Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Memories...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Memories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

Xelyos écoutait les paroles de la jeune fille sans rien ajouter ... Il était prisonnier d'un état second, emprunt de ces pensées qui ne sont pas censées affecter l'esprit d'un Daemon, et à plus forte raison, un Cavalier ...

Une autre voix en lui le tiraillait, ... Celle qui était attirée par le battement de coeur de Relyss, aussi mélancolique soit-il ... Et cette soif ... Une soif qu'il répugnait à ressentir, mais dont sa nature l'avait habitué depuis longtemps ...

"Vous allez partir ... Je présume ... Puis-je vous demander où vous vous rendez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05

Ce fut au tour de Relyss d'être surprise. Pendant un instant, son visage exprima une profonde perplexité. Puis ses lèvres s'étirèrent en un sourire à la fois interrogateur et amusé :

" Vous comptez me rendre visite ? "

Il lui semblait incongru qu'un inconnu lui pose une telle question. Peut-être était-ce en réalité un psychopate qui allait la poursuivre et surveiller ses moindres faits et gestes ? Sa question éveillait un peu sa méfiance mais elle se décida à tout de même répondre, en restant légèrement évasive :

" Je dois rendre visite à de la famille, à Alba... "

Elle restait suffisament vague pour dire à la fois où elle allait sans vraiment le dire. Alba était une assez grande ville et ses cousines ne portaient pas le même nom qu'elle. Le seul domaine Nerden à Alba était celui qu'elle avait remis sur pieds il y a peu... Mais pour l'instant, seule une odeur lancinante de peinture fraîche y habitait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:11

Xelyos sourit imperceptiblement puis se tourna, faisant mine de s'éloigner ...

Evidemment, après 2 pas, il s'immobilisa, sans pour autant se retourner ...

"J'aimerais que vous transmettiez un message à la Cité d'Alba ... Dans quelques jours aura lieu le Legion Battle et tous les guerriers désireux de sauver ce monde et la vie de leurs proches sont les bienvenus ..."

Disant cela, il se tourna vers Relyss arborant pour la première fois devant elle des yeux bleus mais froids, autant que la glace, ce qui n'ajouta en rien au ravissement du paysage ...

"Je me nomme Xelyos, Cavalier du Crépuscule au service de Dragon ! J'espère que nous nous reverrons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Les yeux de Relyss se rétrécirent dans une expression perplexe et encore plus interrogatrice. Il répondait à ses questions et découvrait ainsi son vrai visage. Le sourire de la jeune fille se fana pour se muer en une expression de profond dégoût. Elle avait en face d'elle l'incarnation parfaite de ce qu'elle avait toujours pensé des Daemons : un vide total. Un être qui appartenait vraiment au néant dans sa signification la plus déplorable : complétement vain...

" Pas la peine de vous présenter avec une telle grandiloquence alors... Vous y voyez peut-être une fierté, moi j'y vois du vent... "

Aucune once de la jeune fille ne trahissait un quelconque sentiment d'effroi ou de cette crainte mêlée de respect qu'on ressent souvent face à un ennemi plus puissant. Pour Relyss, il n'en était rien. Son plus grand ennemi était - et avait toujours été - Linéar. Et c'était sans doute pour cela qu'elle s'était rendue à son amour pour lui : parce qu'elle pouvait reconnaître qu'elle avait toujours ressenti cette crainte respectueuse envers lui. Aussi mauvais pouvait-il être, il conservait toute son intégrité humaine et c'était en tant que tel qu'elle l'avait abordé, dès le premier jour. Elle avait en face d'elle un homme, un humain, un égal...

" Désolée, mais je ne me fais pas messagère d'êtres comme vous... "

Puis elle tourna les talons et s'éloigna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:20

"Que de mots cruels dans votre bouche ... Vous devez pensé que je suis comme les autres Daemons, soumis et dépouvus de sentiments ..."

Xelyos détestait cette manie qu'avaient les humains à ne voir qu'en eux le vide, vide de tout: sens, sentiments, coeur ... Lui, il n'avait jamais renié ses sentiments, toujours affrontant le regard réprobateurs des autres Cavaliers pour continuer à montrer son amour pour Azeroth ...

"Néanmoins, ma mission est d'aller à Alba et de mettre la Cité à feu et à sang pour cette "invitation" ... Je n'ai pas très envie de faire cela, donc si vous transmettiez le message, ça nous aiderait tous les deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:48

Relyss ticqua et se retourna vers Xelyos :

" Pardon mais... vous voulez massacrer de pauvres gens et ensuite inviter les survivants à combattre les troupes de Dragon ? "

Ses sourcils étaient froncés, l'air perplexe. Elle posa ses mains sur ses hanches, comme si elle s'apprêtait à réprimander son fils, Elyas :

" Chez moi, ce type d'intimidation porte deux noms : le chantage et l'absurdité... Vous devriez revoir vos méthodes du parfait petit méchant machiavélique : il y a d'autres moyens pour faire plier quelqu'un... "

Son air s'adoucit légèrement mais on voyait bien qu'elle restait méfiante. Les Daemons se défendaient d'être comme les autres maintenant ? Elle devait avouer que ses connaissances en la matière étaient limités, mais les paroles de Xelyos sonnaient comme un doux paradoxe à ses oreilles. Pas soumis ? Ni dépourvu de sentiments ? Pourtant il obéissait aux ordres de Dragon...

" Vous seriez déçu, de toute façon... Alba a perdu de sa splendeur, depuis quelques temps... La Cité Blanche grouille de pauvres gens et de filous de bas étage... Pas de quoi y lever une armée de braves combattants... "

" Et si je refuse toujours de porter votre message ? Vous allez quand même... 'mettre la ville à feu et à sang' malgré que vous soyiez... différent ? " ajouta t elle avec cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:24

Xelyos soupira devant les insinuations cyniques de la jeune fille pour qui, finalement, il avait de la sympathie car tous deux recherchaient ardemment la présence de personnes, bien que ce souhait sonnait comme la promesse d'un rêve impossible ...

"Je ne sais pas ... Je me dois d'obeir aux ordres, mais ces ordres se fondent sur des règles immémoriales, qui, à mon sens, sont aujourd'hui désuètes ... Néanmoins, je le répète, je me dois d'obéir aux ordres ... En outre, à proximité d'Alba se trouve l'île des Normons ... Ce sont surtout eux que mon Maître attend ... La population pauvre et corrompue ne mérite que la mort, mais la violence me répugne ... S'il vous plait, je vous le redemande, acceptez de vous faire messagère du Diable, ne fusse que pour cette fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:10

Relyss eut un léger soupir.

" Et bien soit, je verrai ce que je peux faire concernant cela... J'espère juste ne pas me faire empaler par la populace et brûler vive sur un bûcher Rolling Eyes " répondit elle enfin.

On sentait toujours l'indécision dans sa voix. Ou plutôt, la réticence. Cette invitation ne lui plaisait guère, elle craignait que sa diffusion ne porte à conséquence. Et elle ne voulait pas en être la cause.

Puis sans un mot de plus, elle se tourna à nouveau et recommença à s'éloigner. Elle avait l'air songeur, légérement perplexe. Mais elle s'appuyait le plus possible à cette vérité qu'elle avait entraperçu ce jour-là pour apaiser son esprit et se tranquiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:36

"J'espère vous retrouver ^^"

Xelyos se tourna également et siffla ... Après un court moment d'attente, un immense dragon bleu se posa à coté de lui. Il monta dessus et disparut dans l'azur des cieux, rassuré de n'avoir du faire montre de ses pouvoirs à des gens innocents et qui plus est, n'avaient sans doute aucune intention de prendre part au Legion Battle. Seuls quelques fous oseraient encore braver l'armée des Daemons alors qu'elle était au summum de sa puissance, bien qu'une autre menace semblait poindre à l'horizon ... Mais ça, c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Lac Spectral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser