Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arbre familial

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00


Nathaniel et Gwendolyn étaient sortis de la régence, il avait cessé de pleuvoir...

C'est sur la plage qu'ils s'assirent sur deux rochers surplombant le panorama. Il y avait un peu de vents...


"Ne perds pas les feuilles surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:15

Mais vue la prise avec laquelle Gwen tenait les feuilles, il n'y avait pas de crainte qu'elles ne puissent s'envoler.

Elle baissa les yeux sur les feuilles pour inspecter leur contenu plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49


Fait étrange, il n'y avait pas beacoup de photos dans ces feuilles, et il semblait y avoir quelques manques au niveau de leurs aeuïls...

Nathaniel regardait les fiches par dessus l'épaule de Gwendolyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:02

" Je ne vois aucune photo de toi... " constata t elle.

Elle était revenue au tutoiement, comme si de regarder cet arbre ensemble la réconfortait dans une sorte de cocon familial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

"C'est parce que je ne suis pas dans la branche principale..."

"Regarde... Là c'est grand-père Nathaniel, et au dessus, tu as un tonton qui a eu un enfant, qui a eu un enfant, qui a eu encore un petit, et me voilà, Nathaniel deuxième du nom ! ^^ "

Et là effectivement, on put voir une vieille photo, ainsi que celle d'un cousin lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

Gwen inspecta la photo, regarda Nathaniel, la photo, Nathaniel...

" C'est une très vieille photo... " dit elle, sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:02

"La qualité de ces documents laissent à désirer, n'est-il pas ?"

dit-il, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27

" Moui... la photocopie n'a pas du arranger la neteté de l'image... "

" Tu avais quel âge ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:45

"Sur cette photo ? Mmhhhh... Je dirais 20/21 ans..."

dit-il en se mirant avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:11

" C'est plutôt récent alors... "

Gwen promena un doigt sur le document, suivant la ligne qui descendait de ses grands-parents jusqu'à sa tante et sa mère.

" Je n'ai jamais connu aucun de mes grands-parents... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:13

"Mmmh, on dirait qu'il y a quelques éléments de leur vie ici..."

*.... Que j'ai oublié d'enlever... *

"Tu ne perds rien on dirait, d'après ce qui est écrit ici, ton grand-père s'est sauvé après la naissance de sa seconde fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

Une moue se dessina sur ses lèvres :

" Non, je ne rate rien en effet... "

" S'il est parti, c'est qu'il devait ne pas accorder d'importance à sa famille... Soit, nous ne lui accorderons pas d'importance non plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:25


Nathaniel regarda Gwendolyn quelque chose, comme figé, puis il reprit, de façon joyeuse.


"Qui sème le vent... récolte ce qu'on sait... Razz Mais le passé est le passé... De toute façon, il est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

" J'espère qu'il est mort seul et abandonné... " dit elle avec rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:23

* Rolling Eyes *

"Dieu seul le sait..."

"Tu es bien rancunière, dis-moi, ce n'est pas à toi que c'est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:15

" C'est mon grand-père... J'aurai préféré faire sa connaissance plutôt qu'il se carapate comme un voleur en laissant ma grand-mère, ma mère et ma tante toutes seules... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:18

( XD )

"Quel fils de... Pfff..."

"Au moins, on ne peut pas voir sa tronche de vieux con... Il devait être radin pour ne pas donner une photo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:24

( MDRRRRRRRRR )

Gwen haussa les épaules :

" Je veux même pas le savoir... "

Et elle s'intéressa plutôt à la branche de son 'cousin'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

( geek )

"Tu sais compter les degrés ? On n'est un peu éloigné, mais pas beaucoup en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:35

" Oh non, j'ai jamais su comment ça se calculait ces trucs... Mais c'est vrai qu'on est pas loin... "

" Je ne connaissais pas tous ces liens de parenté dans ma famille, cousin au 36ème degré et cousine Germaine... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:42

"Y a tellement de bifurcation aussi au fil des âges, ce n'est pas évident de s'y retrouver..."

acquiesça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:49

Gwen pointa du doigt le nom de sa grand-mère :

" Il manque sa photo à elle aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:19

"Oui, ils ne devaient pas juger bon d'en mettre à l'époque..."

dit-il, feignant la songerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:44

" C'était pas la préhistoire non plus, ils auraient pu faire un effort... "

Elle lut le nom : Anastasia Berislav...

" Je n'ai jamais rien su d'elle non plus, elle est morte avant ma naissance et ma mère ne m'en a jamais parlé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:48

Nathaniel la considéra un instant, il finit par dire...

"Moi, mon père m'en a parlé."

"Je crois qu'il la connaissait bien... C'était une personne d'une grande beauté... Et c'est cela qui a joué en sa dévafeur, elle devait croire que le monde était aussi beau qu'elle. Elle était déterminée, mais en fin de compte c'était de la naïveté..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre familial Empty
MessageSujet: Re: L'arbre familial   L'arbre familial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser