Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les griffes ? C'est super utile ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:55

Kweena sourit

"Aller , il n'aimerai pas te voir comme sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:03

Sève le regarda complètement désespérée.

"Je sais Kwe... Mais je n'arrive même pas à le pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:09

"C'est bien mieu comme sa , croi moi..."

Kweena ce tourna

"Snake n'aimais pas les pleures..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:26

Sève soupira

"Je le sais Kwe.... Mais mon coeur me fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:13

"Aller ! Arrete de pleurer , sa ne sere plus a rien maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:42

(Elle pleure pas justement XD)

Sève haussa les épaules.

"Je ne sais même pas si j'arriverai à le venger Kwe... Nisan est bien plus fort que moi même si jusqu'ici il a refusé de me combattre à fond ou de me tuer quand il le pouvait.... Même s'il affirmait vouloir le faire..."

Elle prit ses affaires et soupira.

"Que va-t-on faire pour ses affaires Kwe... Je suppose que tout revient à son oncle ou à toi... Si seulement je pouvais... Tu veux bien au moins me laisser Liquid s'il te plait? Il s'entend bien avec Acida..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:19

"Liquid ? Je l'avais oublier celui-là... Le jumeu de Snake... Ils sont née ensemble... Snake aurai au moin voulu le voir devenir le roi des serpents... Enfin... Je risquerai de le manger et Tonton a horreur des serpents... Donc je te le confie... Avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:43

Sève se redressa un regard de remerciement.

"Merci Kwe...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:53

Snake enleva un collier. Un podentif avec la photo de snake et sa soeur

"Tien , j'ai pris sa a son coup avant de l'enterrer... J'en ai deja un , tonton aussi... Alors , je pense que tu devrais le porter , tu auras sa photo a son coup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:26

Sève fut étonnée puis prit le pendentif et l'accrocha à son cou avec autant de précaution que s'il était en verre.

"M... Merci Kwe... S... Ca me touche beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:59

"Aller... Arrete , le meilleur choses a faire... C'est oublier..."

Kweena avança vers la sortie

"On n'a pas le temps pour les regrets !"

Pui il sortie dans le couloir

*Snake me disais toujours sa quand je fesais une betise et que je regrettait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:20

Sève le regarda partir puis soupira en regardant le portrait de Snake qu'elle serra contre son coeur. Prit ses affaire et sortit en direction des douches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:45

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffes ? C'est super utile ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Magie] Super Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser