Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:01

Gwendolyn avait montré à Luna et à Gar où se trouvait la Faculté des Invokateurs.¤
Luna monta les escaliers à la recherche du bureau de la Rectrice. D'après ce que Gwendolyn lui avait dit, il fallait qu'elle lui demande l'autorisation pour que Gar puisse rester avec elle en cours. Aucun d'eux ne pouvait rester éloigné de l'autre. Les liens qui les liaient étaient trop grands.
Enfin, elle trouva une porte où le nom de Morgana Myrddin était écrit. Elle s'accroupit près du jeune loup pour lui parler.


- " Gar, il faut que tu sois sage. Sinon, la Deux-Pattes qui est dans cette grotte ne voudra pas que nous restions ensemble pour apprendre ! D'accord ? "

Le louvard grogna légèrement et s'assit. Luna le regarda en souriant puis se releva, frappa à la porte et attendit.

HJ : ¤ En fait, Gwendolyn Le Fae est en train de me faire "visiter" en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:06

(HJ : T'inquiète pas, on ne respecte le temps qu'au minimum, et ici on adore avoir tous le don ubiquité ^^)


Morgana leva la tête d'un épais dossier poussiéreux

* Enfin quelqu'un pour me sortir de ses maudites histoires d'X-guards... *

" Entrez! " lança-t-elle avec le sourire, mais une pointe de lassitude dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:40

Luna ouvrit la porte et, Gar sur les talons, elle entra dans une grotte avec un bureau. Sur celui-ci, il y avait un paquet de feuilles que la Deux-Pattes qui était devant eux regardait sans doute avant son arrivée. Ils avancèrent de quelques pas et Gar se coucha au sol. Timidement, Luna dit :

- " Bonjour, Madame ! Je suis Luna Doe. Je suis nouvelle et Gwendolyn m'a dit que je dois avoir votre autorisation pour Gar. Je voudrais bien qu'il vienne avec moi en cours ! Il n'a pas l'habitude d'être tout seul et il est gentil si on ne m'embête pas. "

HJ : C'est juste que moi, je suis encore un peu paumée ici. Alors j'évite de créer 50 sujets différents en RP (3 me suffisent amplement, 5 est le maximum pour le moment !) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:25

(Je te comprend, au début je faisais comme toi, mais on se prend vite au jeu, au grand dam de la facture d'électricité Razz)


" Bonjour, assieds-toi! " proposa Morgana avec le sourire

" Je vois que nos anciens font bien leur travail "

Elle se leva et contourna le bureau, pour observer un instant l'animal, d'un peu plus près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:08

Luna s'avança vers le bureau et hésita avant de prendre une chaise. Gar n'avait pas bougé depuis qu'il s'était couché. Elle s'assit tandis que la rectrice s'approchait du louvard. Celui-ci leva la tête pour sentir la jeune femme et Luna les regarda, en essayant de calmer son angoisse. Elle ne voulait pas perdre son calme. Si elle s'affolait, Gar risquait de réagir comme face à un danger et l'apparition sortirait de lui. Elle essaya de répondre à la remarque de la rectrice mais elle n'arriva qu'à dire :

- " Oui, et aaaahh ... "

HJ : Oui, c'est pour ça que je tente de me limiter un peu en nombre de sujets, d'autant plus que je n'ai pas internet chez moi pour le moment et que je tape TRÈS lentement (environ 30 minutes pour chaque message en moyenne) ^^ D'où peu de messages postés ! Mais en échange, j'essaie de bien présenter pour que ça soit plus lisible et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38

" Ne t'inquiète pas, c'est juste une formalité administrative " fit Morgana, s'apercevant du stress de la jeune fille. Se gardant bien de toucher le jeune loup, de peur de l'effrayer, elle demanda

" A-t-il des pouvoirs? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

Luna secoua la tête.

- " Pas vraiment mais si je suis trop nerveuse, il le sent et quelque chose sort de lui, je vais vous montrer ! "

Elle se mit à trembler, comme si quelque chose allait l'attaquer puis, d'une voix étrange, elle prononça ces mots qui franchissaient toujours ses lèvres en cas de danger ! ' Ippe Talen, Ippäke ack Kaleor ! Gar Leäwoh ! ' "

Aussitôt une ombre se forma au-dessus de Gar. Cette ombre prit la forme d'un loupiot nouveau-né.

- " Faites attention que l'ombre ne vous lèche pas, ça rend malade, des fois ! " - Luna ajouta-t-elle avant de lever l'incantation : ' Kaleona Packëd ! '


HJ : Juste pour info, la signification des 2 formules :
    - ' Ippe Talen, Ippäke ack Kaleor ! Gar Leäwoh ! ' : "Celui que-je-nomme, maintenant est Invoqué ! Louve Lait-Goutte !" (Cette formule sert à invoquer 'Loupiot', la 1ère des 5 "Invoks Lycanes" .
    - ' Kaleona Packëd ! ' : "Incantation Levée !"
J'attends que Dragon rajoute les "Invoks Lycanes" mais pour le moment, Luna ne peut pas invoker une autre que 'Loupiot' (elle est trop faible en niveau pour invoker 'Louvard' qui est la 2ème "Invok Lycane").
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:43

" Eh bien, ce n'est pas si mal, pour un début " fit doucement Morgana avant d'aller se rasseoir

" Si tu l'as bien éduqué et qu'il n'attaque personne sans raison, tu pourras le garder auprès de toi au sein des batiments universitaires... Mais fais bien attention, parce que d'autres étudiants possèdes aussi des animaux ou des créatures "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16

Luna hocha la tête avant de se rasseoir, le visage gris et haletante. Gar se releva et la rejoignit. Il posa sa tête sur l'accoudoir contre la main de Luna.

- * Ça t'a encore fatiguée, Luna ?! Tu devrais manger un peu de viande séchée ! Ça ira mieux après ! *

Luna regarda Gar et lui sourit.

- " Tout va bien, Gar, ne t'inquiètes pas ! " - Elle se tourna vers la rectrice. - " Oui, je vous promets qu'il n'attaquera ni les Deux-Pattes, ni les autres animaux ou créatures ... Sauf si eux l'attaquent ou m'attaquent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:42

" Deux pattes? " s'exclama Morgana, surprise

" D'où viens-tu? " demanda-t-elle ensuite, intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:08

Luna recommençait à paniquer. Elle respira à fond pour se calmer. Pourquoi avait-elle tant de difficultés à parler la langue des Deux-Pattes. Elle connaissait plus de mots maintenant mais, malgré tout, sa façon de les utiliser semblait étonner les Deux-Pattes autour d'elle.

- " Oui, vous être une Humaine Deux-Pattes, et moi je suis une Louve Deux-Pattes ! On marche toutes les deux sur nos pattes arrière ! C'est pour ça qu'on est des Deux-Pattes. Les autres loups de ma meute, comme Gar, étaient tous des Loups Quatre-Pattes ! J'étais la seule Louve Deux-Pattes de la meute. On vivait près d'une forêt. Mais elle est loin d'ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:15

" Je crois qu'ici, tu peux laisser tomber les mots en pattes, ils sont implicites dans notre langage " fit doucement Morgana

" Les étudiants sont parfois méchants avec les gens qui n'appartiennent pas encore à leur communauté, mieux vaut que tu évites de leur mettre trop la puce à l'oreille... "

La rectrice posa un regard sur Gar, puis revint à Luna

" As-tu songé à prendre des cours pour mieux maîtriser notre langue? Je suis sûre que certains de mes collègues se feraient une joie de t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.   Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna et Gar viennent se présenter à Morgana Myrddin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgana Myrddin
» bureau de Morgana Myrddin
» a la recherche du bureau de morgana myrddin
» Hija de la luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 2ème étage - Bureau de Morgana Myrddin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser