Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cerise Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerise Lewis Empty
MessageSujet: Cerise Lewis   Cerise Lewis Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:42

Présentation de Cerise Lewis

NOM : Lewis

PRENOMS : Cerise, Miiko, Shéérazade

AGE : 17 ans

FACULTE : Armes

ASPECT PHYSIQUE :
Cerise culmine à 1,80m d'altitude. Elle est svelte quoiqu'un peu trop maigre au goût de ses parents qui tentent désespérément de la gaver chaque fois qu'elle s'y rend pour dîner, en vain. Ses origines asiatiques lui ont offert une peau douce et des yeux en amandes. Ses cheveux noirs, elle les tient de sa grand-mère maternelle Houria, qui les tenait elle-même de son Maroc natal. Il va de soi que Cerise en est très fière.
Souvent, la jeune fille porte un bandeau noir sur l'oeil gauche, par pur esthétisme c'est évident. Elle s'est aussi fait tatouer le signe de l'infini dans la paume de sa main gauche, l'infini est le plus grand mystère de la vie, même pour les plus grands sorciers, mages ou invokeurs, l'infini reste l'inconnu, l'inimaginable. C'est un symbole qui fascine, et qui fait peur, son symbole à elle, son signe de reconnaissance, sa carte d'identité.

SITUATION FAMILIALE/ HISTOIRE:

Cerise est née le 14 février 1990, d'Alcibiade Lewis et d'Aristée Lawis, née Offenbach à 21h13.

La neige tombait à gros flocons, il n'y avait pas un bruit dans la gentilhommière, le chien de la famille Keiji dormait paisiblement auprès de la cheminée du salon, et pourtant dans la chambre la vie de Mr & Mde Lewis basculait. Depuis trois heures déjà, la jeune femme sentait son bas-ventre se contracter douloureusement à intervalles réguliers. Son mari, attendait anxieux, en lui tenant la main. Cerise était leur premier enfant. Et comme toute personne attendant un heureux évènement pour la toute première fois, ils n'étaient pas rassurées pour deux sous.

Enfin, la sonnerie de la porte arrière retentit. Mr Lewis se jeta dans l'escalier, et ouvrit la porte brutalement, en trébuchant sur le chien qui avait daigné de lever pour l'occasion. Une dame d'un certain âge lui faisait face, elle tenait à la main une mallette en cuir brun, et elle esquissa un sourire gêné et s'excusa en invoquant le mauvais temps, les chauffeurs qui roulaient à deux à l'heure et sa santé de quinquagénaire accomplie. Mr Lewis ne l'écouta même pas, en la tirant par le bras, il l'entraîna dans la chambre, à l'étage ou sa femme attendait de plus en plus pale. La sage-femme sortit de son sac un materiel sommaire, et avec la voix autoritaire de celle qui maitrise son sujet commença à diriger Mde Lewis.
C'est ainsi qu'est née la première et l'unique fille d'Aristée et Alcibiade, un soir d'hiver, dans leur maison de campagne, éloignée de tout hôpital, dans la chaleur réconfortante d'une chambre chauffée au feu de bois...

Deux ans plus tard, la petite poupée de 49cm pour 3,2 kg a bien grandi, elle fait le bonheur de ses parents, qui ne se lassent pas de jouer des heures à la balle dans le jardin, ou à l'écouter débiter un flot impressionnant de paroles. Au lieu de s'effriter, leur couple a été renforcé par la naissance de l'infante. La famille est à l'apogée de son bonheur. Et personne ne se doute que bientôt, ce bonheur va éclater.
Le 4 mai 1992, Mr Lewis disparaît tragiquement. Pendant dix ans, personne ne va avoir de ses nouvelles. Son épouse va élever seule le petit bout de chou.

Cerise a 12 ans, et la sonnette de la gentilhommiere retentit identiquement à ce soir de février 1990. Cerise court ouvrir, elle attend son ami Marcia. Mais dans l'encadrure de la porte ce n'est pas la silhouette d'une petite fille qui se dessine mais celle d'un homme, les cheveux grisonnant, les traits tirés, et un sourire, un sourire qui monte jusqu'aux pommettes quand il serre dans ses bras la fillette, sa fille, sa petite chérie, sa raison de vivre...Bientôt Mde Lewis apparaît et c'est en larme qu'il la prend dans ses bras. La famille est de nouveau unie, et heureuse. Cerise est aux anges, ses parents aussi, et la vie retrouve son délicieux goût de miel, chaude et agréable...

ANTECEDANTS SCOLAIRES :
Cerise a étudié à la maison avec sa mère, elle a un niveau plutôt bon en culture générale, mais son niveau en magie, armes et autres, est plutôt piètre sauf en tir à l'arc.

PREDISPOSITIONS MAGIQUES (3 max.):
-teleportation
-métamorphose
-retient ce qu'elle entend ou lit

LOISIRS :
Cerise aime le tir à l'arc, manger des marshmallows grillés les soirs d'été, martyriser les plus petits qu'elle et chanter à tu-tête sous la douche.

AMBITIONS :
Gagner de l'argent, beaucoup d'argent, plus d'argent qu'elle n'en aura jamais besoin...

MODE DE VIE :
Célibataire endurcie, un peu fofolle, elle se plaît dans sa petite vie tranquille, elle n'aime pas sortir dans les lieux branchés, mais ne vit pas en ermite pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise en haut d'un pont...[Snif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser