Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cerise en haut d'un pont...[Snif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

Cerise marchait tranquillement sur l'avenue de L'Expiation Eternelle en se demandant qui pouvait bien l'avoir nommée ainsi, c'était tellement déprimant.

Tellement déprimant que Cerise se résolue à se lancer du haut d'un pont. Elle n'avait rien à perdre après tout, ils étaient méchants dans cette ville.

A coté d'elle elle griffonna un mot qui disait :

"Magda, Jiana, Lily, et Yuki, c'est de votre faute mais je vous pardonne."

Elle enjamba la barrière et se ravisa tout à coup, elle repassa de l'autre côté. En bas du mot elle ajouta :

"...Pas tout à fait, non plus."

Elle repassa de l'autre côté en s'accrochant à la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:02

(MDRRRR)

Magda passait par là, l'air taciturne...

Quand elle croisa Cerise et qu'elle la vit du côté du pont, elle crut à une fantaisie de la jeune fille, elle fit un simple signe de tête en guise de salut avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:25

Cerise rendit son signe de la tête à Magda, comme si elles venaient de se croiser tranquillement dans une rue passante.

Toujours accrochée à son pont, elle lui lança :

"Merci d'avoir bien capitonné mon cercueil, j'ai passé une excellente dernière nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:30


Magda se tourna vers elle, l'air placide :


"De rien..."

Elle remarqua sa drôle de posture.

"Mais je pense que je vais pouvoir te faire un fauteil roulant, si tu crois te tuer en sautant d'ici, tu te trompes, ce n'est pas assez haut..."

ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:35

Cerise se dit que Magda n'avait pas du réfléchir longtemps à la manière dont elle se suiciderait :

"Ne t'inquiètes pas, si je saute la tête la première sur ce caillou pointu que tu vois la en-bas, bah je me raterais pas. J'ai étudié la question."

Elle se remit en position pour sauter, mais au dernier moment, elle se retourna vers Magda :

"Tu crois que si je saute avec un bouquet de fleurs dont les pétales s'envolent durant ma chute ça fera plus tragique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

"Tu le rateras ce caillou..."

dit Magda avec une confiance extrême.

Puis l'ayant écoutée :


" Ce serait poétique... Tu préfères des rouges ou des blanches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:11

Cerise la regarda horrifiée :

*Des rouges ou des banches, tss...Cette fille est une illuminée notoire!*

"Des roses c'est évident..."

Cerise s'assit sur la rambarde. Elle pensait que Magda s'en serait souvenue.
Cerise prit son regard de petit chien battu (pour plus de précisions se référer à ma signature, ndlr).

"Dis, tu veux bien aller me les chercher. C'est mon dernier souhait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:18

"Je ne vais pas traverser la ville avec des fleurs roses dans les mains, je vais casser ma réputation !"

répliqua Magda en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:53

"Donc tu vas me laisser mourir sans aucune dignité en sautant du haut d'un pont miteux, sur un caillou gris? Bah tu sais quoi, pour la peine je saute pas, na! Et c'est fini les vacances!"

Cerise était tres contrariée de ne pas avoir été jusqu'où bout, elle s'approcha de Magda le doigt levé :

"Tu vas entendre parler de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:55

"Ooooh, je tremble..."

dit Magda.


"Qu'est-ce que tu me faire ? Me teindre en rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

"Oh c'est une bonne idée. Mais non, j'vais juste etre ta copine."

Cerise avait dit ça genre c'était la chose la pire qui pouvait arriver à magda. En même temps, p'tetre que ça n'allait pas être agréable. Et puis Cerise adorait Magda, elle s'énervait tellement vite, c'était, hum, jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:38

( XD )

"............ Vade retro..."

répondit froidement Magda en faisant un pas en arrière.

"Je t'interdis de m'approcher !"

"Je n'ai pas de temps à perdre avec tes gamineries..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:31

"Si tu n'es pas consentante, ça va être encore plus drôle!!!"

Cerise tapa dans ses mains pendant que de petites étoiles s'allumaient dans ses yeux. Elle avait enfin trouvé une amie en ville. Elle était aux anges.

"Tu sais ça me fait super plaisir de t'avoir rencontrée!! Sans toi, je serais certainement déjà morte ou dans un piteuse état! Tu est fantastique!"

Cerise lui sauta au cou, en la couvrant de bisous bien glossés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:44

Magda la repoussa de toutes ses forces :

"Haaaaa, garde ces baisers empoisonnés pour ceux qui sont dupes !"

dit-elle en faisant le signe de la croix satanique devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:48

Cerise jubilait. Magda était une victime particulièrement excitante. Elle réagissait toujours aux attaques de Cerise! C'était...hum...ouaw!

"Dis tu viens boire le thé avec moi? J'ai un Rooibos d'Afrique du Sud excellentissime!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:50

(MDRRRRR)

"Non, je vais plutôt rentrer chez moi..."

dit-elle en marchant à reculons.

* Ou me trouver une planque pour les 10 prochaines années ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:30

Magda devait etre timide, ou bien peut-etre qu'elle n'aimait pas déranger. Ce n'était pas bien grave, Cerise, elle était tres ouverte au contraire :

"Chez toi au cimetière? C'est une bonne idée!!! On a qu'à faire un détour par chez moi! Je prendrais le thé et on le boira au cimetière! En plus j'ai fait des cookies!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:33

*... Si elle vient chez moi UNE SEULE fois, elle reviendra sans cesse, tout le temps, ce sera un vrai raz de marée ! *

songea Magda d'un air grave.

"Ce ne serait pas convenable, avec tous ces morts autour... Oser boire et manger en extase..."

* Quelle excuse bidon, Dada (1)... *



(1) Petit nom affectif que Magda se donne à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:08

"On a qu'à les inviter les morts c'est pas grave. Des fois, je vais leurs parler. Et ils aiment qu'on leur rende visite. En plus, on pourra ramasser des champignons dans les cryptes! J'aimerais vraiment que tu me fasses goûter. J'aime bien connaître ce qu'aiment mes amis."

*Moi au moins quand je ne veux pas de quelqu'un chez moi, je suis plus imaginative... Un peu plus et elle me disait -mon chat est malade, c'est contagieux-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:11

"Je veux que les morts restent silencieux... ça me rendrait malade si des esprits se mettaient à danser la java autour de moi... Evil or Very Mad "

Il fallait une autre excuse...

"Mon ch... père est malade..."

*.............. Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:58

De petites larmes commencèrent à perler aux coins des yeux de Cerise, mais pourquoi Magda était-elle si méchante?

"C'est pas grave, je dois être un erreur de la nature, je comprends que tu ne veuilles pas rester avec moi. C'est pas grave."

*Tu crois que si tu mourrais quelqu'un s'en appercevrait,*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:03

(XD)

"Brillante déduction, je n'ai rien à y ajouter : salut !"

dit-elle en tournant les talons : un seul mot d'ordre, la fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise en haut d'un pont...[Snif] Empty
MessageSujet: Re: Cerise en haut d'un pont...[Snif]   Cerise en haut d'un pont...[Snif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise en haut d'un pont...[Snif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Rue Terre Sainte :: Avenue de l'Expiation Eternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser