Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

Ashley acquiessa à la proposition de Gwendolyn avec un petit sourire.

" Oui ce serai sympa et puis ça permettra de faire ta connaissance Syd ^^ "

Puis elle regarda l'heure et finit son verre , elle devait aller chercher Lily-Rose, il ne valait mieux pas qu'elle soit en retard car sinon elle avait devoir supporter la mauvaise humeur de la grand mère qui la gardait .

" Bon je vais vous laisser l'heure tourne et je vais devoir aller chercher lily ^^ , bon et bien on se tient au courant pour ce petit rendez vous et puis a plus tard . "

Elle leur fit un signe de au revoir , et s'éloigna d'eux avant d'atteindre la porte de sortie et de sortir toute contente , ce qui contrastait avec soin excès de colère quelques minutes avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:51

"Cela me ferait très plaisir! s'exclama Ceres en souriant. Je suis contente de ne plus être seule ici!"

La jeune fille fit un signe de main à Ash, en lui lançant un grand "Bye Bye" et elle fouilla un peu son sac pour en sortir une pile de papiers.

"J'ai tous ces papiers à remplir, soupira-t-elle, et je dois les déposer à l'école après. Gwen, est-ce que tu pourrais m'aider après ton service? Parce que là je ne vois pas trop comment m'en sortir '^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:01

Gwen salua Ashley d'un geste de la main mais pas trop expressif toutefois, ne voulant pas attirer l'attention de son nouveau patron. Puis elle hocha vivement la tête à la demande de Ceres et lui sourit :

" Oui, il n'y a pas de soucis... Ces papiers, c'est une plaie... "

Elle s'activa un peu plus au nettoyage des verres ; Shay la surveillait tout de même de temps en temps, elle ne devait pas chômer. Une fois qu'elle fut assurée qu'il ne l'observait plus, elle ralentit l'allure :

" Surtout quand on pense que ces papiers moisissent dans un tiroir et ne sont sortis qu'une fois l'an... Mais bon, c'est l'administration... "

Elle rinça soigneusement les verres et commença à les essuyer pour les ranger.

" Tu verras, la fac c'est encore mieux quand on a pas cours et qu'on peut profiter d'un peu de repos et de passer du temps entre amis ^^ On a eu tellement d'allers et venus au sein de l'université, les groupes se font et se défont... Seuls résistent à l'ennemi un groupe d'irrésistibles gaulois ! Il reste un petit noyau de survivants mais pas mal de gens sont partis... On fait de nouvelles connaissances après, et la vie continue... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Visite du bar
» Poursuite de la visite.
» Visite amoureuse ?
» Visite impromptue
» visite des lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser