Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Expédition minière tombale ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:19

Une brèche s'ouvrit au milieu du cimetière qui paraissait désert à cette heure tardive de la nuit ...

Maxias et Lavernne en sortir pour respecter les ordres de leur Maître ...

"Tu te souviens du nom de la tombe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:20

Lavernne inspecta les environs. Des tombes à perte de vue et un peu plus loin, la silhouette de la Cathédrale se détachait sur le ciel.

" Je crois que c'était quelque chose comme Marx... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:33

Maxias soupira puis claqua des doigts ... D'étranges petites créatures verdâtres surgirent du sol et s'inclinèrent devant leur maître ... Elles ressemblaient à des fleurs, particulièrement effrayantes ...

"Partez ! Et recherchez une tombe d'un dénommé Marx ... ou un truc dans le genre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:58


Quelques tombes plus loin, ils purent entendre deux voix s'élever : l'une était féminine, porteuse du ton caractéristique d'une personne mal lunée, et l'autre bien masculine, suggérant le poids des années et de l'expérience.


"Tu aurais pu me le dire ! J'ai failli me faire crâmer vive !"

dit une jeune fossoyeuse un peu en colère.

"Non, non..."

la rabroua son père.

"Tu avais besoin d'une leçon. Quand je te dis : n'approche pas cette tombe, j'y ai posé un sceau spécial, c'est qu'il ne faut pas approcher.

"Je croyais qu'on devait l'utiliser qu'en cas d'urgence ? C'est bien seulement pour les situations critiques qu'elle en remet aux croques-morts, non ?"

"Ton directeur..."

"Le régent !"

"L'espèce de Linéar bronzé..."

"Grrrrr !"

"... a demandé à ce que personne ne l'approche. J'ai donc mis la dose."

Les deux voix bougèrent, elles prenaient un chemin parallèle aux daemons, mais assez éloigné pour ne pas les voir. On entendait le bruit régulier de leur marche.

"J'espère qu'on pourra bientôt le ôter, elle est trop violente... Elle fait même tuer les oiseaux qui viennent picorer à côté, ce n'est pas que ça me déplaît..."

"Quand Dragon le demandera, pas avant, je ne veux pas de problème..."

Et les deux voix faiblirent, s'éloignant vers leur maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:04

"Un sceau ?" s'interrogea Maxias ...

"Le Maître aurait pu demander à le lever pour qu'on puisse investiger ... Enfin, au moins, nous savons où chercher désormais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:36

(Va falloir changer de couleur pour Maxias maintenant XD)

Les yeux de Lavernne avaient suivi le chemin emprunté par Magda. Ils brillaient de malice et de fourberie.

* Ma petite fossoyeuse préférée wouaw *

" Bah je t'en prie, passe devant, je te suis... " répondit elle, ne voulant pas trop se mouiller... ou plutôt se brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:38

(J'ai vu XD)

"Quel courage ma chère ..." commenta Maxias en commençant à avancer ...

Il arriva en brodure d'un cercle marqué dans le sol autour d'une tombe ...

"Je crois que c'est là ..." dit il en montrant le cercle d'herbe brulée autour de la tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:46

" Quel sens de la déduction, très cher... " ironisa Lavernne.

Elle s'avança jusqu'au bord du cercle.


" A moins que tu veuilles finir en tas de cendres, je pense qu'il faudrait demander à la famille Adams de désactiver ce truc... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:36

"Je vais te laisser faire ... Je suis persuadé que tu es particulièrement douée en diplomatie avec les fossoyeurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:58

* Oh vi, oh vi ! bounce *

" La femme-poireau a le béguin pour moi ^^ " répondit elle.

" Ne fais pas de bêtise pendant que je ne suis pas là... " dit elle en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

"Pff ... Tu me prends pour qui ?!"

Maxias resta seul un moment ... Et de plus en plus de bruits étranges se succédaient (c'est toujours pareil quand on est seul dans un lieu glauque Razz) ...

Finalement il rejoint Lavernne

"Ne me laisse pas seul ! Pleure "
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

Lavernne se retourna et eut un sourire narquois :

" Petite nature, hein ? ^^ "

Arrivée devant la porte de la maison des Sigas, elle frappa trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:16

"On est pas là !"

cria Magda.

"T'es c*n quand tu t'y mets !"

La porte s'ouvrit sur Auron :

"Oui, c'est pour quoi ?"

"Qui c'est ?" tonna la voix de Magda à l'arrière.

"Les SCF..."

"Les Sans Cimetière Fixe ?" fit-elle d'une voix tendue par l'espoir.

"Non, les Sans Coeur Fixe..."

"Pfff... Laisse, je m'en occupe..."

On entendit le bruit d'une chaise suivi de quelques pas, et Magda se présenta à la porte tandis qu'Auron retournait dans leur salle à manger.

"Ouais ? Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:22

" Bonjour ma creverte cat " répondit Lavernne avec un grand sourire.

Il va sans dire qu'il était plein d'hypocrisie et de gentillesse feinte.


" Nous aurions une petite question à te poser, ainsi qu'à ton papa. Il est là ? ^^ "

Elle avait l'air d'un robot programmé ; ses paroles et surtout l'intonation de sa voix n'avait rien de naturel. Seule la légère note narquoise par derrière ses mots lui ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

"C'est lui qui t'a ouvert la porte, ma petite écrevicieuse... J'aurais du mal à prétendre qu'il est absent !"

répliqua Magda, acerbe.

"Pose donc ta question, qu'on en finisse ! Je n'aime pas vous voir traîner dans le coin, les daemons !"

Elle semblait en colère, et prête à leur claquer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:52

Lavernne fit son plus beau sourire puis :

" On peut rentrer ? Very Happy "

En tant que vampire, elle ne pouvait pas passer le seuil d'un lieu privé sans y être conviée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:54


Magda laissa ses lèvres dessiner un sourire, et elle prononça d'un ton sans équivoque :


"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

" Very Happy Very Happy Very Happy "

* Evil or Very Mad Crève, charogne ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58

Lavernne eut une moue renfrognée et tenta un pas vers la porte mais elle se heurta à un mur invisible.

* Je suis immunisée contre le soleil, l'argent, les croix, l'ail et tout le barda... mais pas contre ça ! La poisse ! Evil or Very Mad *

" S'il te plaît, tu vas pas me laisser dans le froid ? Krank "

* Je crains même pas le froid... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:04

"Je te laisserai même au milieu d'un champ de lépreux en chaleur !"

tonna Magda.

"Tu n'as pas besoin d'asseoir ton gros [Biiiip] pour poser ta [biiiiiiip] de question !"

Elle fronça les sourcils :

"Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:08

Lavernne croisa les bras, l'air renfrogné :

" Tu es d'une impolitesse ma parole ! "

Elle se tourna vers Maxias puis reporta son attention sur la fossoyeuse :

" Le sceau que vous avez installé sur la tombe de Max... Marx... enfin bref... nous aurions besoin que vous l'ôtiez... Notre Seigneur désire récupérer quelque chose à l'intérieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:30

* Faut dire que je te connais, espèce de vicelarde ! Evil or Very Mad *

Magda laissa planer un silence à cette question... Comment s'y prendre pour bien répondre ?

"... Mmmh, il y a un petit souci... Dragon a demandé à ce que personne n'approche..."

Autre petit silence.

" Et comme c'est ce que mon père a demandé en posant le sceau... Personne ne peut approcher... Pas même nous... "

Elle haussa les épaules :

"Désolé, vous allez devoir vous débrouiller tous seuls..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:23

Lavernne se retint de lui sauter dessus ; elle n'aurait pas pu passer le seuil de toute façon.

Elle arborait un air impatient et ses sourcils se fronçèrent davantage à chaque mot que Magda prononçait.


" Et vous ne savez pas comment arrêter ce truc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:05

"Allons Lavernne ! Liquide cette peste et retournons près de la Tombe, nous trouverons bien nous-même ..." protesta Maxias sans regarder Magda ...

*Je déteste cet endroit, c'est trop glauque pour moi ... Je préfère mon jardin ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:57

Lavernne tourna les yeux vers Maxias et lui répondit, les dents serrées :

" Je le ferai, si je le pouvais... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:29

"Et pourquoi tu peux pas ? Il t'es poussé un coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Expédition minière tombale ... Empty
MessageSujet: Re: Expédition minière tombale ...   Expédition minière tombale ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition minière tombale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser