Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déprime, flemme et flegme...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:51

Yuki, toujours aussi bougon et déprimé, passa devant le cimetière

* Oh ben oui, tiens, bonne idée ça... *

Il poussa la grille et y pénétra, commençant à errer entre les tombes, les yeux rivés au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:58

Non loin de lui, Auron ratissait un tas d'ortis.

"Bonsoir, Mr Eiji. Si vous cherchez Magda pour X-raison..."

* J'espère qu'elle n'a pas de nouveau précipité Kaoru dans les Enfers... *

"Elle n'est pas encore arrivée mais ne devrait pas tarder. Mais si vous venez pour un mort..."

* Ce qui ne m'étonnerait pas vu sa tête... *

"Je suis à vous dans un instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:15

Yuki releva la tête

" Oh à vrai dire... Ni l'un ni l'autre... Je suis là un peu par hasard. A moins, toutefois, que mon subconscient m'ait devancé vis à vis de votre deuxième suggestion! " dit-il, morose



(ça me rappelle le bouquin que j'ai fini tout à l'heure... Le gars laisse, en guise de lettre de suicide : " Je crois que je vais tuer quelqu'un aujourd'hui " )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:23

Cerise venait tout juste d'entrer dans le cimetière, et elle était plutôt en pétard, enfin, en pétard c'est une image parce que faire le pétard ça devait pas être très facile. Elle était donc très en colère, la doublure vert menthe de son magnifique lit-cercueil venait de se décoller, une honte! Et après que l'on vienne lui venter la qualité des cercueils fait-main.

Avant d'atteindre Auron Sigas, elle s'aperçut qu'il n'était pas seul. Attentivement, et impoliment, elle écouta leur conversation :


"Si tu veux, tu peux m'enterrer à moi, comme ça tu auras une raison d'être ici, et d'être trrrèèèèèssss triste, parce que ma mort serait une grande perte pour l'humanité. Qu'est ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:30

* La gamine qui a acheté un cercueil pour y dormir... Quelle... bonne... surprise... *

Auron s'écarta légèrement pour avoir les deux jeunes gens dans son champ de vision :

"Et à part pour donner cette proposition alléchante, vous êtes venue dans un autre but, miss ?"

demanda-t-il sans l'ombre d'un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:38

"Oui, parce que moi, j'ai toujours un but quand je viens dans un cimetière, pas comme certain..."

Elle lança un regard un brin trop appuyé à Yuki.

*Tiens, d'ailleurs, c'est pas pour les yukis... Rien à voir chou... Bah si, ça explique p'tetre pourquoi il est pas bien ce p'tit!*

"Je disais donc, je me doute que vous n'avez pas souvent de réclamations de la part de vos défunts clients, cependant, il est inadmissible que vos cercueils tombent en ruine en moins de deux mois! Mon chat s'est à peine pendu à l'étoffe intérieure, et paf, tout s'est arraché! Un accro d'au moins 1cm sur 2, une horreur. Je suis très déçue, vraiment! En même temps j'aurais du m'en douter avec votre fille, elle a la tête de la représentante pas nette, et puis, faut jamais acheter en solde. N'empêche que maintenant, j'arrive plus à dormir la nuit! Et je suis très irritée et donc très irritante!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

Yuki haussa les sourcils

" Loin de moi l'idée d'être désagréable... Mais un cercueil, en théorie, au bout de deux mois dans la terre, habituellement il n'en reste déjà plus grand chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:25

"Bah justement, parlons en! Imaginons qu'un mort se fasse embaumer et qu'il souhaite être retrouvé dans son cercueil comme si sa mort remontait à hier dans disons deux millénaires, Aménophis III Jr en quelque sorte. Et bien avec les cercueils Sigas, passer à la postérité, c'est pas possible! Moi, je demandais pas 2 000 ans, juste deux, trois ans, le temps de gagner un p'tit peu mieux ma vie, et de pouvoir me payer un lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:02

"Hummm, quand un mort se fait embaumer, il y a des chances qu'il réclame un sarcophage, et d'une..."

répliqua Auron sans se dégonfler.

"Et de deux, votre cercueil n'aurait jamais été abîmé si vous aviez pris le soin d'adopter un chat déjà mort, comme la logique le voudrait..."

Il planta son rateau dans le sol :

"Maintenant j'hésite : ou je vous passe un nécessaire de couture... Ou je vous envoie ma fille pas nette... Choisissez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:15

"Vous en prendre à une pauvre bête sans défense, c'est moche..."

Cerise n'était pas outrée par ce que disait Auron, mais c'était vraiment parce qu'elle était de nature calme, très calme. Et accessoirement, qu'elle avait l'habitude que l'on se paie sa tête ouvertement. D'ailleurs, si vous voulez un scoop, Cerise n'est ni bête, ni naïve...même si c'est pas flagrant!

*Aïe, il veut m'envoyer l'autre tordue, ça se complique. En plus, j'suis sensée m'être jetée du haut d'un pont... Heu...*

"Vous auriez pas plutôt un prix à me faire sur un nouveau revêtement intérieur? Quelque chose de plus rose..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:25

* Un cercueil rose... Mon dieu, les gothiques ne sont plus ce qu'ils étaient... *

Yuki promenait son regard au loin, cette conversation ne l'intéressait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:16

"De plus rose ?"

fit Auron en haussant un sourcil.

"Nous devons bien avoir le détail de cercueils pour bébé... Depuis que la mortalité infantine a baissé, l'on s'en sert beaucoup moins, c'en est presque dommage..."

Ce qui signifiait qu'il pouvait effectivement lui faire un prix dessus.

"Mais vous saurez l'installer ? Vous ne m'avez pas l'air très dégourdie, jeune fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:39

"Cest faux! Je tricote, je couds, je brode, je rafistole! Et je sais même cuisiner! Aha, vous rigolez moins hein! Même que tous les vêtements de Poupette, c'est moi qui les ai fait! Avec mes mains!"

Évidemment, Cerise avait pris la posture de la jeune fille énervée : une main sur les hanches, un doigt levé, et le tour est joué! Elle se radoucit aussi subitement qu'elle s'était mise en colère :

"Heu, non, j'aime pas le rose bébé, vous auriez pas un truc qui flash plus?"

Du coin de l'oeil, Cerise observait Yuki :

*Il a vraiment l'air déprimé, p'têtre que je devrais lui faire un câlin?*

Aussitôt dit, aussitôt fait. Cerise s'approcha du jeune bibliothécaire les bras grands ouverts, et avant qu'il ait pu réagir, elle lui fit un grrrrroooos câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:07

" Gnéééééééééé? Shocked "

Yuki regarda la jeune fille pendue à son torse, hébété

" Mademoiselle, lâchez-moi, je vous prie, je ne suis pas intéressé " pesta-t-il, sans la repousser cependant... Pas la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:29

"Un rose bébé pour aveugle en somme ?"

fit Auron tandis qu'elle se mettait à enlacer Yuki.

"Je vous souhaite tout le bonheur du monde, monsieur Eiji... "

dit-il sans y croire... Mon dieu quel manque de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:23

Cerise finit par lâcher Yuki, après lui avoir transmis un maximum d'énergie positive.

"Vous devriez extérioriser votre peine, et faire des câlins c'est très pratique. Je suis une grande adepte!"

Comme toujours Cerise avait débité ses raisons comme si il s'agissait d'évidence, et bien sur de propositions irréfutables. Si elle aimait, c'était bien, point.

"Vous avez du vous méprendre Mr Sigas, je sais que Yuki, m'aimera jamais... De toute façon, personne ne m'aime..."

Cerise fondit en larmes, et se jeta dans les bras du croque-mort, la vie était tellement injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:59

Yuki esquissa un sourire devant la situation. En temps normal, il aurait éclaté de rire, mais bon, on ne peut pas tout avoir

* ça, ça va faire mal... Surtout si Magda voit ça! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:34

Imperturbable, quoique légèrement agacé, Auron s'empressa de dire :

"Si jamais la "fille pas nette" assiste à ce genre de débordement, je sens que tu vas découvrir qu'en plus de l'indifférence, tu peux inspirer la haine..."

* Manquerait plus que Magda m'accuse de tromperie paternelle... Suspect *

Il regardait droit devant lui, les oreilles aux aguets, comme pour sentir si l'intéressée arriverait, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:58

Cerise s'essuya les yeux avec les poings, même un vieil acariâtre, dont la fille était complètement givrée, ne voulait pas d'elle, alors à quoi bon pleurer? Autant garder ses larmes pour autre chose d'important.

"Bah d'abord, j'ai même pas peur!"

*Parce que je suis morte, enfin, pas en vrai mais pour Magda si, alors elle ne peut rien me faire... Si je suis morte... C'ta vérifier... P'tetre que finalement, j'ai pas très envie d'essayer...*

Cerise s'éloigna d'Auron, laissant une distance de sécurité raisonnable, et tout en quittant le fossoyeur, elle s'approcha dangereusement de Yuki.

"T'es sur que tu veux pas me consoler?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:22

" Nan!!! " s'énerva alors Yuki

" C'est tout de même pas croyable que même dans un cimetière, on ne me fiche pas la paix!!! "

Il regarda la jeune fille dans les yeux

" En plus, tu devrais avoir honte de ce fleuve de sentiments que tu déverses ici, au milieu de tout ces morts qui sont définitivement seuls dans leur cercueil! ça s'appelle remuait le couteau dans la plaie! "

Il se tourna alors vers Auron, comme pour espérer son appui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:53

"Ouais, ben même les morts, j'suis sure qu'ils sont moins seuls que moi!"

Cerise se tourna vers la sortie, jetant un dernier regard aux tombes, des inconnus, des proches, des jeunes, des moins jeunes, p'tetre que sa vraie famille, sa vraie vie était ici, ils ne parlaient pas, ne bronchaient pas, manquaient certes de chaleur, mais au moins, ils ne la fuyaient pas, mieux, ils l'acceptaient comme l'une des leurs.

"T'es méchant, méchant, méchant, méchant... Je te déteste!"

Et elle partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

"Vous êtes sacrément doués avec les mômes, presque autant que moi, Mr Eiji..."

dit Auron en tournant la tête dans la direction où Cerise venait se disparaître.

"Elle a oublié sa commande, je lui enverrais Magda..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:23

" A votre avis, pourquoi j'ai décidé de ne pas en avoir? " fit Yuki avec un petit sourire.

" ça fera au moins la joie de la vôtre! " ajouta-t-il en regardant la jeune fille qui avait presque atteint l'entrée du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:49

"Je n'en suis pas si sur... Mais en tout cas, il y aura de l'animation..."

conclue Auron.

"Je pense ouvrir un bar dans le cimetière, qu'en pensez-vous ? Je trouve que les gens viennent facilement déprimer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:54

" C'est une idée... Servez quelques cocktails à réveiller les morts, et vous aurez tous les damnés du coin comme piliers de comptoir! "

Yuki esquissa un sourire

" De la concurrence à Linéar, en quelque sorte "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime, flemme et flegme... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, flemme et flegme...   Déprime, flemme et flegme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime, flemme et flegme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser