Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Examen pré-natal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:43

"Pour tempérer tes deux/trois hommes ?"

s'enquit Linéar en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:46

" Et pour me dire que tout espoir n'est pas perdu ^^ " ajouta t elle d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:39

"Genre les hommes sont intenables..."

dit-il en lui donnant un baiser vorace dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

" Les miens oui... " dit elle en feintant un soupir las.

Elle regarda les papiers qu'elle avait dans la main.


" Et il va y en avoir un de plus qui va arriver... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:27


Linéar baissa les yeux vers les feuilles :


"ça se présente bien pour le moment ? Pas de complication ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:41

" Non, tout est parfait... Ce bébé se développe dans la plus parfaite harmonie... " répondit elle avec un sourire.

" Aucune disproportion, rien qui ne sorte de la normale... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:48

"C'est parfait..."

dit-il en lui baisant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:57

Relyss sembla alors se souvenir de quelque chose.

" Au fait mo bheatha, il fallait que je te parle de quelque chose... " dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:58

"Oui, qu'il y a-t-il ?"

demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

" Je viens d'hériter de la maison de mes parents, et je voulais y faire quelques travaux pour la remettre à neuf... "

" Tu es d'accord ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

"Tu veux y vivre ?"

s'enquit-il avant de répondre, son ton ne montrait pas s'il serait favorable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:17

" Pas en permanence... Du moins pas pour l'instant... Avec le magasin et les études, ça ne serait pas pratique... " répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:37

"Si les mauvais souvenirs ne l'emportent pas, tu peux en faire ce que tu veux..."

dit-il d'un ton grave, en lui caressant doucement le dos du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:46

" C'est pour ça que je voulais la remettre à neuf... Ca sera un renouveau... Mais si Elyas et toi n'y apportez pas votre petite touche de couleurs, ça ne changera pas grand chose pour moi... " répondit elle en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:49

"Notre touche de couleur... Ce serait un peu ironique que je rénove cette demeure comme si elle était devenue la mienne, non ?"

fit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:56

" Tu as déjà repeint les murs en rouge... " ne put elle s'empêcher de dire avec un léger sourire.

Mais au final, elle se blessait plus qu'autre chose.


" Désolée... " dit elle en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:01

"Relyss..."

murmura-t-il en passant ses doigts sous son menton pour le relever légèrement.


"Quel humour macabre, ma douce, mais ne te meurtrie pas toi-même..."

Il passa une main sur sa hanche pour la serrer doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:09

Relyss posa sa tête contre son épaule en soupirant :

" C'était bête, je sais... "

" Mais je veux vraiment garder cette maison. Je pense que... si il n'y avait pas eu Lewellyn, je l'aurai peut-être revendu sans trop y réfléchir... pour tirer un trait définitif sur mon passé... "

" Mais elle est là et elle me rappelle qui je suis et à quel sang je suis liée... J'aurai l'impression de la trahir un peu plus en abandonnant cette maison... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:17

"Mais elle, cela l'enchantera de me voir y entrer ? "

"Est-elle prête à accepter ma présence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:26

" Elle ne sera sûrement pas enchantée de t'y voir entrer, en effet... J'en ai déjà un peu discuté avec elle en fait... "

" Le mieux que je puisse obtenir d'elle c'est qu'elle tolère ta présence en ces lieux... Seulement l'effort doit venir de vous deux, si jamais vous étiez amenés à vous croiser... "

* Je devrai organiser un pique nique pour voir si je ne peux pas essayer de coller les bouts... * songea t elle sombrement pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:28

"Je peux très bien composer avec sa présence..."

dit-il d'un ton un peu rude.

"Mais tu vas marcher sur des oeufs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:37

Elle s'écarta légèrement pour pouvoir le regarder à nouveau dans les yeux :

" J'aimerai éviter un bain de sang, vous savez tous les deux ce que je pense de tout ça... Je ne me déferai ni de l'un, ni de l'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:40

Avec un petit sourire, Linéar répliqua :

"Le problème ne viendra pas de moi... Si problème il y a..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:46

" L'ambiance risque de ne pas être joyeuse mais si au moins vous vous tolérer... " répondit elle, comme acceptant un compromis.

" Et puis les travaux me donneront l'occasion de retourner à Alba et d'aller voir mes cousines... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:50

"Mmh, ton oncle sait ce que tu comptes faire, d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen pré-natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen pré-natal
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Avenue des Pieux Zelés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser