Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journée banal pour un Narek

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:44

Une chose gambadait dans les hautes herbes, une chose recouverte entièrement de boue, une chose trés étrange, assez courte sur pattes, cette chose n'était qu'un Sulfrane, une créature au apparence semblable a un félin, mais là il n'avait rien d'un félin, mais plutôt d'un tas de boue dégoulinant, ce sulfrane se nomme Narek, un être venant tout droit d'une séance de glisse sur le sol humide et puant des marais.
La créature était ici pour passer...s'amuser. Cela faisait 7 heures que le Sulfrane fréquentait les lieux avec sa couche de boue sur la fourrure, depuis 9 heures ce matin Narek avait fouiner la moitié du marais. A présent il commençait a revenir sur ses pas, torse relevé, fière de lui, tellement fière qu'il se mit a chanter...enfin gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

Une forme étrange passait dans le marais :

Nathaniel devait nettoyer le marais en sa qualité de pompier/fonctionnaire à tout faire...

Mais patauger dans la boue ? Non merci ! Ainsi il était couvert d'une combinaison qui le préservait de la crasse et des mauvaises odeurs, on ne voyait que ses yeux rouges plissés et colériques à travers son masque.

Il n'était pas content de ce travail, non.

Il entendit alors le cri déchirant d'un être à l'agonie, du moins c'est ce qu'il crut, il ne pouvait pas deviner que c'est un petit sulfrane tout fier...

Il se mit à chercher la chose pour la sauver ou l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:07

Narek continuait sa route, crade a souhait, le sulfrane continua de chanter, en faisant balancer sa queue de gauche a droite, puis soudain son nez se mit a bouger, quelque chose était ici, mais cette chose n'avait pas l'odeur répugnante des marais, Narek dégagea ses yeux d'un coup de patte, pour avoir un bon champ de vision, mais il ne vit rien, alors il continua sa route en chantant encore plus fort, ce qui fit fuir quelques vipères et batracien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:28

* On dirait ma tante Gertrude quand elle prenait son bain et que l'eau devenait soudainnement bouillante... *

songea Nathaniel en poursuivant sa traque, curieux de voir ce qu'il allait découvrir, mais il ne cherchait pas à ras-de-terre, persuadé que la créature serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:40

Narek s'arrêta encore une fois, il sentait encore cette chose que l'odeur des marais n'avait pas encore imprégné, Narek accéléra le pas, regardant derrière lui, puis plus il avançait il sentait cette odeur, toujours la tête orienté vers l'arrière, le sulfrane boueux avançait jusqu'à ce qu'il percute quelque chose d'assez dur. Mais Narek n'y prêta pas attention, trop occuper a regarder ailleurs, pour voir cette chose qui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:45


Nathaniel sentit quelque chose heurter ses mollets, il regarda le petit animal continuer sa course :


"Ha, un chat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:48

Narek stoppa violemment, ses deux oreilles se mirent bouger, le sulfrane ne bougea plus, comme paralysé, seul ses yeux scrutait l'horizon.

** Y'a quelqu'un ? **

Tenta t-il, ne bougeant plus d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:49

"Parce que tu parles en plus, le minou ?"

répondit Nathaniel en faisant un pas vers Narek. Ses pieds firent un drôle de bruit dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:54

Narek chercha du regarda la sois disante chose, il ne bougeait toujours, quand il entendit ce bruit de pas assez étrange, Narek recula, regardant devant seulement, ne cherchant pas plus loin.

** Montrez vous ! Hypérion ? Ligeia ? C'est vous ? **

Il recula jusqu'a ce que son popotin cogne contre quelques choses, Narek sursauta, et tourna la tête lentement vers l'arrière, et vit une silhouette assez grande, vêtue d'une chose étrange.

* Qu'est que c'est que cette creature ? *

Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:28


Nathaniel observa le chaton :


" Qui sont Hyperion et Ligeia ?"

demanda-t-il, sa voix étouffée par son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:33

Narek laissa quelques secondes de silence avant de répondre.

** Ligeia est un dragon et Hypérion une hum...euh non ! Ligeia est une humaine et Hypérion un dragon...**

Narek commença a faire le tour de la "chose".

** Et vous ? Sa fait longtemps que vous vivez dans ce marais ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:40

"Mmmh, non, je suis là pour le nettoyer..."

dit-il en se penchant, et il tira de la boue une grosse bouteille de coca :

"Les gens sont des porcs irresponsables..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Narek s'arrêta détourner autour de l'inconnue.

** Des porcs ?! N'importe quoi ! C'est des humains ! Les porcs marche a quatre pattes ! Je vois que vous avez encore beaucoup a apprendre ! Mais c'est assez étrange pour une créature de nettoyer ! Non ? D'ailleurs jamais vu dans le coin ? Vous venez d'où ? Votre peau est étrange ? **

Dit-il en donant un coup de patte sur la combinaison.

** C'est bizarre la nature quand même quand on vous regarde ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:00

* .... Mais je suis tombé où, moi ?? *

"Je suis un être humain, boule de poils... Ce que tu vois là est une combinaison spéciale qui me dispence de devenir aussi puant et sale que la faune locale..."

dit-il d'un ton pédant en fourrant la bouteille dans un sac poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:07

Narek jeta un regard noir a l'inconnue, lorsqu'il prononça " boule de poil", mais Narek fit comme si de rien n'était;

** Un être humain ?! Combinaison ?! Faune puante ?! **

Narek jeta un coup d'oeil dans les environs.

** C'est vrai que le marais ne sens pas la rose...mais sale ! Je trouve pas ! Regardez ! Sa fait exactement...euh...beaucoup d'heure que je suis ici ! Et mon poil est intact ! **

Dit-il en tournant sur lui même, montrant sa fourrure qui avait perdue de sa couleur vive.

** La boue est trés propre ! Je serais vous...je poserais votre deuxième peau pour profiter ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08


Nathaniel se baissa pour caresser le pelage du sulfrane :


"Tsss... Au contraire, ton poil est terne et collant..."

"Tu es quel race de chat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

Narek fixa l'humain droit dans les yeux et ne répondit pas, pour montrer son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:22

Nathaniel vit ce regard outragé.

"J'ai dis quelque chose qui n'allait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

** Oui ! Vous m'avez mis dans la famille des chats ! Alors que j'en n'en suis pas un ! Je suis un Sulfrane ! C'est autre chose qu'un chat ! Alors évitez de m'appelé par ce nom ! Vous risqueriez davoir de grand problème ! Voilà ! **

Dit-il en regardant son poil.

** Quand a mon poil ! Il n'est ni collant, ni terne ! Il est juste quelque peut modifier au niveau de la couleur ! C'est tout ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

"Oui, la couleur est moins flamboyante..."

commenta Nathaniel.

"Un sulfrane ?"

* Un chat magique, quoi... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:38

** Oui ! Un sulfrane ! **

Répliqua t-il.

** Et je suis précoce au niveau de la force...et intelligence ! Alors méfie toi ! **

Ajouta t-il rapidement.

** Sinon ! Pourquoi tu t'embête a nettoyer le marais ! Dans deux jours il sera comme il l'est en ce moment ! Du devrais laisser ça ! En plus tu pourras jamais le nettoyer a fond ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:56

"Parce que je suis payé pour le faire, mais mon boulot s'achève à 5 heures, je compte bien filer après ça..."

dit-il, se retenant de bailler : ça ferait de la buée sur son masque.


"Et toi, que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:58

** Je m'occupe ! **

Dit-il en s'étirant de son long.

** Le sol est super glissant a un endroit du marais ! C'est trés amusant ! Tu veux que je te montre ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:36

Nathaniel réfléchit : de toute façon, qu'il fasse son boulot ou pas, à 5 heures il avait fini...

"Pourquoi pas..."

(C'est déjà un bon fonctionnaire... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:40

( Ouai c'est clair ! XD )

** Trés bien ! **

Narek se mit devant l'inconnue et lui lança;

** Suis moi ! C'est bien plus ! **

Puis il avança, le torse relevé.

** C'est quoi ton nom ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée banal pour un Narek Empty
MessageSujet: Re: Journée banal pour un Narek   Journée banal pour un Narek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banal pour un Narek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser