Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un cimetière ... voilà un endroit accueillant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiana Vi
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:31

Jiana en avait plus qu'assez de croiser autant d'individus inintéressant dans l'internat ... Elle voulait parler à Magda ou à Auron son père et supérieur hiérarchique car l'heure était grave... et si la situation ne pouvait changer ... elle en tuerait plus d'un.

Elle alla se positionner au niveau d'une pierre tombale et s'occupa en tirant les tarots pour connaître son avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:25

Cerise venait de s'acheter un cercueil et patientait dans le cimetière en attendant que Magda le lui livre.
Elle aperçut une jeune fille qui semblait vouloir rester seule. Ca tombait mal pour elle, Cerise détestait être seule. Enfin il y a beaucoup de choses que Cerise n'aimait pas : entre autres les contes pour enfants moralisateurs, les grands-mères qui piquent des joues, le clafoutis aux cerises avec des cerises et les nains de jardin qui souriaient bêtement.

Cerise s'approcha de Jiana et s'assit sur le rebord de la pierre tombale :

"Moi, j'aime pas le tarot."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:48

Une jeune fille qu'elle ne connaissait pas venez tout juste de lui adresser la parole. Jiana avait le teint pâle, des yeux bleus clairs qui se plantèrent dans ceux de Cerise. Son visage restait neutre ne montrant aucune émotion, par contre, de multiples idées traversèrent son esprit. C'était une nouvelle, une personne qui ne connaissait pas grand chose d'Astaroth et de ces habitants alors ca serait la parfaite victime pour ces petits jeux machiavéliques

"Tu n'aime pas le tarot et ca se comprend"

Dit elle froidement avant de retourner une carte vers Cerise.

"Dans un futur proche tu vas souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:52

Cerise regardait Jiana avec un air candide. Elle avait dix-sept ans, mais si l'on ne scrutait que son visage c'était difficile à s'imaginer.
Elle semblait pas disposée à bouger. Et Jiana du s'en apercevoir puisqu'elle continua à tirer des cartes :


"Ah, c'est bien ça!" lui repondit-elle distraitement.

"Tu sais un jour, j'étais chez ma grand-mere, et le chien est revenu tout mouillé et il m'a sauté dessus alors apres j'étais toute sale, et ma mamie elle m'a faché. J'ai eu mal."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:57

"Si on te demande de te jeter d'un pont tu le fais ?"

Elle ne semblait pas réceptive à ce que pouvait raconter Cerise..; en même temps, elle n'avait qu'une seule idée en tête ... la torturer ... surement jusqu'à ce que mort s'en suive pour prendre son âme et laisser le corps au bon soin de Magda qui se ferait un plaisir de l'enterrer

"Comment as tu fais pour veniur jusqu'ici sans te faire tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:32

"Me jeter d'un pont quelle drôle d'idée! pourquoi voudrais-tu qu'on me demande une chose pareille? La personne qui demande ça ne doit pas être très équilibrée. A mon avis, elle doit même avoir une fâcheuse tendance suicidaire qu'elle extrapole sur autrui..."

Cette réflexion laissa Cerise pensive. Mais décidément cette Jiana n'arrêtait pas de parler! on ne pouvait pas être tranquille deux secondes! Et le pire c'est qu'elle parlait vraiment pour ne rien dire!

"Ben en fait, j'ai marché, tu sais avec les jambes, la partie inférieure de mon corps quoi, créée spécialement pour la locomotion. Et qui sert également à courir pour se protéger si jamais on en veut à ma vie. Quoique que je me demande bien qui pourrait en vouloir à ma vie à part une timbrée psychopathe qui me demande de sauter du haut d'un pont..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:52

Elle n'allait pas se vexer pour si peu. Elle préférait être patiente. Pour le moment, elle était occupée à lire son tarot. Elle adorait connaître l'avenir morbide des autres et le siens ... c'était comme un jeu pour elle.. aimerait elle changer son futur proche ? rien n'est moins sur.

"Tu parle trop "

Elle tournait ces cartes les plaçant différement pour vérifier ce qu'elle y déceler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:13

Cerise posa une main sur le bras de Jiana :

"Tu sais, ce n'est pas parce que je m'exprime mieux que toi qu'il faut te sentir gênée. Je pardonne facilement quelques erreurs de grammaire et un manque de style manifeste."

Elle lui adressa un sourire entre le réconfortant et le sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:27

(Jiana, Lily, Relyss, Magda ... tu n'as pas choisit de discuter avec les persos les plus sociables mais avec les sadiques XD quoique tu n'as pas rencontré Linéar Laughing )

"Eclair"

Un petit éclair apparut sur la main de Cerise pour qu'elle l'enlève du bras de Jiana. Celle ci se leva calmement et planta son regard dans le siens l'air mauvais

"Ecoutes bien ce que je vais te dire car c'est le premier et dernier avertissement, ici c'est dangereux pou les petites filles dans ton genre ... tu risque de te faire dévorer par le croque mitaine .. tu t'approche encore une fois de moi et je t'apporterais moi même à cette bestiole répugnante. Est ce que j'ai été assez clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:14

Au loin, on entendit le pas lent mais manifeste d'Auron qui venait à leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:12

Cerise sourit à Jiana :

"Tu sais, je t'en veux pas...pour l'éclair. Tu dois être rongée par les fantômes du passé, et tout, et tout. Tu devrais te fixer des objectifs, rencontrer des gens comme toi et en parler...Je suis certaine que ça te ferait le plus grand bien!"

Sur ce, la jeune fille s'éloigna en riant de son rire cristallin, et un tantinet moqueur. Elle partit en direction d'Auron, dont la silhouette se dessinait à l'horizon.


"Bonjour Monsieur, je suis venue chercher mon lit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:19

"Magda m'en a parlé..."

dit-il avec une neutralité dantesque.

L'idée lui paraissait saugrenue, mais les gens faisaient ce qu'ils voulaient...


"Il est prêt, nous l'avons entreprosé dans un cabanon près de la crypte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:48

"Bah si Magda vous en a parlé pourquoi vous l'avez pas amené avec vous? C'est que moi, j'aime pas vraiment traîner dans les cimetières surtout avec des psychopathes comme elle."

Cerise désigna Jiana du doigt. Et sur le ton de la confidence elle ajouta :

"Elle a des idées saugrenues, elle voulait me demander de sauter du haut d'un pont..."

Reprenant son ton habituel, elle ajouta :

"Elle est où cette crypte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:59

"Parce qu'elle est occupée pour le moment..."

répondit Auron.

Il jeta un regard à Jiana.


"Tu viens voir Magda, je parie ? Tu l'as trouveras dans son QG de gothique mal lunée..."

Puis à Cerise :

"Suis-moi, elle n'est pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:39

"Merci"

dit elle platement avant de ramasser les cartes de son jeu de tarot.

*C'est une jeune fille intélectuellement diminué ... ca ne vaut pas la peine que je m'en débarasse*

D'un pas léger, elle se dirigea un peu plus bas dans le cimetière pour retrouver Magda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:48

Cerise se retint difficilement de tirer la langue à Jiana. Et suivit Auron en essayant de suivre sa cadence, bref, au bout de deux minutes, elle abandonna et traîna derrière.

Elle s'arrêta cueillir un belle fleur blanche dont elle ne connaissait pas le nom, mais qui ferait très bien dans ses cheveux...Cerise adorait les fleurs, c'était comme un reflet d'elle-même : soit belle et tais-toi...

"Dis Monsieur le papa de Magda, c'est encore loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:12

[On va faire un sujet croisé XD Tenez vous bien...]


De l'autre côté du cimetière, Magda était en train de retaper la porte de son QG gothique...

Elle n'avait pas encore remarqué Jiana qui venait vers elle.


[Auron revient bientôt pour toi Cerise ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:25

"Non... On y est arrivé... "

répondit Auron.

Ils étaient devant un petit cabanon, il entra à l'intérieur et en sortit un cerceuil : il paraissait le soulever avec une facilité déconcertante.

Il le posa doucement devant Cerise : il était vert menthe et l'intérieur avait été confortablement rembourré par Magda. Puisqu'il était destiné à servir de lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:48

"Ohhhh..."

Cerise contempla le cercueil avec des petits yeux brillants, il avait l'air tellement confortable! Et ce vert menthe était sublimissime! Elle tapa des mains comme une enfant devant ses cadeaux de Noël!!!

Elle se jeta sur Auron et lui fit un bisous sur la joue :

"Merci Monsieur le papa de Magda! Je peux l'essayer? S'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:32

Jiana s'approcha de Magda ..

"Bonsoir ..."

Le QG gothique de Magda ne semblait pas plaire à Jiana qui fixait la porte qu'elle était en train de refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:51

"Salut..."

dit Magda, avant d'ajouter :

"Oui je sais, j'ai pas encore levé le chantier que le Clan des Cruches a fait lorsqu'elles ont fêté Halloween..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:01


Auron leva un sourcil, ce n'était pas tous les jours qu'on se jetait à son cou. Mais comme il avait la fibre paternelle, il ne s'en offusqua pas.


"Comme tu veux... Après tout, contrairement à nos morts tu vas pouvoir l'apprécier pleinement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:48

"Hum ... je vois"

"Je voulais te voir"

Son regard froid observer le ciel... elle fronça les sourcils

"Je voudrais dormir dans la crypte ... m"y faire mon appartement ... en échange .. je ne dérangerais plus tes morts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:55

"Il n'y a qu'un petit souci, c'est une entrée pour Les Enfers, elle ne doit pas avoir d'obstacle. Maintenant si tu parviens à te creuser un trou de hobbit dans la roche sans gêner le passage, c'est faisable..."

dit Magda en replaçant la porte sur ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:03

"Super ... il n'existerait pas un endroit glauque non habtité ... et ne donnant pas sur les Enfers dans le coin ?"

Elle n'avait pas l'air de vouloir partir et incister ... elle ne sait pas ce qu'elle ferait si elle devait vivre en collocation avec d'autres individus de son espèce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière ... voilà un endroit accueillant   Un cimetière ... voilà un endroit accueillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière ... voilà un endroit accueillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du cimetiere
» Refugier au cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser