La jeune fille priait très fort pour trouver un travail qui la reclurait au fond d'un bureau, loin de ses futurs collègues masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:19

" Mais oui t'en fait pas on va te trouver un petit job sympa ou la communication est la règle numéro 1 , comme ça tu va pouvoir mettre à l'épreuve ta timidité , un job au fond d'un bureau n'existe pas ici Razz "

Elle fit sa déclaration tout en rendant le clin d'oeil à Gwen , elle cherchait vraiment a l'aider , mais de façon a la mettre directement dans le bain pour lui apprendre a maîtriser ses émotions . Elle prennait référence sur sa propre expérience et rien de telle de se former à la dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:12

Gwen sourit devant la détermination d'Ashley ; si elle continuait ainsi, on verrait Ceres se ballader en mini-jupe sans aucun complexe dès la semaine suivante.

" Il y a un tableau avec quelques annonces de recherche d'emploi si tu veux... Il est là-bas, juste à côté de l'entrée... "

Elle lui indiqua un panneau de liège sur lequel étaient punaisées pleins de petits papiers : annonces de ménagères qui cherchaient à faire du repassage, d'étudiantes proposant leur service pour du baby-sitting ou encore quelqu'un qui vendait un caleçon en peau de chamois, presque neuf ! Il y avait un peu de tout, des annonces plus ou moins sérieuses...

Le panneau était assez large et d'ailleurs, un gros bonhomme assis à la table d'à côté en cachait une partie. Il avait vu que Gwen désignait sa direction à Ceres et il se méprit sur ce geste. Il tourna ses yeux porcins vers la jeune fille et lui adressa un sourire assez effrayant, mais qu'il s'imaginait sans doute charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:02

*Après tout si je dois trouver un travail, qui ne tente rien n'a rien.*

Ceres observa le panneau que lui désignait son amie. Mais elle vit avec dégoût le regard que lui jetait l'homme à la masse corporelle à trois chiffres. La jeune fille sentit une bouffée de colère monter en elle et alluma brusquement une flamme dans sa main.

"Oh alors toi, tu vas pas rire longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:16

Ashley se leva alors brusquement et on ne sait pas pourquoi , elle attrapa le poignet de Ceres assez viviment et la ramena près d'elle en la regardant avec un regard un peu menacant .

" Mais qu'est ce qui te prend , t'es tombé sur la tête ou quoi ?! tu ne va pas cramer cet homme sous pretexte qu'il a posé ces yeux sur toi."

Elle la poussa légèrement pour la ramener vers le bar . Elle parla assez bas pour que les autres ne l'entendent pas mais suffisament pour que Ceres puisse l'entendre .

" nos pouvoirs ne sont pas un pretexte pour s'en servir a tire la rigo et encore plus toi qui ne sais pas vraiment t'en servir , tu veux aller en prison ou quoi ? c'est un homme Ceres , les hommes c'est comme ça , ça aime regarder et c'est pas ta boule de feu qui y changera grand chose !! "

Elle la lacha et revint devant son verre , ces sautes d'humeur étaient revenues subitement , et c'était depuis qu'elle avait passé la nuit avec Engels , et pourtant non elle n'était pas enceinte Razz . Elle regarda d'ailleur sa main et c'était légèrement brûlée avec la flamme de Ceres , mais c'était sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:04

Gwen avait été légérement surprise de la réaction d'Ashley. Elle ne la voyait pas souvent se mettre en colère. La jeune fille semblait fatiguée : d'abord son mal de tête et maintenant son accès de colère. Elle se demanda si elle n'avait pas quelque souci. Il faudrait qu'elle lui pose la question... plus tard... Ashley n'avait peut-être pas envie d'en parler dans un lieu où les oreilles traînaient partout...

Elle se dépêcha de chercher une crème pour soulager les brûlures. La peau d'Ashley n'était pas encore au point d'être complétement brûlée mais elle avait une affreuse marque rouge qui menaçait de faire des cloques si elle ne mettait rien dessus. Elle tendit un tube de crème cicatrisante qu'elle gardait dans la pharmacie près du bar ; dans son job, elle en avait souvent besoin...

" Ashley a raison, Ceres... Tu ne contrôles pas ton pouvoir correctement, tu prendrais des risques inutiles... Et tu ne pourras pas toujours régler tes problèmes à coups de flamme... La vie est comme ça, on doit parfois se confronter à des situations désagréables mais il faut arriver à garder la tête froide... "

Le gros bonhomme observait Ceres d'un air étrange. Gwen lui fit d'un signe de loin pour lui signifier qu'Ashley et elle avaient la situation en mains. Il haussa les épaules d'un air dédaigneux et s'en retourna à sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:52

Ceres observa la main d'Ashley et fut prise de remords. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas tout régler avec une boule de feu, comme elle avait pu le faire avec ces hommes de la dernière fois qui lui avaient semblé un peu trop entreprenant avec elle (cinq adultes contre une fille en même temps Razz).

"Excuse-moi Ash... dit-elle d'une petite voix en caressant la main douloureuse de son amie. Je n'ai pas... l'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

Ashley avait prit la crème de Gwendolyn et s'était tartiner la partie brûlée de sa main . Elle avait eu encore un regard sévère vers Ceres pour faire en sorte de marquer le coup pour qu'elle ne recommence plus ce genre de chose .

Elle grimaca et laissa la crème agir tout en laissant sa main dans le vide . Sa main la brulait encore un peu mais c"tait juste une sensation désagréable sans gravité .


" J'espère au moins que ça te servira de leçon sur tes pouvoirs , tu as de la chance que je n'était pas le bonhomme ou encore une autre personne mal attentionné parce que là tu aurait déja une plainte sur le dos !

Elle souffla un grand coup et se calma doucement en sentant sa colère se réduire petit à petit, elle ne voulait pas passer ses nerfs sur son amie , mais cela l'avait vraiment mit en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:54


Une voix s'éleva de l'extérieur, elle était étouffée par les murs, mais quelques mots se détachaient de cette surdité, et ceux qui connaissaient la chanson pouvaient peut-être reconnaître les paroles...


"Au nom de la rose mon amie la femme..."

Et la porte s'ouvrit sur un Syd chantonnant, limite s'il ne fermait pas les yeux, porté par la musique qu'il avait en tête. Il était vêtue négligemment, avec de grosses bottes et une chemise qui semblait avoir été maltraitée...

"... Prête-moi ton corps..."

finit-il, d'un ton limpide et sans gêne...

Mais les occupants de la table non loin de la sortie le dévisagèrent avec une sorte de sauvagerie sous-jacente.


"Haem..." fit-il en détournant la tête pour aller vers le bar... Presque honteux sur le moment.

* Ils aiment pas la bonne musique... Colere *

Le bar était rempli de visages inconnus, mais il reconnut une figure : celle de Gwendolyn, il l'avait croisée sur le terrain de sport... C'est vrai qu'elle était serveuse ici. Il eut l'impression qu'elle discutait avec des amies : une éclopée à la main bandée et une autre jeune fille qui semblait avoir fait une bêtise...

"Salut Gwendolyn !" dit-il en piquant droit sur elle, et avant même qu'elle lui réponde il déplia une looongue affiche décorée d'arabesques aux couleurs de fond marin :

"J'peux mettre cette annonce ici, plizeuh cat ? "

Sur l'affiche en question il était écrit :

"Recherche nageurs ou nageuses sachant plonger pour fouilles maritimes intenses et profondes. Bon salaire à la clé.
Ps : Esprits tordus s'abstenir."


Et il attendit une réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:22

Gwen observa les deux jeunes filles, Ceres qui s'excusait et Ashley qui la gourmandait à nouveau. Puis Syd fit son entrée dans le bar. Gwen le reconnut et lui adressa un sourire de bienvenue :

" Salut Syd... " lui répondit elle alors qu'il dépliait déjà son affiche.

Elle parcourut l'annonce d'un air un peu pris de court, le jeune homme ne perdait pas de temps. Puis son sourire lui revint et elle répondit :


" Bon, déjà je suis sûre de ne pas y répondre, je crois que je fais partie des esprits tordus ^^ "

Puis elle lui désigna le panneau de liège près de l'entrée, à côté du gros bonhomme pervers qui avait provoqué la fureur de Ceres. Mais cette fois-ci, elle se contenta d'un mouvement de tête. Elle craignait qu'en lui montrant le panneau du doigt, l'homme ne pense encore qu'on parlait de lui :

" Tu peux l'accorcher là, avec les autres annonces... Si tu ne trouves pas de place, tu n'as qu'à enlever l'annonce de la "jeune femme de 41 ans qui propose toutes sortes de service de relaxation pour ces messieurs"... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:23

L'entrée du jeune homme fit sursauter Ceres. Oubliant un instant Ash et sa main douloureuse, elle le dévisagea et l'observa poser l'annonce sur le mur, à côté du pervers qui aurait pu finir en cochon grillé si les filles l'avaient laissé faire.

"Des fouilles sous-marines intenses? s'étonna-t-elle."

Elle se rappela des cours de natation qu'elle avait suivit avec les gens de son collège il y a longtemps. Elle aimait bien l'eau, pourtant opposée à son élément naturel... Sous l'écume, seul le silence régnait, un silence qu'elle appréciait au plus haut point... Loin du brouhaha du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:18

Ashley remarqua l'entrée du jeune homme et le regarda, du coin de l'oeil, évoluer pendant quelques secondes mais sans grand intéressement . Elle regarda l'annonce d'un air désinteressé et remarqua alors le regard de Ceres . Toujours un peu remontée contre cette dernière , elle sortit son paquet de cigarette et lui tapota sur l'épaule avec son autre main et d'un ton légèrement moqueur, lui dit :

" Ba tu n'as qu'à y aller , d'une part comme ça mon autre main ne risque pas de brûler , et de deux comme ça au moins on est sur que tu feras pas de dégats sous l'eau . "

Elle se leva puis regarda Gwen avec un léger sourire , puis Ceres avec son paquet de cigarettes qu'elle ne tarda pas a ouvrir et a en mettre une dans sa bouche .


" Bien je vais sortir m'aérer deux minutes , à plus tard si vous ètes encore là ... "

Elle leur fit un signe de main et sortit alors du bar pour aller s'aérer un peu l'esprit , et surtout rester seul quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:34


Syd avait collé son affiche après avoir remercié Gwendolyn. Il lorgna un instant sur l'annonce de la bonne femme de 41 ans, mais avec une expression proche du dégoût, puis il revint vite vers les filles, sentant qu'il avait une employée potentielle.

Mais c'est à ce moment-là qu'Ashley manifesta le désir de partir, elle paraissait émettre autour d'elle des ondes négatives : la mauvaise humeur dans toute sa splendeur... Il la regarda s'éloigner, avant de tourner la tête vers Céres :


"Oui ! Dans le milieu où j'ai été, j'ai eu vent de quelques rivages qui pourraient bien abriter quelques drôleries..."

dit-il dans le plus grand mystère : on était en plein bar, il ne pouvait pas parler librement, mais il fit un pas pour se rapprocher de la jeune fille avant de lui murmurer d'une voix entraînante :

"Je compte explorer une épave... Si ses mes informations sont inexactes, au pire on trouvera toujours des objets anciens qui feront de beaux souvenirs, mais si je ne me trompe pas, on trouvera de quoi se payer le resto et le ciné à volonté. "

Il minimisait volontairement l'impact : l'essentiel dans cette entreprise c'était de s'amuser tout en se donnant l'impression de vivre. Ses yeux allaient de Gwendolyn à Ceres, agiles comme les pupilles d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:23

Gwen fit un petit signe à Ashley lorsqu'elle s'éloigna pour aller fumer une cigarette. Elle avait l'air vraiment à cran et la pauvre Ceres en avait eu plein son grade. Si Gwen se disait que sa réaction n'était pas si grave puisqu'il n'y avait pas eu mort d'homme, ce n'était visiblement pas le cas d'Ashley.

" Ca promet d'être un moment riche en émotions... " commenta t elle.

Elle s'arrêta soudain d'essuyer les verres qu'elle lavait et se pencha sur son bar, feintant un air suspicieux et le regard planté dans celui de Syd :

" A moins que ça ne soit une ruse pour pouvoir voir des filles en maillot de bain... "

Puis elle sourit et se redressa pour reprendre sa tache... Tourner, essuyer, tourner, essuyer....

" Je plaisante... Tu comptes faire ces fouilles quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:26

Ceres fut très peinée de voir Ashley ainsi, elle lui fit un sourire timide lorsqu'elle sortit.

Elle sursauta quand Syd s'approcha aussi près d'elle... La distance entre elle et cet homme était un peu trop courte à son goût. La jeune fille se mit à rougir de timidité... Pas trop, pas trop! s'exhortait-elle, tu vas encore faire des bêtises!!

Heureusement pour elle, aucun feu ne s'alluma dans ses mains. Elle soupira de soulagement mais fit un pas en arrière pour rétablir une distance de sécurité.

"Hum... bizarrement, j'aimais bien aller à la piscine avec mes amies collégiennes... Mais de la plongée, je n'en ai jamais fait..."

Elle resta pensive quelques secondes.

"Si on explore cette épave, on aura de l'argent? demanda-t-elle désireuse de pouvoir payer ses futurs frais de scolarité et de vie en général."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:00

Malheureusement pour Ceres, un nouveau specimen du genre masculin rentra dans le cercle des moins de 10 mètres autour de la jeune fille.

Si l'on était dans un Western, voici un peu comment la scène se déroulerait : zoom sur une paire de chaussures montantes, du genre que celles portent les Rangers de l'armée américaine. Un pas calme mais mesuré, qui fait entendre un léger claquement à chaque foulée. Le silence s'est presque fait dans la salle. La scène parait se dérouler au ralenti et l'angle de la caméra remonte peu à peu le long d'un pantalon noir en jean, jusqu'à un bassin qui joue les troubles faîte en dévoilant un petit carré de peau sur lequel est visible une partie d'un tatouage.

Les regards se tournent vers l'inconnu. Gwen, la jeune serveuse du Dragon Flamboyant, tourne également la tête sur le côté et elle se redresse aussitôt pour ne pas donner l'impression qu'elle était en pause blabla. Remontons sur ce torse caché par un t-shirt noir serré et customisé. L'homme s'arrête derrière le bar et il y pose une main pour s'accouder d'un air nonchalant. Son regard - zoom sur son regard perçant !! - va et vient entre les protagonistes de la scène : la timide Ceres, l'aventureux Syd et l'aimable Gwendolyn. Il a une cigarette éteinte entre les lèvres. Quelques mèches chatains tombent devant ses yeux.


Et enfin, il ôte la cigarette de sa bouche pour parler :

" Gwendolyn, il y a des tables là-bas qui attendent d'être débarassées... "

La jeune fille hocha la tête et s'éloigna avec un dernier sourire pour ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:43


Syd ne prit pas tellement garde à la timidité de Céres : il avait bien senti à travers son sursaut qu'elle était légèrement sur la défensive, et s'il ne devinait pas pourquoi, il se dit que c'était tout simplement parce qu'elle ne le connaissait pas.

Il allait reprendre la parole mais s'arrêta : un homme venait de faire irruption à leur côté, et visiblement le patron du bar... Syd demeura un instant les yeux largement ouverts vers lui, comme un chat qui surveille un pitbull. S'il avait eu des moustaches comme les félins, elles se seraient dressées comme des antennes.
Puis quand il lui sembla que l'homme ne venait que quérir sa serveuse, il rammena ses yeux sur sa petite souris :


"Oui... Même s'il n'y a pas d'objets très précieux, les reliques anciennes trouvent toujours de bons acquéreurs... Si tu as besoin d'argent de poche ou de quoi payer un loyer, n'hésite pas ! ^^ "

Et pour continuer à vendre sa marchandise :

"Et pour la plongée, j'ai de quoi t'aider si tu n'es pas très familière des grands fonds, ne te fais aucun soucis pour cela ! Wink "

Il espérait que Céres resterait toujours aussi intéressée, il s'en frottait les mains en la fixant avec l'intensité d'un vendeur de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:04

Ashley avait finit de fumer sa cigarette dehors , et sentant sa colère descendre petit à petit , elle decida alors de revenir au bar et d'ainsi faire table rase sur ce qui c'était passé .

Elle rangea son paquet dans sa poche et rouvrit la porte du bar . Tout d'abord elle vit Gwendolyn en train de débarasser une table dans le fond . Elle lui fit un sourire et décida de rejoindre Ceres et le mysterieux jeune homme au bar .

Elle y alla d'un pas assez rapide puis au fur et à mesure , son pas commença à ralentir petit à petit et ses yeux s'écarquillèrent quand elle aperçut l'homme qui semblait être le patron de ce lieu.
Elle ressentit une légère douleur dans le ventre comme si un souvenir lui revenait en pleine figure . Mais comment pouvait-il être à Astaroth ?!

Elle continua pourtant son avancée vers eux et sa douleur se calma petit à petit , elle était cependant très surprise de voir Shay ici . Elle alla donc au bar et but son verre de jus d'orange en regardant ce dernier du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:29

Ceres fit un bond beaucoup plus large quand l'autre homme arriva. Sa stature était impressionnante. Gwen avait obéit à son ordre sans aucun problème, peut-être était-ce le patron du bar? En tout cas, la beauté de cet homme ne la rendit pas indifférente du tout, bien qu'elle n'ait jamais fréquenté d'homme. Il semblait beaucoup plus âgée qu'elle.

La jeune fille recula un peu et vit Ash au bar, elle se précipita vers elle pour s'éloigner des deux hommes. Mais son amie semblait bizarre. Celle-ci regardait le "patron" avec un regard plutôt étrange. Apparement, il n'était pas indifférent à son amie non plus.

Mine de rien elle était un peu intéressée par ce que disait le clown, ainsi qu'elle l'avait surnommé en le voyant, cet histoire de trésor, après tout... tant qu'elle pouvait gagner de l'argent au calme. Même si cette histoire ressemblait à un gros canular...

"Hum et bien pourquoi pas après tout... dit-elle. Je m'appelle Ceres... Ceres Kannagi. Hum et vous?"

Elle jeta un oeil à Ash qui semblait ailleurs, elle lui tapota l'épaule en lui disant:

"Est-ce que ça va mieux Ash?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:37

Le regard de Shay s'était posé sur Ashley lorsqu'elle était entrée. Un léger sourire en coin et empreint d'ironie s'était dessiné sur ses lèvres. Bien sûr, il l'avait reconnu... Et c'était sans doute également le cas de la jeune fille. Mais il n'en dit rien. Il prit un air dégagé et même indifférent et observa la conversation des étudiants. Ashley avait changé, elle semblait en bien meilleure santé que le jour où il l'avait laissé. Elle n'était plus cette pauvre gamine maigrichonne et perdue, cette junky qu'il avait aidé pendant un temps, pris de pitié pour cette enfant en pleine déchéance. Aujourd'hui, elle semblait avoir remonté la pente... Tant mieux...

Cependant, il n'ajouta rien ni ne fit aucune remarque qui laissait supposer qu'il l'avait reconnu. Ce n'était pas le meilleur moment d'entamer une conversation privée avec elle. Il souhaita une bonne journée aux étudiants puis il s'éloigna d'eux et disparut dans la réserve : il avait un inventaire à finir. Il laissa derrière lui une traînée assez glaciale et inquiétante. Pourtant il n'avait presque pas parlé. Mais son regard et son attitude parlaient pour lui ; les mots étaient de trop.


Quelques minutes plus tard, Gwen revenait avec un plateau plein de verres sales et un air contri, de ceux qui ont eu honte d'être pris en flagrant délit d'oisiveté. Visiblement, avec Shay comme nouveau patron, la jeune fille ne s'amusait plus autant au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:32

"Syd Sheol..."

répondit le jeune homme. Puis le patron s'en était retourné dans les coulisses de son bar, Syd devint silencieux, le changement d'ambiance avait été palpable, et même si soudain la gravité de l'instant avait disparu avec l'homme, il demeurait une certaine lourdeur dans l'atmosphère...

Syd prêta alors davantage d'attention aux personnes environnantes, il dévisagea Ashley qui lui parut avoir une drôle d'expression. Il ne savait que penser, mais déjà lorsqu'il était arrivé la mauvaise humeur de la jeune fille était à couper au couteau, et à présent son trouble avait changé. Il était peut-être arrivé comme un cheveu sur la soupe et avait détruit l'harmonie d'un groupe ? Hein ? Non, la dénommée Ashley était déjà fortement furax lorsqu'il était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:02

Ashley suivit du regard Shay avec cet air toujours aussi surpris puis elle entendit les mots que prononcait Ceres . Cela lui fit secouer la tête et le temps qu'elle reprenne ces esprits , Shay avait eu le temps de disparaître dans la réserve . Elle regarda alors Ceres en se grattant la tête .

" Hein ? euu oui oui ça va . "

Pendant une dixaine de secondes , elle eu une envie de se taper la tête contre les murs comme pour se prouver que ce n'était pas un rêve mais bon les autres l'auraient prise pour une folle .Elle fit tourner son verre , l'air pensive puis regarda alors Syd qui semblait troubler par sa présence , elle le regarda avec un petit air interrogatif .

" Qu'est ce qu'il y a ? j'ai les cheveux en l'air ? un bouton sur le nez ? "

Fit-elle non mechament a Syd pour savoir pourquoi il avait fixé cette manière , cependant son nom lui avait fait tilte dans la tête, Syd ?! non cela ne pouvait pas etre possible ... surement une coincidence, alors elle laissa tomber pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:37

Ceres aurait presque pu grelotter de froid en voyant la traînée de glace que laissait cet homme derrière lui. Visiblement il semblait dépourvu de tous sentiments... La pauvre Gwen ne devait pas rire tous les jours. Pourtant, quelque chose avait bougé en Ashley, mais elle ne saurait dire quoi. Elle reporta son attention sur son amie et lui fit un bisous sur la joue.

"Merci de m'avoir ammenée ici Ash, je suis contente d'avoir rencontré Gwen, dit-elle pour changer de sujet. Et euh... Syd aussi..."

Elle l'observa, détaillant chaque parcelle de son visage. Il semblait cacher quelque chose... derrière un espèce de masque de fanfaron. "Le clown"... ça lui irait bien comme surnom. Elle sourit légèrement à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:00

Gwen avait déposé son plateau un peu à l'écart de ses amis et avait commencé à laver activement les verres, comme si elle craignait que son patron ne revienne et lui dise qu'elle n'était pas assez rapide. Elle jeta un coup d'oeil vers la porte de la réserve : Shay était parti faire son inventaire : parfait.

Elle se pencha vers les trois autres et leur dit, d'une voix mesurée comme si elle craignait qu'on ne l'entende :


" Désolée, c'est le nouveau boss du Dragon Flamboyant... Il est un peu bizarre et assez strict mais il peut se montrer sympa... quand il en a envie... "

Elle leut fit un sourire, l'air mi-figue mi-raisin. Le plus inquiétant était qu'elle se sentait mal à l'aise lorsqu'il était là. Sans qu'elle ne puisse se l'expliquer. Elle haussa les épaules puis retourna à son travail :

" Il faudra qu'on se fasse une sortie tous les quatre, un de ces jours... "

* Que Ceres s'habitue à être à deux mètres d'un homme Rolling Eyes *

" ... un jour où je ne serai pas tyrannisée ^^ Ca vous dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:17


C'était rare chez lui, mais Syd se prit à rougir et il détourna son regard d'Ashley une seconde, puis il se recomposa une figure et put la regarder sans montrer de failles, agrémenté en outre d'un sourire franc :


"Oh non, c'est juste que j'ai eu l'impression que quelque chose te turlipinait... Ce qui est sans doute stupide de ma part, je ne te connais même pas pour juger de cela... Razz Excuse-moi... ^^ "

Et tandis qu'il répondait, c'était Céres maintenant qui le dévisageait, décidemment...

"Moi de même..." répondit-il, et avant d'oublier, il ajouta : "Pour les fouilles, si ça te dit toujours, rendez-vous dans deux jours au parc d'attraction près du palais des glaces... J'ai un moyen de voyager très rapidement, nous serons vite à destination..."

Et il acquiesça aux paroles de Gwendolyn :

"Ce serait sympa. Un petit groupe de sortie, rien de tel pour passer une bonne soirée... Et si vous le pouvez, n'hésitez pas à rammener des mecs... Very Happy "

Il réfléchit à ce qu'il venait de dire et s'empressa de répliquer, avec précipitation :

"Non pas que je sois gay, hein ! Pas du tout ! Mais pour l'instant je n'ai pas tellement croisé de garçon de mon âge, à part Kaoru... ça me manque. ^^' "

(J'ai ouvert le topic pour le commencer Ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du bar
» Poursuite de la visite.
» Visite amoureuse ?
» Visite impromptue
» visite des lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser