Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flèche et feu...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Flèche et feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:49

"Aïe !" fit Joas atterissant par terre, "ta flamme s'énerve..."

Il sortit une nouvelle potion, en but une gorgée, et souffla sur le visage de Lily qu'il venait de prendre entre ses mains pour la libérer du charme précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:56

Elle était surprise quand Joas prit sa tête entre ces main mais au moins il avait réussis à la libérer du charme précédent. Elle se dégagea rapidement devenant rouge pivoine et ne sachant pas réellement pourquoi. Elle se reprit pour faire disparaître sa flamme

"Ne t'approche plus de moi et ne t'avise pas de me lancer une autre fiole de ton machin bizarre"


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:59

"Au moins" lui dit Joas avec un petit air de vainqueur, "tu es bien obligée d'admettre que mes potions ne sont pas inutiles..."

Il réajusta sa veste avant de dire :

"J'étais ravi de faire ta connaissance, j'espère que nous aurons d'autres occasions... de nous amuser... Wink Tu m'as l'air assez douée..."


Il savait que ça l'énerverait, mais il ne pouvait s'en empêchant. Cependant il lui fit un petit sourire qui se voulait timide :

"Allez, à bientôt ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:04

"Tu es content maintenant rrrrrrr"

*Je me vengerais*

Elle le regarda partir fière de sa réussite et elle, elle se vengea sur la lave en fusion
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Flèche et feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:03

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche et feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche et feu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser