Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

La forêt semblait paisible. En tout cas en apparence. Dans un recoin partagé entre ombre et lumière, à l'entrée d'une grotte, une femme à la chevelure d'un blond étincellant était en train d'afuter la lame d'une lance.

Son visage semblait doux et paisible tandis qu'elle était absorbée par sa tache. Elle tourna doucement les yeux vers l'entrée de la grotte. Un charme invisible y avait été apposé : personne ne pourrait en entrer ou en sortir. Au sol, la silhouette d'une femme enceinte se détachait nettement. Elle paraissait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:52

Narek attendit a l'entrée de la grande et perçut deux silhouette, celle de Elbereth et de la victime, Narek ne fit pas un pas de plus, peur de rester coincé dans cette fichu caverne a cause du charme que venait d'abattre Elbereth sur l'endroit sombre.

** C'est elle ? **

Demanda t-il a Elbereth, penchant la tête sur le côté, pour essayer d emieux percevoir l'amour de Linéar.

** Vous avez été rapide ! **

Dit-il, remuant la tête dans tout les sens, pour percevoir le corps qui était au sol.

** Elle dort ? Vous l'avez pas tué quand même ! Sinon je vois pas a quoi sert d'enfermer un mort dans une caverne ! Vous croyez que Linéar va s'en rendre compte ? Et si il s'en moquait ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:09

Elbereth lui fit un signe de la main pour qu'il se calme :

" Ne t'inquiéte pas, elle est juste endormie... Tu peux t'approcher si tu veux, du moment que tu ne dépasses pas la ligne de cet arbrisseau... "

Elle désigna le petit arbre qui poussait avec difficulté à l'entrée de la caverne.

" Et je la maintiendrai en bon état aussi longtemps qu'il le faudra... "

Elle se leva pour admirer son travail : la lame de sa lance était parfaitement aiguisée.

" Et je peux t'assurer que d'ici peu de temps, Linéar va savoir ce que signifie être inquiet... Nous allons d'ailleurs pouvoir observer ses réactions... en live... ^^ "

Elle fit un geste ample du bras et l'image de Linéar apparut. Ainsi, Narek et elle pourraient suivre sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:28


Linéar était chez lui, il lisait le portrait de Dorian Gray et se reconnaissait quelque peu en Lord Henry...

Il n'avait pas encore levé les yeux vers sa pendule et était absorbé par sa lecture, persuadé que Relyss ne tarderait plus.

Elle dormait chez lui, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:50

Narek regarda le miroir et trouva la scène ennuyante, il mit sa patte contre le miroir, ce qui fit trembler l'image.

** Tremblement de terre ! Attention Linéar ! **

Narel laissa des trace de pate, salissant le bas du miroir.

** Je trouve sa vie ennuyante ! C'est trop tranquille ! Et chez lui...il manque des arbres ! **

Narek regarda la femme au sol.

** Je crois qu'elle gonfle ! Son ventre ! Elle fait une réaction ! Faudrait pas que sa saute ! Faut peut être percer ! Pour faire sortir l'air ! Non ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:54

Linéar leva les yeux de sa lecture...

Il regarda le balancement de la pendule pendant trois secondes, poussa un petit soupir, et se remit à lire.

Elle n'allait plus tarder...

Il eut un regard vers sa montre, comme pour s'assurer que la pendule n'avançait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:58

Elbereth transforma un rocher en fauteuil de cristal et s'y installa pour observer la scène.

" Ne t'en fais pas... " dit elle sans un regard pour Relyss.

" Elle ne va pas exploser, elle est enceinte... Elle porte l'enfant de Linéar. Tu devrais t'en réjouir, ta vengeance n'en sera que meilleure... "

La jeune femme au sol bougea un peu dans son sommeil. Elbereth avait quand même pris soin de la déposer sur un petit matelas pour la préserver du contact direct de la pierre.

Elle sourit légèrement :

" Encore un peu de patience, tu devrais bientôt avoir ce que tu désires... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:03

Narek soupira, regardant le miroir, Linéar n'avait pas changé d'occupation.

** J'espère ! Parce que là ! Je vois juste Linéar...avec un livre...et voilà ! C'était pas trop ça ma vison ! Mais bon je veux bien attendre un moment ! **

Narek s'allongea sur le sol, posant sa tête sur ses deux pattes de devant, regardant a tour de rôle, la futur maman et le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:06

Linéar finit par refermer son livre d'un coup sec. Il se leva et marcha droit vers la fenêtre.

Regardant dans la rue, son visage prit un air sérieux et grave qu'il n'avait pas souvent, habitué qu'il était à sourire avec sournoiserie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:15

" La patience est une vertue, Sulfrane... " répondit Elbereth.

Elle eut un sourire en coin en voyant l'expression de Linéar. Elle ferma les yeux, et fit parvenir des pensées de doute jusqu'à l'esprit du jeune homme.


* Elle ne viendra pas, tu le sais... Où peut-elle bien être ? Un accident est si vite arrivé... surtout pour une femme enceinte... seule... *

Relyss commençait à présent à parler dans son sommeil. Elle l'appellait... Linéar... C'était le seul mot qui franchissait faiblement ses lèvres. Et la déesse fit également parvenir ses gémissements jusqu'à son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

Narek regarda la femme de linéar, puis Narek se tourna trés vite vers le miroir, la victime était enfin, en train de trouvait l'absence de sa bien aimé, Narek voulait voir plus de panique chez son ennemi.

** Moi qui pensait que Linéar ne tenait qu'a lui ! Je me trompais ! Je veux qu'il panique encore plus ! Je veux le voir dans tout ses états ! **

Narek fit un sourire, il commençait a prendre goût a la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:25

( XD Haaaa !)

Linéar avait posé sa main sur le rideau, elle commença à se crisper dedans, et il le referma d'un coup sec. Voilant ainsi la vue.

Il revint au centre de la pièce, ouvrit le tiroir de la table basse et s'empara d'un téléphone.

Quand on décrocha à l'autre bout du fil il demanda :


"As-tu vu Relyss ?"

"Comment as-tu eu mon numéro ?? Il y a très peu de personnes qui savent que j'ai un portable, je te prév..."

"C'est toi qui me l'as donné, idiote de bas étage..."

"Cet argument ne suffit pas !"

"AS-TU VU RELYSS ?!"

"Quoi ? Non, pas depuis le derniers cours... Je l'ai quitté devant la fac d'alchimie, elle devait venir chez toi, non ?"

"Il était quelle heure ?"

"Quat... OUI, PAPA, J'ARRIVE ! Quatre heures de l'après-midi..."

"Quatre heure... Elle t'a dit si elle faisait un détour par un magasin ou autre ?"

"Non... Mais elle est pas chez toi alors ? Elle a enfin compris quel type nauséeux tu es et elle t'a largué ! NON, JE SAIS PAS OU EST TA PELLE ! Je dois te laiss..."

Mais Linéar lui avait raccroché au nez : puisque Magda ne savait rien, c'était inutile...

Il prit sa veste, ses clés, et sortit immédiatement de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:38

Elbereth rouvrit les yeux.

" Comme cela, ça te convient ? Tu vas pouvoir assister à chacune des étapes dans la montée de son anxiété ^^ "

Elle fit un geste gracieux de la main et une coupe d'argent contenant un liquide ambré apparut entre ses doigts. Elle le porta à ses lèvres en continuant d'observer la scène.

Elle était calme et sereine. Les vengeances de ses protégés étaient source de plaisir pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:54

Narek se lécha les babines, puis il prêta attention au ventre de relyss, il imagina un mini linéar qui vivait là, a l'intérieur, un bébé a l'image de son père, un bébé qui allait chasser dés sa naissance, Narek se demanda si ce mini humain pourrait lui être nuisible.

** Vous avez le pouvoir de voir l'enfant ? Je veux juste savoir si il a un fusil ou un couteau ! Vous pouvez me dire ça ! Parce que si Linéar est un tueur de bête...l'enfant peut l'être aussi ! Il faudra peut être que je le fasse paniquer ! Non ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

Linéar marchait, les yeux clos : il faisait appel à tous ses pouvoirs psychiques pour essayer de localiser Relyss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:32

Mais les ondes psychiques étaient stoppées par le bouclier que la déesse avait formé autour de Relyss.

Elbereth but une gorgée avant de répondre :

" Sulfrane, c'est un foetus de 4 mois, il ne te fera rien... Et chez les hommes, le processus menant jusqu'à l'intelligence et la capacité de se montrer habile est assez longue... Si l'enfant de Linéar doit devenir comme lui, tu as de belles années à vivre avant de commencer à t'en soucier... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:51

** Un foetus ?!! Ah ! Je croyais que les humains pondaient ! Mais j'espère qu'il sera pas comme son père ! Parce que aprés c'est mes enfant qui vont trinqué ! **

Narek regarda le miroir.

** Tu fais moins le malin un linéar ! **

Dit-il en regardant le miroir, mais jetant un coup d'oeil toute les deux minutes sur Relyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:09

Linéar ne parvenait pas à localiser Relyss... Pourtant, il l'avait entendu, et il avait une assez grande connaissance de lui-m^^eme pour savoir que ce n'était pas le produit de son imagination.

Un télépathe plus puissant que lui était à l'oeuvre...

Il continua à avancer, orientant cette fois-ci son pouvoir de sorte à demander des explications à celui ou ceux qui avaient monté ce coup contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:22

Mais Elbereth ne répondit pas, laissant planer un silence angoissant dans l'esprit de Linéar. De temps à autre, elle lui envoyait seulement les appels de Relyss, ponctués d'un petit rire pour le narguer.

Elle tourna les yeux vers la jeune femme.


" Notre invitée va se réveiller... Je te laisse apprécier le spectacle pendant que je vais m'en occuper... "

Elle fit disparaître sa coupe et se leva pour se diriger vers la prison de Relyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:43


Linéar, un peu plus renfrogné, ne bougea pas, se concentrant au maximum... Quand quelque chose vibra dans sa poche : il sortit l'objet je le porta à son oreille :


"Allo..."

"Loin de moi l'idée de te narguer, mais maintenant que j'ai ton numéro, je peux en profiter... Comment comptes-tu combler tes longues soirées de célibataire mal-aimé et solitaire ?"

Clic...

Linéar remit le téléphone dans sa poche sans y prêter attention, il était concentré ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:59

Pendant ce temps, Elbereth s'était approchée de Relyss. La jeune femme s'était réveillée et se releva doucement sur son matelas.

" Bonjour ma belle... Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ? ^^ "

" Qu'est-ce que je fais ici ? "

" Oh, c'est juste pour une petite requête, ne t'inquiète pas, rien de bien méchant ^^ "

Relyss se redressa et s'assit, dos à la pierre. Elbereth fit apparaître un bol d'eau et lui tendit. La jeune femme y trempa les lèvres. L'eau était fraîche et pure. Elle la but à petites gorgées, comme pour la savourer.


( Et Linéar qui doit s'imaginer qu'elle est maltraitée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:24

( XD on peut toujours faire en sorte qu'elle le soit ! ^^ )

Narek sursauta quand Relyss se réveilla, le sulfrane recula, il n'aimait pas trop quand cette femme était réveiller, de plus elle possédait un mini linéar dans son ventre, Narek regarda Elbereth.

** Faudrait pas mieux l'assommer ? Elle peut se mettre a crier ! Sa va attirer l'attention ! **

Il jeta un coup d'oeil sur le miroir.

** Vous êtres sûr que linéar ne va pas nous trouver ! Un ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:08

( XD )

* Je m'occupe d'elle, ne t'en fais pas... Et le dispositif que j'ai mis en place garantit une parfaite étanchéité... Rien de ce qu'elle pourra dire ou penser ne passera cette barrière... *

Elbereth échangea quelques mots avec Relyss puis elle lui toucha le front et la jeune fille sombra à nouveau dans le sommeil. La déesse retourna près de Narek.

" Il nous trouvera quand tu le désireras... lorsque tu auras eu ce que tu voulais... "

* Aaah, cette chère petite Magda ^^ * songea t elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:53

Linéar, l'air un peu plus assombri, cessa d'envoyer des signaux...

Il se remit en marche, enfouissant ses mains dans les poches de son manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:17

** C'est moi qui décide ? J'aime bien ! C'est possible de le rendre fou ? Je veux qu'il perde la tête ! **

Dit-il en regardant le miroir.

** Je veux que les pire scénario lui hante son esprit ! Je veux le voir pleurer ! Se traîner au sol ! Se taper dessus ! Faire la danse de la déprime ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie] Froid
» [Magie] Souffle Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser