Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une tite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

Wyvern poussa la porte de la cathédrale doucement. elle aimait ce genre d'endroit où un respect oppressant s'imposait au visiteur. les toiles d'araignées et la poussière présentes en ces lieux dénotaient néanmoins que ce lieux-ci n'était guère fréquenté. c'est alors que Wyvern aperçut une petite lumière tremblotante au loin. s'enfonçant davantage, elle s'aperçut alors qu'il s'agit d'un cierge, presque neuf, qui luttait seul contre les ténèbres.
*bizarre...qui peut l'avoir allumé?*

elle entendit alors un craquement dans son dos et fit brusquement volte-face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:40

"Bonsoir... Les visiteurs se font rares en l'absence de prêtre..."

dit une voix dans le dos de Wyvern... Magda, la fossoyeuse du cimetière de St-Guildenstern était là, une main posée sur la hanche, l'autre tenant une petite faucille à la lame argentée. Elle faisait son tour de garde pour veiller à la sauvegarde des lieux, à défaut de leur entretien strictement ménager.

"... Si c'est pour une confession, elle est ajournée au jugement dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:38

Wyvern sursauta violemment et fit un brusque volte-face. son regard se posa alors sur la faucille et un frisson la parcouru

"heu...bonjour...non c'est gentil je n'ai nul besoin de confession" ajouta-t-elle avec un sourire amer en se demandant qui étais l'étrange visiteuse

"pour qui brule cette bougie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:38

Magda avança d'un pas ferme et silencieux, mais elle s'arrêta bientôt près de Wyvern. Si elle la dévisagea quelques secondes, son regard partit bientôt sur la dite bougie :

"... C'est pour le salut de mon âme..."

Un silence plana, avant qu'elle ne reprenne :

"Non, j'déconne..."

Elle rammena une mèche de ses cheveux en arrière :

"C'est pour attirer les curieux... C'est étrange, cela marche à tous les coups..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:48

Wyvern poussa un soupir de soulagement...puis se dit qu'elle devrait plutôt s'inquiéter face à une tarée chronique comme Magda en avait l'air. elle décida de pousser plus en avant la conversation pour briser le silence qui s'installait

"vous vivez seule ici? moi je viens de débarquer donc je suis un peu paumée...vous pourriez peut-être m'indiquer les endroits à ne pas manquer?!"

*si tu me répond le cimetière, je te téléporte sur le lustre!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:35

"Non, je demeure avec mon père qui est le fossoyeur du cimetière..."

répondit Magda en s'approchant de la bougie pour la saisir. Elle fit couler un petit peu de la cire et la reposa :

"Cela dépend vos goûts... Si vous voulez de la compagnie, je vous conseille le pub "Le Dragon Flamboyant"... mais si vous êtes quelqu'un de solitaire, les bas quartiers vous iront mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

*ce qui me défoulerait ce serais de te produire de la matière première ma petite*

"quels lieux fréquente tu toi?" interrogea Wyvern en prenant l'initiative de tutoyer la jeune fille dont le coté sombre lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:07

"Les lieux sombres et humides..."

dit Magda en plissant légèrement les yeux.

"C'est à dire le dimetière, le marais, ou bien encore le Dan'Mark... Le pub le plus malfamé de la ville... Je n'y suis pas la bienvenue, mais j'y vais justement pour cette raison..."

Elle rangea sa faucille avec nonchalance :

"C'est bien pour cela que si tu t'y rends, évite de dire que Magda Sigas t'a envoyée..."

fit-elle, passant elle aussi au tutoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

"et si ce n'est pas indiscret pourquoi n'y es-tu pas la bienvenue? tu as tué qui?" demanda-t-elle d'un ton amusé. décidement, la nouvelle venue lui plaisant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:22

"J'ai eu un gros différend avec le gérant, qui se trouve être mon demi-frère..."

répondit Magda, détachant les mots comme des coups de couteau.

"Une sombre histoire de famille, que j'aime passer sous silence, il n'est rien de pire que les épanchements lyriques à trois sous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:51

"tout à fait d'accord. allez, pour te remercier de ton acceuil je t'y invite" proposa Wyvern d'un sourire provoquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:38

"Tu as peur d'y aller seule ou ma société est-elle si agréable ?"

s'enquit alors Magda, dubitative, on l'invitait rarement compte tenu de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:16

Wyvern ricana d'un air moqueur

"j'ai rarement peur...et ta compagnie n'est pas des meilleures mais c'est la seule disponible pour l'instant. et puis j'apprécie assez ton franc-parlé...et ce coin m'a l'air d'avoir besoin d'un peu d'animation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:24

"Petite erreur tactique cependant : même si tu n'en penses rien ou le contraire, il faut flatter mon orgueil un tant soit peu pour que je daigne accorder mon temps..."

dit Magda d'un ton didactique :

"Je n'ai pas l'intention de jouer les bouches-trous."

C'est qu'elle était revêche la fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

"houuuuuuuu reste calme ma jolie... je n'ai pas l'habitude ni l'intention de mentir; je ne te cache pas que je préfèrerais y aller dans les bras d'un beau petit ange que je connais mais si je t'y invite c'est que tu ne me déplais pas non plus" s'amusa Wyvern en accompagnant ses dires d'un clin d'oeil. décidément, cette petite la divertissait au plus haut point et son caractère lui était de plus en plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:43

"Rassure-moi juste sur un point : tu ne cours pas de l'autre côté de la barrière ? -J'entends par là au beau milieu du troupeau lesbien...- Même si tu parles d'un ange, ça ne l'empêcherait pas...."

S'enquit Magda d'un ton tout à fait anodin et sans reproche : c'était juste une précaution, une fille l'avait déjà honteusement draguée alors qu'elle était casée.

[Oui, mon perso est con parfois XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:59

"et là tu veux que je te mente ou que je sois sincère?" s'enquit-elle avec un sourire

"moi, tu vois, je fais simple, je ne suis d'aucun côté de la barrière; je suis pile dessus... ou si tu préfère, je trouve cela ennuyeux de se limiter à un genre alors je pêche dans les deux eaux" ajouta-t-elle dans un grand rire avant de susurrer : "mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas te violer!"

"enfin, si maintenant cela ne te dis pas; on peut toujours aller à la soirée à la con dont ils parlent tous en ce moment. je suis candidate pour te fournir un grand nombre de matière première à bracelet bleu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:40

Magda mit ses poings sur ses hanches :

"Ainsi donc nous voilà envahis par des pervers sans scrupule ?! Je déteste le principe de ces bracelets... Les gens devraient savoir prendre des risques sans avoir recours à un code de couleurs, et accepter la branlée qui en résulte..."

Elle recroisa les bras, l'air plus mal luné que jamais :

"J'y serais... Au moins, c'est au dragon flamboyant que les festivités se déroulent... On ne devrait pas croiser Linéar, avec tous ses gosses à charge..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:37

"houuuuu c'est beau l'amour familial s'esclafa Wyvern d'un air narquois

"bien...si tu veux pour la soirée on peut y aller ensemble...j'ai besoin de me défouler" ajouta Wyvern d'un air de diabolique contentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:49

"Je t'y rejoindrai..."

dit Magda.

"On critiquera tout ce qui bouge telles de vieilles chouettes ménopausées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:40

"c'est pas pour me déplaire" s'amusa Wyvern "quoique je pensais à une occupation plus... physique...note, point de vue physique, j'en vois même deux qui m'attirent tout autant" ajouta-t-elle rêveuse

"bon, allez, je vais arrêter de te traumatiser, on se rejoint là-bas" dit-elle avant d'entendre un bruit au fond de l'église. elle tourna la tête et aperçut Kaoru (comme ça, on peut lier les posts lol; rdv là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite visite Empty
MessageSujet: Re: une tite visite   une tite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite visite touristique
» Visite du bar
» -Visite-
» Visite...
» Visite du cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser