Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moment d'egarement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:36

Raiden arriva dans la salle, sortit ses armes et se mit à s'entrainer. D'un coup il eu une douleur au ventre, tomba genoux à terre et se sera fort la poitrine.

"mmm mais qu'est ce qui m'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

kaede arriva a ce moment , elle vit alors Raiden se rotre de douleur

" Ba raiden , qu'est ce qu'il t'arrive ? "

Elle s'avanca doucement vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:42

il se crispa un peu plus, du sang coula sur le sol.

" n'approche pas kaede reste loin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:43

Elle continua de s'approcher et posa une main sur son épaule en s'accroupillant a coté

" Dit moi ce que tu as ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:46

Ses canines se mirent à pousser, il ne pouvait plus rine controler, le sang continuait de couler à flot.

" kaede..ecarte toi je te dit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:47

en voyant cela , cette derniere se recula , en sortant son katana de son sac ... et en le gardant a la main au cas où

" Raiden ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:50

" j'arrive pas à me controler, n'hesite pas .. si t'a pas d'autre solution ."

son visage se modifia, et une parti de lui qu'elle connaissait pas fit son appartitino petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

Elle resta immobile , en regardant sa transformation . Elle fronca les sourcils en commençant a se mettre en garde

" je ne veux pas te blesser non plus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:53

" si ta pas d'autre solution fait le .."

Son coté malefique pris alors le dessus, il se releva tel un mort vivant de maniere non chalante, et se retourna face a elle les le long du corps et la tete baisser, son visage ainsi caché par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

Elle se recula et resta en garde , avec son katana pointé devant elle , dans la direction de Raiden, elle attendait de voir la suite pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:57

et leva la tete et la regarda, ses yeux etaient uniformement rouge, sa peau plus blanche qu'à son habitude, du sang collait le long de ses lèvres. Il commenca à s'approcher d'elle toujorus de manière non chalante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:02

Elle fonça les yeux et arriva vers lui et se mit a l'attaquer vers son flanc, avec une extreme rapidité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:04

il esquiva le coup toujours de manière non chalante, on eu l'impression qu'il avait disparut, il s'etait juste déplacer derrière elle et sortit son epée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

Elle se retourna et le regarda avec un air un peu pus sadique puis se remit en garde en attendant qu'il vienne a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:10

il resta la sans bouger, et la regarda fixement, un regard assez effrayant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

" Combat tres interessant , si tu bouges pas je bougerai pas donc je penses que le combat peut durer longtemps ... "

Elle fronça davantage les sourcils en voyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:21

" qui ta dit que je ne bougeais pas "

il eu un sourir sadique, puis elle vit elle entaille se former sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:23

" hum je vois , le combat a la loyale n'a pas l'air d'être ton truc a ce que je vois ... "

Fit elle en regardant son entaille dans le bras qui ne l' impresionnait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:24

" mmm j'y peux rien, si tu n'utilise pas tes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:26

" Mon apuvre mec , tu m'exaspère , c'est d'ailleur pour cela que je ne vais pas me battre contre toi , tu es pathétique "

Elle se retourna et marcha vers la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:30

il fit une boule de feu la froler et atterir contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:32

" le feu ne m'impressionnne pas très cher ... "

Elle se retourna pour le regarder avec un air blazé

" C'est pas la meilleur façon de faire pour me seduiremon choux, les hommes collants me saoulent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:38

" hehe, pourquoi croit tu constament que l'on veu te seduir...ce n'est pas mon cas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:40

" hum je ne sais pas et je m'en moque ."

elle s'asseya sur un des banc et commença a bailler avec un air assez blazé et rebarbatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:43

il s'arreta un moment puis regarda autour de lui, et s'arreta près de la fenetre.

" mmmm, cette odeur...." il s'approcha pres de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'egarement Empty
MessageSujet: Re: Moment d'egarement   Moment d'egarement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'egarement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand moment de solitude
» Le blues du DJ (attention, moment unique^^)
» Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser