Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de visiter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

Il faisait nuit noire et une douce brume enveloppée le Cimetière St-Guildensternn quand la grille s'ouvrit dans un grincement strident.
Une silhouette se déplaçant d'une manière noble à l'aided'une canne traversa les sépultures en regardant les tombes, intrigués comme s'i c'était des fleurs.


*C'est ici que je j'aurai pu reposer si je n'avais pas voulu mourir...*


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31


Magda taillait quelques rosiers noirs, négligemment avec sa faucille.

Elle déambulait dans les allées. Malgré l'obscurité, elle ne butait contre aucun obstacle, elle connaissait tout par coeur.

Le bruit d'une canne cependant l'alerta, elle se dirigea en direction de sa provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50

Igor entendit des bruits de pas dans sa direction, il se stoppa net et disparut dans la brume comme si celle-ci l'avalait.
Il réapparut derrière Magda et déclara d'une voix basse rauque mais étonnament ferme.


"Bonsoir jeune fille...."


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:25

(Tu peux mettre les actions en italique s'il te plaît ^^ )

Magda se retourna d'un geste brusque, et si elle fut étonnée de voir un sex symbol se promener dans son cimetière, elle ne le montra pas.

"Bonsoir..." dit-elle.

(Ce n'est pas de l'ironie, elle aime les cadavres XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:31

Igor sourit dans un craquement, comme un vieu parchemin. Il s'inclina et dit:

"Je me présente, Masque mais je suis plus communémen appelé Mortice...Igor Mortice et je suis le protecteur de la cité...et..à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:40


Magda rangea sa faucille :


"Je me nomme Magda Sigas, et je suis la fossoyeuse de ce cimetière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:54

"Ah je vois...je dois être très intéressant alors..."

*J'éspère qu'elle ne m'enterrera pas vivant!*

La bouche de Mortice tressauta tout à cou.

"Votre croque-mitaine ne va pas rapliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:58

"Seulement si je l'appelle..."

dit Magda.

"Sinon, il n'a aucune raison de se montrer."

"Depuis quand êtes-vous le protecteur ici ? Je n'ai jamais entendu parler de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:11

Igor était soulagé, il n'aurait pas à dompter de croque-mitaine ce soir...

"Oh et bien pendant un moment jassurai la protection d'un politicien mais en le protégeant d'un autre sorcier, le sort m'a tué mais j'ai réussi à piéger mon esprit dans mon corps..."

Il s'assit sur une pierre tombale et continua.

"Ensuite tout le monde a cru que j'étais mort, lesorcier Masque s'était éteint mais non...je restai dans une cave dans la souffrance...et puis j'ai décidé de protéger les gens contre le mal quand le sorcier qu'avait embauché le politicien le tua...il s'appeler James...James Adamant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:40

"James... Adamant..."

"Jamais entendu parlé..."

dit-elle.


"Mmm, où vivez-vous donc ? Vous contentez d'une crypte ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:41

La bouche du sorcier tressauta.

"Exact...un bon vieux caveau o_O! Au bout d'un moment, la mort dégage merveilleusement bien l'esprit il faut dire, on en a assez de rester dans le noir et de se décomposer sans rien faire... J'ai donc décidé de sortir et d'investire la cave du poste de garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:54

"Vous pourriez faire plus, ils recherchent des volontaires pour mener des missions qui ont pour objet la sauvegarde de la cité..."

dit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de visiter... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de visiter...   Histoire de visiter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de visiter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'histoire...
» L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu
» A la recherche de coeurs ou l'histoire d'un massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser