Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

" Pour la danse, je ne te garantis rien... " répondit Elbereth avec un sourire amusé.

" Mais je peux peut-être le faire souffrir un peu plus... plus que de la simple inquiétude... "

Elle se rassit dans son fauteuil de cristal.

" Dans ce cas... jouons déjà un peu avec lui et avec ses espoirs... Nous allons le mener progressivement ici... "

Et tout à coup, la barrière psychique tomba... Mais pour peu de temps... Elbereth voulait un peu jouer à cache cache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:06


Les yeux de Linéar vrillèrent l'horizon, il avait senti une faible lueur psychique, en direction du clos Sylvanéan... Faible, mais pourtant là !

Il se mit rapidement en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:34

** Vous allez le mener ici ?!! Mais non ! Faut pas qu'il vienne maintenant ! Faut partir avant sont arrivé ! **

Dit-il, surveilant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:39

" Ne t'en fais pas, il ne va pas venir ici tout de suite... On va le faire courir un peu... "

Tout en observant l'image du miroir, Elbereth se servait de l'aura psychique de Relyss pour brouiller les pistes. Elle allait mener Linéar de plus en plus loin et de tous côtés de la forêt pour le faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:29

Narek regarda Relyss.

** Je crois que ce serait marrant si il pouvait entendre les cris de sa femme dans sa tête ! Des cris de souffrance ! Comme si on lui arrachait ses doigt lentement...jusqu'a entendre le craquemet des os...et aprés on pourrait peut être faire quelque griffure sur cette humaines...pour le niveau réaliste...et ensuite...je crois que sa me monte a la tête ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52

" Ne t'inquiète pas pour la mise en scène, j'ai encore mieux que quelques griffures... "

Elle créait toujours son jeu de piste psychique, menant Linéar tantôt loin d'eux, tantôt tout près. Elle se servait de l'esprit de Relyss pour l'induire en erreur, tout en prenant garde de masquer l'empreinte de Narek et la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:05


Linéar suivait vainement la trace de Relyss, il comprenait qu'on se jouait de lui, mais il gardait son sang froid, il fallait être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:09

Au bout d'un certain temps, Elbereth jugea que ce petit jeu du chat et de la souris risquait de devenir vite lassant.

Elle lacha alors la protection psychique autour de Relyss, laissant ainsi Linéar suivre la piste jusqu'à eux sans encombre.


" Il ne va pas tarder à débouler dans les environs... "

Elle s'approcha de Relyss. La barrière invisible était toujours mise en place, Linéar serait stoppé avant de pouvoir la rejoindre. Elle fit un geste imperceptible dont on ne pouvait distinguer les effets.

Puis elle se retourna vers Narek et d'un autre geste, elle camoufla leur présence en érigeant un rideau d'invisibilité.


" Nous allons pouvoir suivre tout ça en live... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

Narek regarda Elbereth d'un oeil assez douteux.

** Il va débouler dans pas longtemps ? En live ? Masi que venez vous de faire là ? Tout ses gestes...c'est quoi ! Je vois rien moi ! Et vous êtes sûr qu'onc raint rien ! Et c'était prévue qu'il arrive ! Je veux pas y laissé ma peau moi ! C'est pas que je vous fait pas confiance...mais votre technique est étrange ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:53

(Chéééééééééééééééééééééééééééééééééérie !!!! J'arriiiiiiiiiiiiiiiive ! XD )

Effectivement, Linéar ne tarda pas, il parvint à la grotte, y pénétra et voyant sa promise, il se précipita vers elle et...

SPOING !

Il se prit la barrière invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:40

( XD )

Elbereth ricana.

" Tu vois, il ne nous voit pas et ne nous entend pas ^^ " dit elle pour calmer Narek.

Elle ne baissa pas la barrière psychique, laissant ainsi Linéar si proche de sa bien aimée mais en même temps hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

** A ouai ! Amusant ! **

Il regarda Linéar et lança;

** TU FAIS MOINS LE MALIN ! ESPECE DE....de....de...de...euh...bref....BIEN FAIT POUR TOI ! **

Narek se pavana de droite a gauche regardant Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:11

Elbereth sourit, amusée de tant de morgue chez le sulfrane.

Elle jeta un coup d'oeil vers Relyss qui ne bougeait pas... comme morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

** J'ai une idée ! **

Lança t-il, en regardant Linear.

** Faîtes le entrer ! Et au moment où il s'approchera de sa femelle faîtes la disparaître...enfin vous l'a ferez réapparaître dans sa tanière ! Ensuite vous bloquerez ce Linear dans cette caverne ! Et ensuite...ensuite...je vais faire en sorte que le plafond s'écroule ! Et j'aurais ma vengeance ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:18


Pendant ce temps, Linéar, dont l'expression était proche de celle d'une Magda mal lunée, tapait sur la barrière invisible sans grande conviction, observant Relyss qui ne semblait plus portée par un souffle de vie : mais il refusait d'y croire. Il commençait à bouillir, le pouvoir mise en oeuvre était bien plus fort que le sien, et son esprit valdinguait à droite et à gauche pour trouver le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:58

" Hmm... Mais je ferai souffrir Relyss tout de même... Et ce n'est pas contre elle que se porte ta vengeance... "

" Mais je peux lui jouer un tour assez intéressant... Le voir souffrir psychologiquement ne t'intéresserait pas plus ? "

D'un geste vif, elle leva soudain le mur invisible qui séparait Linéar de Relyss. La jeune fille était toujours inerte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:10

" Psychomologiquement ? Je trouve qu'il n'exprime pas assez sa souffrance...je veux le voir avec plein de blessure...je veux le voir pleurer, crier, supplier...mais si vous avez un tour intéressant sous votre fourrure et bien allez y ! "

Narek se posa dans un coin, regardant la scène qui allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:12

" Tu vas sans doute avoir ce que tu veux... " acquiesça Elbereth.

* Du moins je l'espère, sinon je ne suis plus une Déesse de la Vengeance Rolling Eyes *

Ses yeux scrutaient la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle était aussi attentive qu'un cinéphile au cinéma, qu'un mélomane à l'opéra... Un léger sourire s'égarait sur ses lèvres. Elle n'aurait jamais cru devoir faire de Relyss sa marionnette, un jour, alors que quelques années auparavant, elle avait supplié la Déesse de lui venir en aide. Elbereth n'avait pas su conserver la petite flamme vengeresse en elle, mais au moins, elle avait la satisfaction de savoir qu'elle conservait une étincelle de rancune et de haine pour Linéar...

" J'ai tissé une Toile d'Illusion autour de la jeune fille... Elle donne l'impression d'être morte ; lorsqu'il la touchera, elle sera aussi froide que la glace, et aussi pâle que le givre... Son coeur donne l'impression de s'être arrêté, il n'y a plus une once de vie dans ses veines... en apparence... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Magie] Froid
» [Magie] Souffle Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser