Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déprime, flemme et flegme...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:01

"Je crains qu'il ne se mette à empailler mes vrais clients pour se venger... Le cimetière aurait une baisse d'effectif d'un autre côté..."

calcula-t-il cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:58

" Notez, avoir un monopole, ça fait baisser l'esprit de compétition non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:24

"En matière de bar, c'est dommage... Mais pour un cimetière, il vaut mieux ne pas l'avoir...."

répondit le fossoyeur.

"... Car l'éthique interdit de convertir des vivants en morts avant l'échéance..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:10

" Oui, ça je l'admet... Mais pouvoir se disputer les cadavres avec son voisin du crématorium et son ennemi l'empailleur, ça peut avoir du charme, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

"Songez que l'empailleur est Linéar... Et moins je le vois, mieux je me porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:28

" Bah... " fit Yuki en haussant les épaules

" Voir ses ennemis, c'est tout de même meiux que de ne voir personne, du moins, c'est ce que je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:53

"Vous ne connaissez pas l'adage qui prétend qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ? Je préfère aller plus loin que cela : quand les deux choix sont mauvais, créez en un troisième. "

répondit Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02

" De quel genre? " demanda alors Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

"Du genre rester avec quelqu'un que l'on aime vaut mieux que d'être seul ou mal accompagné...."

répondit-il.

"Les ennemis vous fatigueront davantage que la solitude... Vous ne vous ressourcerez qu'avec des gens en qui vous avez confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:03

" Je ne sais pas si j'ai réellement besoin de me "ressourcer" comme vous dites... Et puis, votre 3e solution, encore faut-il en avoir les moyens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:28

"Mouais, c'est pour cela sans doute que vous errez dans un cimetière au lieu de vous promener dans un lieu normal ? Et pour les moyens, c'est à soi-même de se les donner, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:30

" ça dépend... Ne vous êtes vous pas posé la question? Et si ce que je recherche à l'heure actuelle était... mort? "

Yuki avait parlé sans ciller, son ton était dur mais on sentait bien que ce n'était pas dirigé contre le fossoyeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:05

Il haussa les épaules :

"Votre petit copain qui est amnésique n'est-ce pas ? Ce n'est pas une raison pour supporter la présence de personnes qui vous sont exécrables : si vous n'avez eu aucun autre ami et que tout votre monde reposait sur une seule et même personne, la faute n'incombe qu'à vous-même. Mais est-ce vraiment le cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:12

" Je ne sais pas si on peut réellement parler d'amis... Des collègues, des étudiants plus sympathiques que d'autres... Il n'y a pas grand chose d'autre ici, vous savez "

Yuki sourit

" Tout le monde ne peut pas se contenter des morts, il faut croire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20

"C'est déjà mieux que rien : je suppose que vous préférez boire un coup avec un de vos collègues plutôt qu'avec Linéar, non ?"

Linéar, la référence qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:45

(Lol, je l'engage XD)

" Je suppose en effet... Bien que par moment, les concours de sarcasmes auxquels nous nous adonnons ne sont pas sans une certaine drôlerie " fit laconiquement Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime, flemme et flegme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser