Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 POTINS !!!!!! :D :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:34

"GAMINE ! C'est qui que tu traite de gamine. Argh"

Elle se retenait de crier mes son envie était là, elle voulait, le tuer, le torturer, le faire souffrir. Elle lui donna une giffle à la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:38

Joas la regarda :

"Mais t'es une vraie teigne !"

*J'ai passé toute ma jeunesse à faire du zen mais cette fille, c'est un cataclysme... Mad *

Joas l'agrippa par l'épaule, une lueur vengeresse dans les yeux, et la força à se lever... Ils furent donc à découvert de tous et il hurla :

"LUNECUME DE LA ROCHE SEGURE ! Nous sommes outrés par ces rumeurs infondés qui n'ont aucun sens ! Je te prie de les retirer sur le champ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:40

Mais au contraire, Lunécume ouvrit de larges mirettes en les voyant au même instant jaillir du même buisson !!!!

"KES KE VOUS FAISIEZ DANS CE BUISSON ????????!!!!!!!!!"

s'exclama-t-elle avec l'air d'une bonne soeur outragée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:49

Sans rien comprendre à la situation Joas la força à se lever et se montrer aux yeux de tous et quand elle vit la réaction de Luné se fut encore plus explosif. Elle devaint rouge de colère

"C'est pas finit ces insinuations ! Luné tu vas souffrir !"

Elle prit Joas par le col et lui dit "Et toi et tes idées ! Rrrrrrrr tu m'ennerve" Elle se tourna vers Luné "Tu y crois à ces comérages ? Vraiment ? "


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:55

"Mais Lily, ce n'est pas grave, si on arrête d'en parler maintenant, la rumeur n'ira pas plus loin..."

*Lunécume, tais-toi, tais-toi, tais-toi.... Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:57

"Baaaah ! Pourquoi tu te fâches ? confused Vous faîtes un super beau couple, tu n'as pas à avoir honte... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:03

Ne sachant plus quoi faire pour stopper ces rumeurs elle lacha Joas complètement exaspérée et bien sûr prit ces distance

*Mais pourquoi ça tombe sur moi Crying or Very sad *

"On ne forme pas un couple ! On est pas ensemble et le chaos sera sur terre avant que ça n'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:06

Joas quant à lui s'avança vers Lunécume :

"MAIS C'EST PAS VRAI ! TU NE SAIS PAS TE TAIRE QUAND IL LE FAUT ?!"

Il ne la toucha pas mais s'approcha bien prêt d'elle :

"Mêle-toi de tes affaires ! Je n'intercède pas dans les tiennes, alors ne viens pas dans les miennes ! Et tout ira bien ! Je ne sais pas comment ça fonctionne dans ta tête, mais si tu ne sais pas comprendre quand on te dit non, ne t'étonne pas si tu passes la moitié de ta vie dans les airs à calculer le prochain tracé de ta chute ! Alors bon vent !"

*C'est rare quand je m'énerve, mais je sens l'aura de Lily prête à exploser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:13

Elle observa la scène qui se déroulait devant elle un peu perplexe. Elle le voyait calme très calme alors pour ine fois qu'il était sérieux et du même avis qu'elle. Elle le fixa avec un petit éclat dans les yeux imperceptibles. Son visage ne changeait pas et pourtant dans sa tête ça tournait. Elle regardait fixement Luné totalement d'accord avec les propos de Joas et prête à la faire "fumer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:16

Joas se détourna de Lunécume, qui balbutiait des mots incompréhensibles.

"Bon, j'en ai assez de ces gamineries, bye bye vous tous !"

Et il s'éloigna sans plus attendre, sans même regarder Lily.

* J'en ai marre, qu'est-ce qui m'arrive ? Embarassed Pfffffff ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:20

Ennervée elle s'en alla mais dans le sens opposer à celui de Joas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:38

"-C'est vrai "l'amateur" vous etes mimi...Bon faudrait passer la seconde, c est vrai , mais bon , a chacun son rythme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:42

( lol! et bientôt un nouveau couple un ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:52

Kaoru leva les yeux au ciel ... dire qu'il avait assisté à cela ... mais cela ne représentait aucun interet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:21

Laurie donna une petite tappe a Kao
"-Prend pas ton air blasé, on été aussi niais au debut!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:19

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:00

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS !!!!!! :D :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser