Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade digestive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:25

" ah oui , sûrement même ^^, et il te faudrait quoi comme matériaux ? "

Demanda-t-elle en regardant autour d'elle comme si elle essayait de répérer plein de matériaux qui pourrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

" Ce qu'il faut pour faire un bateau... Bois, fer, plastique... " énuméra t il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:31

" tT va me trouver dégoutante , mais la où pourrait en trouver en grande quantité et gratuitement c'est a la dechétterie pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:41

Tohma explosa alors de rire à l'idée d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:44

Puis elle regarda Tohma rigoler et cela fut communicatif puisque deux secondes plus tard la voilà en train de rire également

" Non mais c'est vrai , je vois pas où on va en trouvé a par dan les magasins ou alors avec une longue collecte "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

Tohma tenta de retrouver un peu de sérieux et réussit à répondre :

" Quelques courses et quelques arbres pourront suffir, tu sais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

" je ne sais pas , tu avais l'air de dire qu'il t 'en fallait des tonnes et des tonnes Razz "

" Roo et puis je paraîs bète et tu te moque de moi en plus Razz"

Fit elle en se tournant avec une petite moue dessinée sur ces lèvres tout cela accompagné d'un air faussement fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:10

" S'il le faut, je peux utiliser d'autres matériaux de substitution avec ce qu'on aurait sous la main tu sais... "

Il rit de plus bel :

" Mais c'était une idée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:15

Elle se retourna en continuant sa moue puis se mit à éclater de rire

" Ca m'arrange que tu es trouvé un compromis Razz ... je sais pas si j'en aurai été capable pour la dechetterie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:32

" Moi non plus à vrai dire... J'ai déjà fait un tour dans les égouts de la ville, c'était bien suffisant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43

"Ah bon ? qu'as tu été faire dans les égouts très cher ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:51

" C'était une épreuve de courage lancé par Kaoru... Au début on devait juste se faire des petites frayeurs et puis on est allés de plus en plus loin... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:58

" Ah je vois , ba ça va tu t'en es bien sortit vu que tu es devant moi Razz , et vous avez été jusqu'au où comme ça dans ces épreuves ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:30

" Hmm... et bien on a failli être submergés par une vague d'eau usée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:18

Elle se mit à rire en essayant de se retenir car il imaginait la scene d'un point assez hilarant

" Je suis vraiment désolée , je devrais pas rire , car c'est dangereux , je suis vraiment désolée "

Puis elle reprit son sérieux en essuyant ses larmes de rires qui avait commençé à couler le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:38

" Oh, je t'en prie, tu peux rire... ^^ "

" Il en faut des histoires dans le genre, et puis certaines événements, même pas drôles sur le coup, passent mieux quand on finit par en rire... "

" Ce fut une expérience traumatisante, tu peux me croire... " dit il sur un ton faussement dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:30

Elle continua de rire par intermittence, mais sans mechanceté

" Ah ça tu sais je veux bien le croire Razz moi je crois que je serai morte d'une crise cardiaque dans des moments pareils "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:36

" Oh non, c'est assez marrant ^^ "

" Je t'emménerai un jour, tu verras Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:38

" ah ouai ?! ça je veux bien aller voir ça oui ^^ je vais aller risquer ma vie "

Fit-elle avec un ton aussi dramatique que celui qu'avait employé Tohma auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:36

" N'y a t-il manière plus noble de mourir qu'en étant enseveli sous des eaux usées ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:02

" ouiiii en sauvant la personne que l'on aime , ou en sauvant un ami ^^"

fit-elle en souriant et en etant toute fière de ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

" Et si ladite personne est menacée par une vague d'eau usée ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

" eu .... " Elle prit un air d'une personne qui réfléchit longuement

" je sais pas , la je voudrais pas me salir ... non je plaisante , biensur que je le ferai , la tête la première même Razz et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:47

" Avec une bonne tenue de plongée, oui ^^ " répondit il, plaisantant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:38

" eu oui voila , la j'irai sans problèmes !! " Rit Ashley en asquieçant ce que disait Tohma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade digestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade digestive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se balade tranquilou...
» Balade Nocturne
» Petite balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Voie Villeport - Pont Kersch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser