Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arbre familial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:59

" Mais c'était quelqu'un de bien quand même ? " demanda Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:28

"Elle a été quelqu'un de bien..."

répondit-il de façon assez évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:38

Gwen eut un bref hochement de tête :


" Il y a des personnes que tu reconnais là dedans ? "


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:46

"La tante Gertrude..."

dit-il en posant son doigt sur une femme aux chignons raides.

"Très méchante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:01

" Elle n'a pas l'air commode, en effet... "

" Le genre de tatie qui veut que tout soit irréprochable et qui n'accepte aucun écart de conduite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:06

"En gros, oui... Elle fouettait avec un martiner en cuir de lama..."

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:11

" Tu parles de vécu ? " demanda t elle en levant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:37

"Oh, moi j'étais très sage... J'y ai échappé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:13

" Tu as des frères et soeurs ? " demanda t elle alors, sans penser à regarder sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:23

"Non, aucun..."

Mentit-il.

Il n'en avait pas mis sur l'arbre falsifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:54

" C'est bizarre, il y a quelques temps je pensais encore ne plus avoir de famille... et maintenant je me retrouve avec tout un arbre généalogique dans les mains ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:55

"Personne ne tombe du ciel, dès qu'on cherche on retrouve des ascendents aussi divers que nombreux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:07

" Je ne pensais pas avoir de cousins, même éloignés... C'est un peu la surprise... Mais d'un côté, je ne m'en plains pas... C'est en grande partie grace à Magda que j'ai pu faire le deuil de mon frère... "

" Je crois que j'avais besoin de quelqu'un à qui me raccrocher... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:22


Nathaniel ne dit rien tout d'abord. Tout être normallement constitué aurait dû se sentir mal à l'aise dans une telle situation, mais il restait serein, c'était le passé.


"Je ne l'ai pas encore rencontré cette petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Gwen sourit :

" On peut aller la voir si tu veux... "


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:58

Il acquiesça :

"Oui, tiens... Dis moi quand ce sera possible, je ne t'ai pas souvent croisé avec elle, elle travaille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:04

" Elle adore étudier l'alchimie... Et le soir elle travaille au cimetière avec son père adoptif... C'est le fossoyeur... " répondit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:58

"Mmh, c'est très gai dis donc..."

dit-il en levant son regard vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:21

" Il faut de tout pour faire un monde... " répondit Gwen avec un haussement d'épaules.

" Si personne ne s'en occupait, les carcasses des gens morts pourriraient sur le bord des routes... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:48

* ça me fait penser que je n'ai pas eu d'enterrement moi... Sad *

"Et est-ce ce que ça l'a influencé sur son caractère, genre gothisme exacerbé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

" Un peu oui... Mais je pense que ce qu'il s'est passé avant a aussi beaucoup influencé là dessus... "

" Mais c'est une très gentille fille ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:38

"Je devrais peut-être vous inviter au restaurant..."

songea-t-il, un doigt sur les lèvres, les yeux rivés dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:53

" Ce serait avec joie ^^ " répondit Gwen.

Elle avait hâte d'annoncer à sa cousine qu'elle avait retrouvé un de leurs cousins éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:19

"Alors, on fera ça... ^^ "

dit-il en se levant.

Il avait quand même hésité avant de dire cela, était-ce sage de se rapprocher d'elles ? Elles finiraient par découvrir la vérité à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:11

Gwen était contente. Elle eut un sourire radieux avant de rebaisser les yeux sur l'arbre.

" Tu veux le garder ? " demanda t elle.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre familial
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser