Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les griffes ? C'est super utile ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:43

Kweena arriva dans la salle d'entrainement. Il pris un mannequin et mit son gant a griffe

*Les griffes que Snake ma offert Very Happy J'vais m'entrainer et etre aussi fort que lui*

Kweena commença a s'etirer , pui il sauta sur le mannequin et infliger des coup de griffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:19

Sève arriva dans la salle et vit Kwe.

"KWEEE qu'est ce que tu fais encore ichi toi ^^"

Elle s'approcha de Kwe avec un grand sourire et sortit ses dagues

"Un petit duel pour voir où tu en es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:03

Luné se rammena :

"Je fais l'arbitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:12

Sève lui sourit.

"T'es sûre que tu saura voir quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:55

(To: L'avantage de Kwe , c'est qu'il compense sa force par sa vitesse , pas tres fort mais super rapide ^^ )

Kweena ajusta ces griffes

"Je n'ai pas fais beaucoup de progres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeVen 19 Mai - 3:59

Sève assura sa prise sur ses dagues et se mit en position avec un grand sourire.

"Bon fait pas comme Snake et me tue pas à moitié d'accord, si tu me tue c'est complètement tongue "

(Sève aussi est très rapide Razz Si elle sait pas le suivre physiquement au moins pourrat-elle le voir ^^)

"Allez, j't'attend Kwe, fais moi voir ce que t'as dans le ventre Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeVen 19 Mai - 4:01


Luné s'était contentée de sourire jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:08

Kweena courut a toute vitesse vers Seve les griffes deriere lui pres a frapper. Il vit un leger saut au dessu d'elle et lui griffa l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:02

Sève vit le mouvement de Kwe et tenta de l'éviter mais ne put que le dévier sur son épaule.

"Ah viii... T'as prit de la vitesse ^^ On va voir ça Wink"

Elle disparu pour reparaitre en différents endroits autour de Kwe et lançat plusieurs attaques visant ses jambes et les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:39

"Trop lente !!"

Kweena trouva Seve sans probleme , la prit par le col et la lança en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:43

"Vous êtes trop fort ! Vous m'apprendrez ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:25

"Tout est dans tes mouvements et l'air qui t'entour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:45

Sève éclata de rire et amortit sa chute.

"Viiii Kwe je sens que je vais m'amuser ^^"

Elle atterrit à côté de Luné.

"Lulu, tu travaille ton endurence, qui est déjà pas mal si tu veux mon avis et ta rapidité ensuite je veux bien t'apprendre quelques trucs très sympa Wink"

Elle se remit en face de Kwe.

"Allez fini l'échauffement, si tu te lachais un peu? mh? Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:20

Kweena disparue

"Alors ? Sa te vas ?"

Il etait tellement rapide qu'on ne pouvais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:45

Sève sourit en fermant les yeux.

"Viii"

Elle se concentra sur les mouvement de l'air et le léger bruit de pas de Kwe. Elle sourit de plus belle. Elle envoya un filet de feu presque invisible suivre les mouvements de Kwe. Dès qu'elle su exactement où il était, Sève fit parvenir le filet devant la tête de Kwe et le fit éclater. Simultanément elle se lançat sur lui pour s'aggripper à la mode Kaola*

(* C'est à dire les bras autours des bras et du corps et les jambes au niveau des cuisse... On aggrippe le tout solidement et l'autre sait plus bouger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:30

"Ok... Bien jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:33

Sève lui ébouriffa les cheveux et éclata de rire...

"T'es tout noir maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:36

"aha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:40

Elle remit "pied à terre" et époussetat la suie qui maculait le visage de Kwe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:44

"Seve... Es ce que Snake te manque..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:50

Son visage s'assombrit.

"Trop Kwe... J'ai l'impression de le voir partout..."

Sans s'en rendre compte son aura sombre reparu autour d'elle.

"Dès que je vois une ombre, je crois que c'est lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:53

Kweena posa sa main sur la tete de Seve

"Allons... Il est dans nos coeur maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:58

Sève prit la main de Kwe et la serra doucement.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:31

"Aussi , mais je me dit qu'il n'est pas tres loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:35

Sève soupira.

"Tu as raison... Mais j'ai du mal Kwe... J'arrive pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les griffes ? C'est super utile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les griffes ? C'est super utile ^^   Les griffes ? C'est super utile ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffes ? C'est super utile ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie] Super Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser