Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Examen pré-natal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:02

Relyss sortait de l'hôpital après avoir fait quelques examens. Elle remontait l'avenue pour rentrer, une pochette avec les échographies et le résumé des examens dans une main, et une patisserie dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:25


Deux bras l'entourèrent alors et Dimitry... Non c'est une blague XD... et Linéar l'embrassa dans le cou en murmurant :


"Tiiens, voilà ma petite grosse préférée... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:52

Relyss avala sa bouchée avant de déposer un baiser fraisier sur sa joue :

" Dans d'autres circonstances, j'aurai été vexée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:08

Linéar caressa doucement son ventre.

"Dans d'autres circonstances, je n'aurais pas pu faire de genre de remarque, tu as la ligne d'un cygne d'ordinaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:24

" Oh, tu serais bien capable de me faire la remarque uniquement pour me faire crier ^^ " répondit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:45

"Si Syphélia ne s'en charge pas avant moi..."

soupira Linéar en levant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:54

" Pourquoi ta tante me ferait des remarques sur mon poids ? " demanda t elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:02

"Je repensais à sa manie de confondre les noms, et comme la copine de Norton a encore enflé..."

commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:14

Relyss tourna les yeux vers lui :

" Sa silhouette manque d'harmonie, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:16

"Oh non, elle ses énormes cuisses sont assorties à son énorme ventre, et il en va de même pour tous ses énormes membres..."

sifflota Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:23

Relyss soupira en levant les yeux au ciel :

" Ce que tu peux être désobligeant... Tu en parles comme s'il s'agissait d'un steak trop gras... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:29

"N'insulte pas les steacks, chérie, ils ne t'ont rien fait..."

répliqua-t-il tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:33

( LOOOOOOOOOOOL )

Relyss eut l'air agacé :

" Tu n'es qu'un goujat et j'ai honte d'être ta fiancée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:36

(XD)

"Au contraire, je ne fais que respecter une complète parité, je parlais de la même façon si elle était un mec..."

"Mais j'exagère..."

dit-il en souriant.

"On va dire qu'elle tend à arrondir ses angles... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:45

" Mais qu'est-ce que t'a donc fait ? Elle respecte même tes critères d'harmonie, je ne vois pas pourquoi elle mérite de tels propos dégradants ! "

Elle le fixa d'un air inquisiteur :

" Est-ce que tu en dirais autant si moi aussi j'étais enveloppée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:51

"Parce qu'elle s'empatte et qu'elle s'en plaint au lieu de réagir pour se remettre en forme... Tout est une question d'assumer, je ne supporte pas les pleurnichards. "

répondit-il.

"Si tu étais enveloppée, mais que tu te sentes à l'aise, je n'aurais rien à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:02

Relyss ne se départit pas de son petit air d'inquisition :

" Tu y vas quand même fort... Elle a peut-être des soucis de santé... "

" Et pleurnicharde ou pas, ce n'est pas une raison pour la traiter ainsi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:05

"Si j'étais un bon samaritain compatissant, ça se saurait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:08

" Il existe un sale type sur Terre et c'est moi qui me le ramasse... Rolling Eyes " soupira t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:12

"Ce n'est pas aujourd'hui que tu referas toute mon éducation..."

dit-il en lui chatouillant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:21

" Alors je vais devoir me coletiner trois mômes à la maison... Tous exactement sur le même modèle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:23

"J'essayerai de te ménager..."

dit-il en se penchant comme pour l'embrasser, mais il croqua dans son gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:26

" De toute façon, je n'ai que deux mains... et deux seins ^^ "

" Alors il va falloir apprendre à partager ! " dit elle en prenant la dernière bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:27

"Je crois que je n'en ferais pas la même utilisation qu'Elyas, on va pouvoir négocier..."

dit-il, une lueur fauve dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:32

" Et négocie aussi le temps imparti à chacun, je ne pourrai pas me diviser en trois... "

Elle eut un léger soupir.

" Si on a un autre enfant, je voudrai que ça soit une fille... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen pré-natal Empty
MessageSujet: Re: Examen pré-natal   Examen pré-natal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen pré-natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Avenue des Pieux Zelés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser