Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée banal pour un Narek

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:49

* Dois-je vraiment me présenter à un chat ? *

"C'est Nathaniel..."

murmura-t-il.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:57

** Moi c'est Narek ! **

Dit-il en s 'arrêtant a un tronc complètement pourri.

** C'est ici ! **

Narek sauta par dessus le tronc pour passer sur un sol marron foncé, aussi boueux que le reste du marais, et aussi glissant qu'une patinoire.

** Déjà faut prendre de l'élan ! **

Narek partit a l'autre extrémité du terrain, puis se mit a courir en direction de Nathaniel en freinant a 4 mètre de ce dernier, finissant par une glissade qui envoyait des paquets de bout un peu partout.
A la fin de sa représentation de glisse, Narek encore plus crade se retourna vers l'humain.


** Voilà ! Maintenant a toi ! Pose cette deuxième peau que tu porte ! C'est inutile pour glisser ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:58

"Mmmh, non, je vais la garder, mais je t'en prie, amuse-toi... ^^ "


* Le temps passe lentement.... Neutral *

Il chercha un tronc ou quelque chose pour s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:13

Narek le regarda, sachant trés bien que cet humain ne voulait pas se salir, Narek s'approcha et lui donna un coup de griffe sur sa combinaison, ce qui la troua a la jambe droite.

** En plus elle est pas solide ! Elle te sert vraiment a rien ! Est ce que j'en porte une moi ! Un ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:02


Et une odeur nauséabonde alla chatouiller les narines de Nathaniel :


"Mais ça va pas ??? ! Evil or Very Mad "

s'écria-t-il en tentant de boucher le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

** Si si ! Tout va bien ! Merci de t'inquiéter de ma santé ! Et toi tu vas bien ? **

Narek regarda Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:12

Nathaniel grommela quelque chose, et essaya du mieux qu'il pouvait de commalter la brèche, mais l'alchimie n'était pas son fort, et il n'avait pas son nécessaire pour tricoter. Il dut se débrouiller comme il le pouvait avec une épingle à nourrice, mais l'odeur restait présente.

".... ça va...."

fit-il simplement : qu'il avait hâte que son boulot s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

Narek regarda comment l'humain se débrouillait pour régler sont problème, c'était marrant;

" Attend je connais un autre moyen pour reboucher les trous ! "

Il leva sa patte, sortit les griffe et tailla un short à l'humain:

" Ah ! Non ! Désolé ! Je sais plus comment on fait ! Mais peut être que..."

Il tourna le dos à Natheniel et avec ses pattes arrières, il envoya de la boue sur les jambes de se dernier;

" Voilà qui est mieux...au moins tu ne seras pas couvert qu'a moitié ! T'es sur que tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée banal pour un Narek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banal pour un Narek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Narek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser