Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un conte loin d'être oublié...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07

"Allons, Gwendolyn..."

répondit Linéar en souriant :

" Elle a déjà une petite idée derrière la tête, ce n'est pas moi qu'il faut en blâmer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:29

" Tu lui insufles volontiers tes idées venimeuses ! Si jamais il arrive quoi que ce soit à Magda... "

Elle marqua un temps. La seule pensée qu'elle pourrait s'en prendre à Magda l'horrifiait.

" ... je considérerai que tu y auras eu ta part de responsabilité... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:48

"Ophélie..."

dit Linéar en prenant les mains de Gwendolyn pour l'inciter à le lâcher :

"Je la trouve ravissante quand son visage est recouvert par l'angoisse et la tristesse... Pas toi ? Elle a l'air... d'une petite fille dans ces cas-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:30

Gwen dégagea un de ses bras pour le gifler.

" Tu n'as pas changé... tu ne changeras jamais... " souffla t elle, rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:50


Il eut le temps de mettre sa main pour parer le coup :


" Toi, en revanche, tu vas changer, et plus vite que tu ne le crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:02

" Je ne suis pas comme elle, je ne le serai jamais ! " s'écria Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:16

"Alors tu vas souffrir, elle ne va pas en rester là avec toi... Tsss... Qu'as-tu pu bien faire pour la laisser aussi libre et puissante ?"

dit Linéar en mimant la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:32

Gwen le dévisagea comme s'il venait de dire une atrocité. Des larmes de rage commencèrent à mouiller ses yeux ambrés.

Elle se jeta soudain sur lui pour lui assener autant de coups de poings qu'elle le pouvait, déchargeant toute sa hargne sur lui.


" Je n'en serai pas là si je t'avais jamais rencontré ! Tout ça c'est ta faute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:05



Linéar freina les coups par télékinésie pour éviter que Relyss ne l'interroge sur les bleus et les ecchymoses que Gwendolyn lui aurait certainement faits...


"J'ai très bon dos avec toi, Lady Fae, mais si tu remontes à la cause des causes, hais donc ta tante pour avoir croisé le chemin de mon père. Nous ne nous serions jamais rencontrés sans la présence d'Ophélie en ce bas monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

Gwen s'arrêta soudain d'essayer de le frapper et le fixa avec un petit air consterné figé sur son visage.

Il venait de l'appeller Lady Fae... lui aussi...


" Je pourrai tout aussi bien haïr le monde entier dans ce cas-là... " dit elle d'une voix distante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:15

"Un premier pas pour devenir comme elle ?"


fit donc Linéar avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

Gwen serra les poings :

" Je ne serai... jamais... comme elle ! " répliqua t elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:05

"C'est ce que nous verrons... Tu auras l'occasion de le prouver..."

dit-il sans sourire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:24

Gwen le fustigea du regard. Et sans rien ajouter, elle tourna les talons et commença à s'éloigner d'un pas rapide.

Elle voulait courir, prendre ses jambes à son cou... Mais elle voulait attendre d'avoir tourné au coin de la rue pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:13

"Tu me rappelles la chanson... Je ne me risquerai pas à te suivre sans les souliers... Razz "

dit-il avant de faire volte-face pour s'enfoncer rapidement dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

Gwen s'arrêta au coin de la rue et se retourna brièvement pour le voir disparaître.

Son regard était inquisiteur. Mais elle ne s'attarda pas et courut loin de la rue...



[ Sujet clos ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conte loin d'être oublié...   Un conte loin d'être oublié... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte loin d'être oublié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loin des Hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Allée des contes oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser