Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 POTINS !!!!!! :D :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:03

Lunécume courait comme une folle, elle avait appris des nouvelles croustillantes via Kwe, et devait répandre la bonne parole....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:26

Tandis que Kaoru se baladait dans le parc, il vit quelque chose qui courait partout ... lorsqu'il s'approcha, Lunécume le percuta.

"Hey, doucement petit monstre ? Y a un probleme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:30

(XD !!!! Mais c'est pas à Kao que je vais pouvoir raconter mes potins, mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! lol! )

"OUIIII ! Je recherche une fille pour faire des comérages, c'est urgent !!! Tu en as vu une quelque part ?????? geek Very Happy geek Very Happy geek Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:32

(Peut etre mais ... Kao, toujours pret ... pour embeter Luné Razz)

"C'est pas toi qui disait qu'elle me considerait pas comme un mec ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:34

"Mais ça veut pas dire que t'es une femme ! Je t'ai vu en cal'çon j'te signale..."

*C'était peut-être le truc à ne pas rajouter.... pale *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:15

Assise sur un banc , Laurelaï leva brusquement la tête en entendant luné dire " commerage ". Se levant bruquemen elle sauta litteralement sur luné.
"-Je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààà moaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:17

"LAURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Enfin une créature sexuée sous le soleil !"

cria Luné en lui ouvrant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:57

A ce moment là, Joas déambulait derrière quelques arbuste, à l'abri de leur regard... Quand il aperçut Lily allongée au soleil... Il alla la rejoindre doucement...


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:03

Lily profitait du soleil pas loin du lieu des trois autres personnes dans le parc. Bronzant, elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait mais les cris déranger sa concentration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:04

"J'ai appris un truc trop croustillant, de la bouche de Kwe, Laurie, il a surpris JOAS avec une FILLE, dans le sous sol de magie... Et tiens toi bien : il s'agit de LILY!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:08


Joas eut l'impression de recevoir une décharge électrique... Il était en plus aux côtés de Lily... et se demandait comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:09

Quand elle entendit son nom prononcé assez fort et sursauta. Elle se leva pour aller se cacher derrière un buisson afin de savoir pourquoi on prononçait son prénom

*Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien raconter sur moi et en plus ils parlaient de Joas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:15

Joas fut presque soulagé que Lily ne l'ait pas remarqué, et se glissa à sa suite :

"Coucou Lily" murmura-t-il, tandis qu'il était juste derrière elle.

"tu permets que j'écoute avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:19

Elle sursauta encore une fois puis regarda méfiante Joas. Elle lui chuchota

"C'est pas vrai, ils se sont donnés le mot aujourd'hui pour me faire avoir une crise cardiaque. Ouais tu peux rester mais tu bouges pas et tu restes loin de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:20

"Joas a tenté d’embrasser Lily, et elle était touche chose ! Il a pris son visage entre ses mains, ils étaient vachement beaux baignés par la lumière de sa Flamme Eternelle, c'était trop rooooomantique !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:24

Joas et Lily eurent un sursaut instinctif, pour s'écarter, mais Joas affichait un petit sourire mi-narquois, mi-tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:29

"RRRRRRRRR mais qu'est ce que c'est que ça"

Elle se retourna vers Joas qui avait un petit sourire et ces yeux vit rouge. Elle le tappa à l'épaule pour lui faire perdre équilibre

"TOI ! toi et tes potions ! Argh rrrrr tu vas me le payer. Ils vont me le payer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:34

" Mais en fait, il n’a pas pu aller jusqu’au bout, Lily l’a repoussé parce qu’il aurait une haleine de phoque… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:36

"Aïe ! Lily, mais arrête ! J'y suis pour rien ! Et puis il faut avoir de l'humour un peu !"

Avait dit Joas en tentant de garder son sourire.

Puis il entendit... Haleine de phoque ?

Il se raidit d'un coup et devint tout pâle, troquant son beau sourire par une expression niaise :

"KOÂ ????? Shocked pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:39

A ces mots, Lily se retenait de rire pour ne pas révéler leur présence. Elle affichait un petit sourire heureuse qu'ils ne racontent pas que des chose sur elle et ça a eut le mérite de lui clouer le bec

"Une haleine de phoque ! Smile C'est la première fois que j'entend quelque chose d'aussi censé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:42


Il la regarda, dégoûté, il baissa la tête, il la regarda à nouveau, encore plus écoeuré...

Et puis il lui lança avec une voix qui se voulait méprisante, mais il était toujours aussi pâlichon :


"Ouais, bon... Rosasse ! Va !"

*Je peux pas dire blondasse... Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:50

"Rosasse mais tu te crois où ? Arghhhhh !"

Elle était partagée entre le faire crâmer, le tapper ou le laisse tranquile. Puis elle choisissa la dernière solution sachant qu'elle n'était vraiment pas bien. Comment pouvait il croire que ça allait arriver et tout ça à cause d'une potion

"Toi et tes potions. Tu vois ça ne sert qu'à créer des embêtements et mainteant tu en pathis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:53

"En pâtir..." dit-il les yeux levés vers le ciel. "J'ai vécu pire quand même ! Mais pourquoi Kwe est-il allé parlé à cette jeune fille... assez bizarre... Suspect "

Il se tourna vers Lily :

"Et je n'aurais pas utilisé les potions si tu ne m'avais pas attaqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:29

"Oui c'est vrai, et pourquoi Luné raconte de tels choses sur moi. Je pensais qu'elle me connaissait. Eh bien je serais impitoyable Twisted Evil . Je ne t'aurais pas attaqué si tu ne m'avais pas provoqué. Oh eh puis zut je ne m'amuserais pas à ce petit jeu. Je vais lui faire regetter ce qu'elle a dit. Espérons seulement que ça n'aille pas plus loin."

Elle était un peu désemparée. N'étant pas habituées à ce genre de situation, qu'aller devenir sa réputation d'impitoyable et sans coeur


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:31

"Tu ne vas te venger pour ça" répondit-il, les sourcils froncés.

"Tu n'es pas assez gamine pour... Ce n'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTINS !!!!!! :D :D Empty
MessageSujet: Re: POTINS !!!!!! :D :D   POTINS !!!!!! :D :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS !!!!!! :D :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser