Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Legion Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion Battle Empty
MessageSujet: Legion Battle   Legion Battle Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:01

Legion Battle


Je vais poster ici les règles Rp en ce concerne le scénario du Legion Battle (comme ça je n'empiète pas sur la partie narrative qui se trouvera à l'Arène d'Azeroth).

Comme vous le savez (ou pas), Dragon est furieux que son plan d'Utopia ait échoué, et pour se venger, il déclare la guerre au monde ! Mais comme toujours, notre Dieu du Néant préféré doit toujours, en bon seigneur, laisser une chance aux adversaires, et donc, il propose un jeu: le Battle Legion.

Après avoir détruit une partie du monde, il propose un grand tournoi au cours duquel les humains peuvent obtenir leur salut: s'ils détruisent les troupes de Dragon pendant le Legion Battle, ce dernier ne fera pas la guerre. Dans le cas contraire ... hum ...

[Pour les infos narratives et scénaristiques, voyez le topic à l'Arène d'Azeroth]

Voici donc les règles de ce merveilleux évenement Razz:

- Par équipe, vous pouvez vous inscrire au tournoi. Les équipes peuvent compter entre 3 et 6 membres. Une fois l'équipe formée et inscrite, vous ne pouvez pas la modifier. Par contre, vous êtes libre de participer à plusieurs équipes. Quelques conseils: sachez que vous aurez en face de vous des monstres Daemons, mais également les Cavaliers du Crépuscule, ce ne sont pas des anges, donc choisissez bien vos équipes. Arrangez vous pour obtenir des artefacts puissants (je vais en créer pas mal prochainement), et surtout, assurez vous d'avoir une équipe hétérogène: 4 manieurs de Vent ... Face à Axaleus (Manieur de Feu et Terre), je ne donne pas cher de leur peau ...

Une petite précision: en principe, les humains combattront les Daemons, cependant, il n'est pas exclu que Dragon vous refuse si vous désirez combattre vos semblables dans l'Arène ^^

- Une fois inscrit, les combats se déroulent selon les cas à 1 contre 1, ou plusieurs contre plusieurs, parfois même équipes contre équipes; un tablea d'affichage montrera les combats en cours, et fini pour savoir quand vous devrez combattre.

- Pour les épreuves, il s'agit soit de simples combats, soit d'épreuves diverses (force, intelligence, etc.) soit des quêtes; enfin bref, de a diversité en prévision Very Happy

- Le système des Nv, Xp, Hp etc. étant supprimé, voici comment faire pour les combats: Excepté actuellement Lavernne et Alexia (et donc, so réserve de nouvelles recrues), je commanderai tous les combats via le compte "Daemon". Je serai donc maître de toutes les réactions de mes légions, mais au final, c'est vous qui maîtriserez le combat ! En effet, la puissance de mes ripostes variera en fonction de plusieurs facteurs qui sont à la base d'un vrai forum RP: la taille du message (pas de roman de 20 pages non plus - Merci), la qualité stylistique, l'utilisation des données mises à votre profit (magie, invocations, ärms, etc.), stratégie, etc. Je ne vous demande pas non plus de m'écrire des textes dignes des plus grands écrivains: juste un minimum de description, en utilisant correctement ce que le forum vous offre ^^
Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à demander des éclaircissements ^^

- Certains Duels appartiennent au squelette du scénario (notamment lorsque les Cavaliers entreront en lice), mais sinon, les autres sont des combats de scénario "libre". L'enjeu est néanmoins interessant puisqu'il y a toujours une récompense pour les vainqueurs: trophée, ärms, magies, et autres récompenses spéciale (ne gachons pas la surprise).

- Du point de vue des règles en matière de victoire: pour gagner une bataille, il faut, sous reserve de certaines conditions spéciale (notamment lorsqu'il ne s'agit pas de combat purs et simples), que plus de la moitié de l'équipe gagne son duel. Ainsi, si une équipe a 5 membres, si 3 remportent leur Duel, l'équipe continue de monter et donc d'affronter des ennemis plus puissants.

- Pour les inscriptions: ce topics vous servira pour faire propositions; vous pouvez également (bien sur) faire des topics en plein RP où vous proposez les constitutions. Une fois que votre équipe est décidée, il lui faut simplement un nom. Ci fait, il vous suffira de poster dans un topic prévu à cet effet à l'Arène d'Azeroth le nom de l'équipe et ses membres.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ^^

J'espère que ce scénario vous plaira et vous amusera ^^

Ps: pour ceux qui comme moi sont en période d'examen, je vous rassure de suite, il n'y a aucune limite temporelle, et pour le moment, je n'ai pas encore prévu de fin de scénario. Donc vous pouvez très bien vous inscrire, et si un Duel est prévu pour vous, le rythme sera décidé par vous ^^ Donc, pas d'inquiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
 
Legion Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legion's Battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser