Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petites courses le mercredi matin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:33

( XD )

Gwen haussa les épaules et eut un léger sourire :

" Je verrai bien. Qui ne tente rien n'a rien... Et il faut bien partir de quelque part... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:57

"Très bien, je te montrerai ça..."

dit-il.


"Mais j'ai une question à mon tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:07

" Oui, je vous écoute... " répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

"Magda est étrangement occupée en ce moment... J'ai retrouvé des traces de peinture sur ses habits... Elle m'a dit qu'elle renovait votre chambre à l'internat... Mais les travaux s'éternisent pour une pièce aussi petite..."

s'enquit-il en la vrillant d'un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:14

" Bah vous savez, on est pas très habiles question travaux, alors ça prend du temps... Et on arrivait pas à se décider quelle couleur on allait choisir pour les murs, alors on a décidé de faire une grande fresque... Ce qui prend aussi beaucoup de temps, Magda veut quelle soit parfaite... ^^ "

Gwen lui fit un sourire enjoleur pour enrober le tout. Maintenant, est-ce que la pastille allait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:32

"Hum... Si tu le dis..."

énonça doucement Auron.

Si elles mentaient, il les rattraperait au tournant...

Il sentait qu'il y avait anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:53

Gwen sourit :

" Bon et bien je vais y aller... A ce soir Monsieur Sigas ^^ " dit elle en s'apprêtant à filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:36

"A ce soir..."

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:50

Et Gwen s'éloigna pour sortir du marché, un petit air sournois sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:03

Et Auron se retira vers son cimetière.

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites courses le mercredi matin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les courses pour le repas du chasseur ...
» Les petites annonces...
» [Vacances] Petites balade aerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser