Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Legion's Battle !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:30

Kyra se tenait sur le trône du Maître de la Citadelle, attendant que Lavernne ramène les Cavaliers du Zodiaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:37

Roderick arriva le premier, il s'était matérialisé.

Il salua respectueusement Kyra, mais quelque chose montrait que Roderick était méfiant à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:39

Alexia débarqua à son tour, songeuse


(Faudra qu'on m'explique ce qu'on fait la, j'ai loupé un épisode, fichues vacances XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:14

(Kyra va tout expliqué Razz)

Kyra regardait les deux premiers Cavaliers arriver ... Sentant quelque méfiance à son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:11

Isao apparut à son tour ayant un regard froid à l'égard de Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:02

(me faut encore Lavernne et Saïx Razz)

D'autres silhouettes portant de longs manteaux et dont le visage étaient caché, apparurent tout autour d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

Après avoir prévenu toute la clique de joyeux drilles, Lavernne revint au Hall des Mélodies Creuses.

Elle s'avança doucement parmis ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:26

Saïx arriva le dernier. Il avait l'air calme et avait un regard vide. Il se positionna a coté d'Isao
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:02

Kyra se leva alors, à l'arrivée du dernier Cavalier du Zodiaque ...

"Bien ... Comme vous le savez, actuellement Dragon est indisponible ... Il récupère de la dernière bataille ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:55

Alexia regarda Kyra d'un oeil suspicieux. Dragon, récupérer???
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:57

"Mais avant que je vous donne les ordres ... Qui, parmis vous, refusera de m'obeïr ?" demanda Kyra sans détour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:09

Saix s'avança sans aucune retenue
"Moi! Je n'obéis qu'a une seule et unique personne et ce n'est pas vous"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:11

"Je m'en doutais ... Saïx, le fidèle toutou de Dragon ..."

Kyra l'approcha ...

"Sauf que tu n'obeïs qu'a Dragon ... Or je suis Dragon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

Alexia rétroqua, piquée au vif

" Prouvez le! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:17

En entendant les mots "fidèle toutou", Saix decocha son épée pour la placée juste sous le menton de Kyra, mais il ne fit rien de plus. Il leva un sourcil lors de cette révélation. Mais cela ne faisait aucun doute, l'aura de Dragon Lian était bien présent chez cet individu. Il rangea son arme, mais ne se recula pas pour autant

"Vous nous devez une explication"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:21

Roderick croisa les bras en toisant Kyra : il ne serait pas disposé à lui obéir s'il ne leur donnait aucun argument convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:16

Lavernne observait le tollé général en silence, l'air morne.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:54

"Seul Roderick me connaît réellement ici ..." soupira Kyra ...

Il retourna s'assoire, en commençant son récit ...

"Il y a 13 ans ... Je vivais parmis les Kazuki, en tant que servant de l'héritier, Kaoru Kazuki ... Je suis né sans coeur, et de par mes pouvoirs, mes parents avaient peur de moi;

Pendant ce temps, le Daemon le plus puissant à cette époque à savoir Roderick, puisque Saïx était emprisonné dans le Temple Lunaire, menaient les recherches sur Terre afin de retrouver le corps de son Maître, détruit lors de la derniere grande Bataille, et ce, par Oblivion !

Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai refusé de le suivre, en prétextant que même sans coeur, je pouvais ressentir des choses ! Et je ressentais de l'amour pour Sora ... Mais lorsque Sora fut tué, j'ai perdu ce gout de la vie qu'il me donnait ... Et Roderick m'a enlevé ...

A peine avais-je franchir la porte de la citadelle que mon corps avait commencé à muter ... Pour devenir celui de Dragon, pendant que ma conscience était scellée au fond de lui avec le souvenir de Sora ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:58


"Et te voilà de retour..."

"Pourquoi ?"


lui demanda Roderick sur un ton un peu rude.

(Mmmh, il faut que les Daemon s'organisent pour cacher Sora à Kyra XD On ouvre une réunion secrète à côté les gars ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:18

Isao semblait contenir une certaine colère

"Tu t'es introduit ici, tu veux que l'on reste tes aliés alors que tu te vante d'avoir eut des sentiments pour un humain ... c'est tout simplement stupide. Il est hors de question que je reste ici pour suivre un être faible"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:19

"Par nécessité ... Utopia ne représente aucun intérêt pour moi ..."

Kyra détourna le regard après l'avoir furtivement passé sur Lavernne ...

"Représentait ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:25

Roderick échangea un regard avec Isao : Kyra était décidemment d'une grande faiblesse, mais il pouvait leur être utile : faible, et donc manipulable, il vallait mieux jouer le jeu en attendant le retour de leur véritable Maître...

"Tu veux dire que ce projet te tient désormais... à coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:29

"Non !" fit Kyra en se levant ...

"Utopia prendra le coeur des gens sans aucune souffrance ! Ils s'endormiront dans un torpeur éternelle sans douleur ! Je ne le tolerai pas ! Je veux qu'ils souffrent ! Je veux qu'ils ressentent la douleur, jusqu'à ce que le poids de leur propre coeur soit trop lour à supporter ! Je veux que ce qu'il pense être la clé de leur supériorité deviennent notre instrument de torture !"

*Je veux qu'ils payent leur audace ... Qu'elle paye son audace ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:34


Roderick regarda ses confrères d'un air appréciateur, il s'avança alors vers Kyra en tapant dans ses mains, comme s'il l'applaudissait d'une façon froide :


"De tels propos ne me déplaisent pas... Mais quelle fougue... J'ai besoin de savoir, Kyra, ce qui te motive... Tu as enfin compris que les humains se considéraient comme des êtres supérieurs ? Tu as bien mis tu temps pour te réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:36

"A l'origine, il était une personne en présence de qui je me sentais comme si j'avais un coeur ... Mais il est mort, et aujourd'hui, les humains ont montré leur vrai visage ... J'avais encore foi en eux, estimant qu'il ne méritaient pas totalement leur sorts, même ... Ils ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont d'être encore en vie aujourd'hui, et se permettent encore de nous narguer ! Ca me dégoute !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Legion's Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Legion's Battle !   Legion's Battle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion's Battle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legion Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Citadelle du Néant :: Hall des Mélodies Creuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser