Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Memories...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Memories...   Memories... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

S'il y avait bien un lieu lugubre dans les environs d'Astaroth, c'était bien le Lac Spectral. L'endroit était toujours nimbé d'une atmosphère sombre et la lumière s'y faisait difficilement une place. D'aucuns aurait essayer de fuir ces lieux, effrayé à l'idée de se faire hâper par les abîmes du lac...

Pourtant, Relyss se tenait sur la berge. Un léger souffle de vent glacial lui mordait les joues et faisait voler ses longs cheveux, comme des algues sombres. Son regard émeraude semblait être la seule source de lumière dans cette immensité obscure. Droite et altière, ses yeux étaient posés sur le lointain, perdus quelque part entre elle et l'horizon. Elle portait un long manteau de velours noir qui ne cachait pas sa grossesse qui arriverait bientôt à son terme.

Et plus qu'à un autre moment depuis qu'elle était orpheline, elle avait besoin du soutien d'une mère. Une mère qu'elle avait perdu trop tôt. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue jusqu'ici. Elle voulait retrouver quelque chose de sa mère, la revoir lui sourire une dernière fois et la conférer la confiance dont elle avait tant besoin. Le Lac Spectral regorgeait des mânes de défunts, c'était vrai. Mais il s'agissait d'âmes torturées pour la plupart, qui ne pouvaient se résoudre à quitter définitivement ce monde. Alors pourquoi venir ici ? Quand bien même sa mère y serait, elle ne pourrait l'atteindre avant d'être emportée à son tour dans ces flots funestes.

Alors où aller ? Elle ne pouvait se résoudre à se recueillir simplement sur sa tombe, à Alba. Sa sépulture n'était rien d'autre que le réceptacle de la déchéance physique post-mortem. Ce n'était que son corps décomposé qui reignait sous terre. Mais son âme se trouvait-elle quelque part ailleurs ?

Ne trouvant pas de réponse à ses questions, elle finit par s'assoir simplement face au lac. Elle se plongea dans ce spectacle macabre, retrouvant ainsi cette fascination qu'elle avait pour l'horrible et le monstrueux. Il y avait bien longtemps que son intérêt n'avait plus été éveillé ainsi ; depuis qu'elle avait tiré sa révérence face à Linéar... Elle retrouvait cette curiosité face à l'Incompréhensible, face à ces choses qu'on ne peut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:00

(Je ne sais pas trop si c'est dans le cadre d'un scénario particulier, mais j'ai horreur de voir un topic sans réponse - Si je fais mal, dis le et je supprimerai le post ^^)

Non loin de là, un homme était apparut dans un tourbillon de Ténèbres ... Lui aussi espérait sans doute trouver quelqu'un de cher dans les eaux troubles du Lac Spectral ...

Il fit quelques pas le long de la rive; il portait un long manteau blanc avec quelques lignes bleues ciel. Un leger souffle balaya ses cheveux blonds tandis que ses yeux bleus vif scrutait la surface obscure du lac ...

[Y a pas, j'ai aucun style littéraire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:57

(Non non t'inquiète, c'était histoire de me relancer ^^)

Relyss était plongée dans sa contemplation et ne bougeait pas. Les yeux dans le vague, rivés sur un point imprécis du Lac Spectral. Elle semblait tellement absorbée par ce spectacle macabre qu'elle ne remarqua pas une autre présence non loin d'elle.

Une main posée sur son ventre, son seul contact avec la réalité était les petits coups de pieds que lui donnait le bébé de temps à autre. Sa respiration même s'était réduite à un souffle... Pour un peu, on aurait pu la prendre pour une statue de marbre sculptée au beau milieu de ce paysage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:42

L'homme continua d'observer les alentours avant de soupirer ... Après tout, cela ne servirait pas à grand chose puisqu'il savait où se trouvait ce qu'il cherchait, et ce n'était pas ici ...

Il se tourna pour partir, mais son attention fut attirée par une jeune fille immobile au bord de l'eau ...

Il s'en approcha pour s'assurer de son état ...

"Mademoiselle ? Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:43

Surprise dans ses pensées, Relyss sursauta lorsqu'elle entendit une voix. Elle eut un léger sursaut, et elle tourna rapidement la tête dans la direction de l'homme. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un dans un lieu aussi désert.

" Heeu... oui... oui, oui... tout va bien... " répondit elle lorsqu'elle eut retrouvé ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:11

L'inconnu eut un soupir qui put faire penser à un soulagement ...

"Je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un en ce lieu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:30

Relyss eut un léger sourire. Elle replaça doucement une méche de cheveux noirs derrière son oreille, laissant encore son regard traîner par moment vers le lac. Le balais des âmes tourmentées avait quelque chose de fascinant, presque hypnotisant... Il lui semblait presque entendre un chant de sirènes funèbres qui cherchaient à l'attirer dans les profondeurs du lac...

" Moi non plus, à vrai dire... Ce n'est pas le genre d'endroit où on organise un pique-nique... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:43

"Mmm ... Ca pourrait être amusant aussi ..." répondit il avec un sourire amusé en regardant le décor ...

*Je suis sur qu'Axaleus s'amuserait ici ^^*

"Puis-je vous demander votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:47

" Relyss... Relyss Nerden... " répondit la jeune fille d'une voix éthérée.

Par son regard et par sa voix, on avait l'impression qu'elle était à la fois ici et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:59

"Moi, c'est Xelyos ..." répondit il avec un sourire ...

"Que faites-vous ici, si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:09

" A vrai dire, je n'en sais trop rien moi-même... " répondit Relyss.

Sa voix était lointaine. Ses yeux également. Seul le fait qu'elle répondait encore aux questions de son interlocuteur était le signe qu'elle avait encore conscience d'être dans le monde des vivants. Mais une part d'elle-même errait parmi les morts du Lac, comme si elle cherchait à partager leur tourment. Et son regard reflétait sa propre affliction.


" Je cherchais quelque chose mais... ce n'est pas ici que je la retrouverai... "

* Et je doute de jamais la retrouver... *

Son visage refléta alors une certaine amertume, ses lèvres muées en une expression de regret. Sa mère était perdue, morte à cause du père de son enfant. Un véritable coup du sort. Si elle pouvait faire face à l'esprit de sa mère, peut-être ne recevrait elle que blâmes et colère. Elle ne méritait pas mieux, d'un côté. Les gens la regardaient de travers - du moins, ceux qui étaient au courant de la totalité de son histoire. On la considérait comme une dérangée, femme d'un psychopate taxidermiste. Un sourire ironique se peint sur ses lèvres lorsqu'elle se figura le tableau. Un beau tableau de famille en vérité.

Sa mère n'était plus. Son oncle lui faisait déjà porter le poids de ses reproches. Elle ne voulait pas demander conseil auprès de Caitlin. Sa cousine était encore profondément marquée par sa propre histoire ; voir Relyss enceinte la réjouissait au plus au point, mais elle voyait très bien l'amertume et le regret dans son regard lorsqu'elle lorgnait sur son gros ventre. La pauvre Caitlin n'avait presque plus de nouvelles de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:37

"Mmm ... Je voie ..."

Xelyos regarda alternativement la jeune fille et le lac ... Il pensait à ce qu'il était venu faire ici, et ressentit de la sympathie pour cette jeune fille ... sympathie qui serait de suite condamnée, si ses congénères venaient à l'apprendre ... Mais bon ...

"Je pense que je peux comprendre votre état ..." répondit il enfin d'une voix calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:24

Relyss détacha son regard du Lac et tourna les yeux vers Xelyos. Elle l'observa ainsi vraiment pour la première fois depuis le moment où il avait fait irruption. Rien ne pouvait lui indiquer qu'il s'agissait d'un Daemon; il avait l'air parfaitement humain. La jeune fille ne comprenait pas vraiment quel était le fond de cette organisation ni quel but ils poursuivaient exactement. Tout ce qu'elle voyait, c'était des tentatives desespérés de mettre le monde à sac... juste par plaisir... Mais leurs tentatives semblaient vaines, tout comme eux. Ils n'étaient que Néant. Des êtres vains, au sens littéraire du terme. Vides de sens, vides de toute vie, vides...

La jeune fille se leva enfin, reportant son attention sur le Lac. Mais elle semblait avoir décroché de sa contemplation.


" Je me demande... comment ces âmes en sont venues à s'égarer jusqu'ici... On dirait qu'elles sont enfermées ici pour toujours, comme prisonnières dans une cage... "

Relyss eut alors un frisson, songeant que leur destin était assez peu enviable. Qui aurait voulu rester prisonnier dans ce décor de désolation et de mort ? Elle eut soudain l'angoisse d'y voir nager l'esprit de sa mère, ou même celle de sa tante récemment décédée. Elles ne méritaient pas cela. Son père et son frère non plus, d'ailleurs. Même si elle n'avait jamais été très proche d'eux et qu'ils la considéraient plus comme un caillou dans leurs souliers... Personne ne méritait de finir dans cet endroit éteint, dominé par la Mort. Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:51

"Tu ne connais pas le secret de ce lac ?" demanda Xelyos d'une manière qui laissait à croire non seulement qu'il le connaissait, mais également qu'il était accessible à n'importe quel mortel ...

"En fait ... Il s'agit d'un miroire ... Aux Enfers, il y a le Puits des Âmes ... On dit que ce lac reflète ce puit ... Bien sûr, ce n'est qu'une légende parmis tant d'autres qui circulent sur ces terres ..."

*Je me demande d'ailleurs pourquoi je cherche quelque chose ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:29

Relyss l'écouta attentivement. Son regard semblait s'être aiguisé à ses paroles, qui confirmaient ses pensées : ce n'est sans doute pas ici qu'elle retrouverait une quelconque trace d'un repère maternel.

Elle fit quelques pas, donnant l'impression qu'elle allait se diriger vers le Lac. Mais elle s'arrêta bien vite, comme si une force invisible la répugnait et l'empêchait d'aller plus avant. Mais plus elle parlait avec le jeune homme et plus cet endroit ne lui paraissait plus glauque et sombre, mais plutôt infiniment triste. Le murmure du Lac ressemblait à une plainte mélodieuse émanant des morts, cherchant à les charmer ou à faire partager leur peine, au delà de leur disparition.


" Et vous ? Qu'êtes venu faire par ici ? " demanda finalement Relyss en tournant la tête vers Xelyos.

" Vous avez dit être également venu chercher quelque chose que vous ne pourriez trouver ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:14

Xelyos tourna la tête vers Relyss et esquissa un imperceptible sourire ... Lui, le Daemon qui, bien qu'ayant abandonné son coeur, n'a jamais abandonné ses sentiments, il était venu ici en quête d'une chose qu'il ne pouvait obtenir, comme s'il cherchait à avoir un complément ...

"Je pense ..." commença t-il sans trop savoir quoi ajouter ...

"Je pense que je suis venu ici pour rechercher quelque chose ... Ou plutot l'absence de cette chose ..."

Xelyos songea que ces paroles étaient mystérieuses ... Mais pour lui, elles avaient du sens, plus qu'il n'y paraissait à plusieurs égards ... Il reporta son regard sur la surface glacée du lac mais ne ressentit pas la tristesse comme Relyss, mais plutot un soulagement, ou mieux, une promesse de retrouvailles ... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:13

Relyss haussa un sourcil curieux. Il ne répondait qu'à demi-mots. En tout cas, pour elle, ces paroles pouvaient dire tout ou rien. Il y avait beaucoup de chose qui manquaient ici : la joie, le soleil et surtout, la vie. Elle hésita à lui demander plus de précision. Il n'était encore qu'un illustre inconnu. Comment pourrait-on se confier à quelqu'un qu'on connait à peine ? Il ne lui répondrait peut-être pas plus de choses que ce qu'il lui avait déjà dit... Et puis, de toute façon, elle n'était pas du genre à tenter à tout prix de découvrir les moindres détails de la vie des gens. Les potins, elle laissait ça aux GossipGirls d'Astaroth, Gwendolyn, Lunécume et toute la clique...

Elle suivit alors son regard et prit le parti de poursuivre la conversation de manière assez libre :


" J'ai l'impression qu'on ne peut pas trouver grand chose ici, de toute manière... à part la Mort et la Désolation... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:55

"Justement ... Ne pas trouver quelque chose ici laisse de l'espoir ... Vous ne pensez pas ?"

Xelyos s'était à nouveau tourné vers Relyss avec son habituel sourire emprunt de sincérité et de réconfort ... A son sens, Relyss devait être à mille lieux de connaitre sa vraie nature, et ça lui plaisait ... Il aimait parler avec des gens sans qu'ils ne fuient de peur de perdre leur vie ...

En même temps, il était attristé par le comportement de la jeune fille, mais ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire pour l'aider ... Encore faudrait-il savoir s'il voulait l'aider ou mieux, si sa qualité le lui permettait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:28

Relyss eut un sourire et elle hocha la tête en signe d'acquiescement. Malgré toute la tristesse que lui inspirait ce lieu, elle n'oubliait pas qu'elle s'était sentie soulagée de n'y voir ni sa mère ni sa tante. Elle ignorait si Xelyos faisait allusion à cela ou à autre chose, mais quoi qu'il en soit, ses paroles avaient du vrai.

" Oui, c'est vrai... Pour rien au monde je n'aurai voulu y trouver quoi que ce soit... Ou peut-être un lieu idéal pour me suicider... "

Elle n'était pas sérieuse bien sûr. Un demi-sourire amusé s'était peint au coin de ses lèvres. L'autre moitié était empreinte de mélancolie.

" Enfin, ceci dit, ça ne me laisse qu'une maigre consolation plutôt... Je sais que le sort de ceux auprès de qui j'étais venue trouver un peu de réconfort est irrévocable... J'ai juste le réconfort de savoir qu'ils ne traînent pas dans ces eaux troubles... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:37

"Il est vrai que c'est deja une consolation ..."

Xelyos regardait le lac en gardant un oeil sur la jeune fille ... Elle lui rappelait vaguement quelqu'un mais cela devait remonter trop loin, car il n'arrivait pas à remettre le doigt dessus ... Se persuadant que ce n'était rien, il chassa cette idée de sa tête pour la remplacer par les deux personnes qu'il recherchait ... Il ne comprenait même pas ce qu'il faisait ici, car il savait pertinemment où se trouvaient ces deux personnes ... La première se trouvait à Astaroth et oeuvrait pour son maître, Régent de la cité ... La seconde séjournait au Palais de Yazmath et était un des 3 Seigneurs du Néant ... Alors pourquoi chercher ici ?

"Puis-je vous demander quelles sont les personnes que vous chrechez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:40

" Des personnes decédées... Mais qui comptaient beaucoup pour moi de leur vivant... "

Et tandis qu'elle parlait, Relyss passa inconsciemment une main sur son ventre. Elle cherchait un réconfort maternelle, une figure familière à laquelle se raccrocher face à ses peurs. Elle était en passe de devenir mère et aurait souhaité trouver la chaleur de celles qui l'avaient été avant elle. Malheureusement, le Destin n'avait pas voulu que ces deux femmes qui avaient été les deux personnes les plus proches d'une mère pour elle, restent à ses côtés et elles lui avaient été enlevées. Bien trop tôt.

Sa mère, morte alors que la petite Relyss n'avait que 10 ans. Sa tante, mère adoptive lorsqu'elle s'était retrouvée orpheline. Toutes les deux avaient un peu manqué d'amour, c'était vrai. Sa mère était toujours tiraillée entre son amour pour ses enfants et son devoir strict de mère. Ne sachant trouver de juste milieu, elle n'avait pas été des meilleures mères, encore qu'aux yeux de Relyss, elle avait réussi à rester merveilleuse au milieu de la famille de son époux. Un oiseau fragile dans un nid de vipères. Quant à sa tante, la maladie l'avait peu à peu rongée, sans qu'on ne sache de quoi il s'agissait. Puis elle l'avait emportée, quelques semaines plus tôt. Il y avait bien longtemps que son état de santé ne lui avait plus permis de prononcer un mot d'amour pour sa nièce ou ses filles, ni même un regard tendre.

Et c'est en repensant à tout cela que Relyss se dit soudain qu'elle avait trouvé ce qu'elle était venue chercher. Un léger sourire se profila sur ses lèvres. Elle n'avait pas besoin de voir sa mère ou sa tante physiquement. Elle n'avait qu'à invoquer leur souvenir pour se rappeller de l'étincelle d'amour qu'elle avait vu briller dans leurs yeux, parfois. Sans doute n'avait-elle pas accorder d'importance à ce regard, auparavant. Mais elle venait de comprendre une chose : ses petites mères n'avaient pas échoué dans n'importe quel lieu sinistre et morbide, errantes comme des âmes damnées qui ne peuvent trouver le repos.

Elles étaient ... dans son coeur... Nul lieu en ce monde ne pouvait les accueillir mieux que celui-ci. Elle ressentit soudain cette vague de soulagement qu'elle était venue quérir en venant ici. Son sourire s'aggrandit, son soulagement transparaissait sur son visage. Elle était apaisée... rassurée... et dans ses yeux brillaient une petite étincelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:37

Xelyos avait regardé la jeune fille encore un moment, pensant qu'elle allait ajouté quelque chose ... Il remarqua son changement, qui faisait réellement contraste avec le moment où il l'avait rencontrée ...

Il se tourna à nouveau, pour la nième fois, face à cette surface glaciale que représentait le Lac Spectral et sourit comme à son habitude ...

"Je ne suis pas certain que ce soit seulement cela que vous soyez venue chercher, mais quelque chose me dit que vous avez trouvé ... Tachez de ne jamais l'oublier à l'avenir ^^"

Xelyos se sentait mieux d'avoir parlé avec quelqu'un et se rendit également compte de ce qu'il devait faire ... S'il voulait les revoir tous les deux, ce n'est pas en un lieu sans vie qu'il devait se rendre, mais là où il résidait ! Lui n'avait pas le loisir de pouvoir affirmer qu'ils se trouvaient dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

" Oh, ce n'est pas une question d'oublier... C'est surtout une question de prise de conscience... " répondit Relyss avec un sourire.

Une légère brise souleva ses cheveux sombres. Et bien que l'atmopshère n'ait pas changé depuis qu'ils discutaient, elle avait comme l'impression qu'elle était tout de même moins lourde. Le poids de la Mort n'était plus aussi présent. Il n'y avait plus autant de Fatalité dans la pensée qu'elle ne les reverraient plus.

Même si elle avait amorcé son travail de deuil depuis un certain temps, admettre totalement la disparition d'un être cher n'était pas chose aisée. Le décès de sa tante, quelques semaines auparavant, avait ravivé en elle la plaie du deuil. La Vie, comme la Mort, était un long apprentissage. Qui pouvait prendre des jours, des mois, des années... toute la vie entière...


" Finallement, ce lieu est propice à la méditation... " reprit elle, un sourire en coin.

Ce Lac représentait la finalité de toute vie : chaque vie était destinée à la Mort. Il revenait à chacun de prendre le chemin de la manière qu'il jugeait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:21

Xelyos fit de grands yeux, surpris d'une telle remarque ... Il se redressa et tourna sur lui-même ...

"Il est certain qu'ici, vous ne risquez pas d'être dérangée ... Mais bon, de là à vouloir en faire un lieu de méditation ..."

Il sourit, se rendant compte que cela avait été une bonne méditation pour lui aussi, bien qu'il n'y ait eut, dans son cas, aucune prise de conscience: il savait ce qu'il en était en arrivant, et cela n'a pas changé maintenant ... La situation est restée telle qu'il la connaissait auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:29

" Je ne dis pas que j'y reviendrai à chaque fois que j'ai besoin de réfléchir, non plus... " répondit Relyss.

Le Lac Spectral était une sorte de miroir dans lequel chacun avait peur de s'y refléter. Observer le spectacle de la Mort, pour un humain, c'était observer le spectacle de la déchéance... de sa propre déchéance... Né poussière, tu redeviendras poussière... Ces lieux avaient au moins eu le pouvoir - du moins sur elle - de plonger au plus profond de son être et de revenir sur elle-même pour y exercer un travail d'introspection. Elle avait compris certaines choses et avaient eu une réponse aux questions qu'elle se posait en arrivant ici. Ce petit voyage n'aura pas été vain...

" Ces lieux sont remplis d'un vide... un manque de vie... Ils sont assez propices pour faire face à soi-même, à nos peurs... Enfin, il se peut que ça nous apporte aussi plus de questions que de réponses... "

Elle leva les yeux vers le ciel sombre. Quelle heure pouvait-il bien être ? Depuis combien de temps était-elle là ? Difficile à dire dans un lieu déserté par le soleil... Elle ne devait pas trop traîner... Elle allait rendre visite à ses cousines et à son oncle, à Alba...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories... Empty
MessageSujet: Re: Memories...   Memories... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Lac Spectral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser