Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souper avec le divin "cousin"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:57

* Triste soda... *

Après le tchin-tchin, Magda porta la boisson à ses lèvres.

"Et tu comptes t'installer à Astaroth définitivement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:41

Gwen but une gorgée également, gardant les yeux braqués sur Nathaniel.

" Ca serait chouette ! On se verrait régulièrement Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:51

"Je pense que je vais m'établir dans le coin pendant quelques temps... ^^ "

"Cet endroit regorge de gens intéressants, et de toute façon je ne suis attendu nulle part..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:10

Gwen eut un sourire ravi. Elle lança alors 'innocement' à sa cousine :

" Et Nathaniel habite à la résidence Byakko... juste à côté de nous... enfin à côté de l'internat ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:09


Magda faillit rater sa bouche avec son verre :



"Haaa, nous allons pouvoir nous voir... souvent..."

* Merdouille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:47

" Ca sera une occasion de rattraper le temps perdu... " ajouta Gwen.

Puis elle porta son verre à ses lèvres pour boire une gorgée, plus pour se donner une contenance que par réelle soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:29


Nathaniel sourit en prenant une gorgée de son verre : la soirée semblait se placer sous de bons auspices...


"Vous suivez quel genre d'étude toutes les deux ? "

demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:25

Gwen reposa son verre. Elle fut rassurée qu'il change de sujet, ne désirant pas s'apesantir sur les actes illégals qu'elle menait avec sa cousine. L'éternel poisse de la famille les poursuivait toujours... Mieux valait ne pas se vendre aujourd'hui, avec un peu de chance, il ne les remarquerait jamais...

" Je suis en fac de magie... mais je suis pas mal d'autres cours dans les autres facs... Pour l'instant j'ai pas de but précis, j'irai où le vent me ménera... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:56

"Fac d'alchimie... Je compte bien reprendre le cimetière de mon père, quand le temps sera venue, mais s'il peut se passer de mon aide pendant quelques temps après mes études, je pense que je me ferai un petit voyage..."

dit Magda sur le ton de la conversation : elle n'aimait pas tellement parlé d'elle de façon anodine, mais elle connaissait si peu Nathaniel, il fallait bien commencer quelque part...

"Ce n'est pas avec mes tombes sur le dos que je découvrirai le monde..."

Nathaniel resta muet une seconde, et finit par sourire :

"On peut dire que vous avez une vision tranquille de la vie... ^^ "

(On en est où du repas ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:02

(Toujours à l'apéro je crois XD)

Gwen eut un léger sourire puis ce fut le silence. Ils ne se connaissaient pas encore totalement et on sentait encore un peu de distance. Mais la jeune fille ne supportait pas ce genre de silence assez lourd qui avait tendance à s'éterniser. Dans sa bonté, elle voulait que Nathaniel se sente entourré et accepté. Ce qui pouvait se révéler assez dur avec Magda...

Un peu mal à l'aise, elle cherchait quelque chose à dire pour briser ce silence. Elle en venait presque à souhaiter qu'il se passe un malheur pour mettre de l'animation. Mais non, personne ne s'étouffait autour d'eux, aucun serveur ne renversa un plat...


* ... Neutral *

* Il faut que je trouve quelque chose à dire avant qu'on meure tous sur place... *

" Et humm... Comment tu trouves notre petite cité universitaire, Nat ? "

* Nat ? *

" ... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper avec le divin "cousin"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai du mal avec le mot "amis" ...
» Dis "Maman", je peux avoir un cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser