Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Sceau de la Mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:49

Esperanza Li a écrit:
Par alchimie on change le symbole et donc la fatalité qu'il entraine n'existera plus ? XD

Le jour où des étudiants de 2eme ou 3eme seront capables de transmuter un corps pour le libérer d'une malédiction placée par les pls hauts rangs de l'Ordre du Néant, je donne ma démission XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:08

Oui ... mais tu as dit que sur les trois solutions possibles seulement une était réalisable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

Ce qui signifie que celle là n'est surment pas réalisable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:55

Maëlle City a écrit:
Les filles trouvons quelque chose de spirituelle ou soudoyons Perséphone Laughing

Soudoyer Persé? Vu comme Juju cherche, elle ne doit pas être au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:57

Je confirme, les solutions ne sont détenues que par des persos à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:25

Oh oh nous avons un indice. Donc deja éliminons Dragon Laughing . Ensuite Kira pourrait peut etre nous aider, kao aussi et Kyrian je ne vois pas ce qu'il pourrait faire.
Du coup il faut porter notre attention sur Kira et sur Kao

(je viens de remarquer Kao que tu as un faible pour les prénoms commençant par un "k" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:37

Alors Kao ne vous aidera pas Razz

Et Kyra ... Ben, je crois que même en lui demandant gentillement, ça va etre dur Razz

(En fait, ce sont des prénoms qui me viennent comme ça, j'ai jamais fait attention au fait qui commençaient pas K Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:33

En fait personne peut nous aider ... donc cqfd ... si tu participes au scénario ton perso meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:58

Bah tu peux toujours payé un chaman pour qu'il empeche ton ame de partir de ton corp en posant des liens spirituel ou soit plus dur tu transferts ton ame sur un autre corp et l'ame qui était dans le corp que tu empreintes dans le tiens et donc c'est l'autre qui est emporté et non la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:02

Quelqu'un crée un perso chaman fissa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:20

Cyrion Othar a écrit:
Bah tu peux toujours payé un chaman pour qu'il empeche ton ame de partir de ton corp en posant des liens spirituel ou soit plus dur tu transferts ton ame sur un autre corp et l'ame qui était dans le corp que tu empreintes dans le tiens et donc c'est l'autre qui est emporté et non la tienne.

J'ai déjà proposé cette idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:53

Esperanza Li a écrit:
En fait personne peut nous aider ... donc cqfd ... si tu participes au scénario ton perso meurt

Et comme je ne laisse pas le choix à la participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

Ah désolé éspé c'est la fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:44

Sauf si on refuse catégoriquement d'y être mêlé.
En ce qui me concerne, je vais me contenter d'un subterfuge psychique et si cela ne convient pas, je me retire de ce scénario pour ne pas encombrer.

Je suis vraiment désolée, mais je ne me sens pas capable de trouver la subtilité de ce scénario.

S'il n'y a que trois moyens précis pour s'en sortir, il me faut des indications précises pour suivre ce scénar sans problème.

Ou sinon il me faut une pleine liberté. Mais pas entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:03

Mais des indices il y en aura.... Seulement Olivier attend d'avoir tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

Je refuse catégoriquement d'y participer puisque tuer les persos principaux c'est tuer ton forum ... en bref ca n'a aucune utilité ... et si on peut refuser d'y répondre .. sâche qu'on a toujours le choix et on a choisis. On a essayer de trouver tes solutions mais là franchement ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:15

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:27

Bon, maintenant que certains raleurs jamais content ont abandonné, voilà la suite:

1) Ceux qui ont rencontré un Daemon sont priés de répondre aux topics et ne pas essayer de ralentir le jeu; si vous ne voulez pas jouer, envoyez moi un Mp pour fermer le topic, mais pitié, stopper un topic comme ça, c'est nul.

2) Kaoru sera là pour donner le premier indice; ensuite, il faudra suivre votre instinct et votre ingéniosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le Sceau de la Mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de la Mort   Le Sceau de la Mort - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceau de la Mort
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la mort ...
» La mort du pretre
» Sur les lieux de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser