Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu   L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:22

L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu Bannpub2yv0


Le Monde d’Astaroth pourrait être le vôtre… Il n’est pas si différend de notre bonne vieille terre d’ailleurs… Quand vous arrivez à votre majorité, il vous est permis d’intégrer une université où vous apprendrez à manier les arts de vos ancêtres. L’Université d’Astaroth !


L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu Barresparationhs5


Quoi, vous ne connaissez pas cette célèbre université ?

Située dans la région sauvage de la Vallée d’Oblivion, cette ancienne bourgade sorcière aujourd’hui reconvertie en ville, foisonne de vie et d’animation. On retrouve les trace de l’université sous une forme primitive durant l’Ere Ancienne, avec un enseignement des prêtresses d’Istya, la Déesse du Savoir, qui enseignaient à un groupe restreint de jeunes présentant des dons évidents pour la magie. Plus tard, un mage nommé Astaroth institutionnalisa l’enseignement en créant l’université sous une forme plus officielle. D’abord plutôt modeste, elle commença à s’étendre rapidement, gagnant en richesse d’enseignements. C’est ainsi que l’université reçut le nom qu’elle porte toujours aujourd’hui et qui fut étendu à la ville entière : la Cité d’Astaroth !

L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu Univor6

Modeste au départ, on y enseignait seulement la magie, les invocations et l’alchimie. L’essor des guerres multiples qui frappèrent les populations impliqua l’ouverture de la faculté des armes, suivi peu de temps après par l’ouverture de la faculté de sorcellerie. Aujourd’hui, elle accueille sans cesse de nouveaux étudiants qui cherchent à se perfectionner toujours plus dans les arts qui y sont enseignés. Elle se compose désormais de cinq facultés ouvertes ; cela permet ainsi aux élèves d’acquérir une formation ciblée en fonction de la faculté qu’ils auront choisi, mais aussi de les ouvrir à l’univers des autres enseignements et de compléter leur cursus.


L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu Barresparationhs5


Si les esprits et les monstres vous tente, devenez Invokeur et faite les jaillir à partir de symboles ésotériques !

Vous préférez la matière ? L’Alchimie vous permettra de contrôler tous les atomes qui vous entourent et de les remodeler à votre guise !

Oooh, vous avez l’âme d’un poète ? Faites donc de la Magie : Eau, Terre, Feu, Air, Lumière, Ténèbres et Esprit… Tous ces éléments sont à porter de vos mains !

Ha ! Vous êtes plus techniques, prenez alors une baguette, un chaudron et un balai, et percez dans le domaine de la Sorcellerie.

Vous ne jurez que par vos muscles roulant et suant en rythme, dotés des épées les plus spectaculaires ? Rejoignez la faculté des Armes !


Pardon ? Quoi ! Vous n’avez rien de tout cela dans votre monde ?! …. Bah, ma foi, dépêchez-vous de nous rejoindre alors !

La Cité d’Astaroth vous ouvre ses portes.


L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu Hallwayqc3
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'Astaroth : contexte du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Rpg :: Règles du Rpg et contexte du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser