Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flèche et feu...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:32

Joas voulait s'entraîner un peu à sa technique préférée.

Il pénétra dans une grotte immense et noire, et saisissant son arc il décocha une flèche dans les hauteurs avant de la faire exploser en un torrent de flammes. A ce moment-là, des esprits malingres ressemblant à des chauves-souris se réveillèrent et commençèrent à descendre vers lui :


"Parfait" dit-il avec un petit sourire, "on y va..."

Et il tendit son arc, prêt à détruire une à une les créatures maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:46

Mais sais a se moment que Kweena arriva et commenca a manger une a une les chauves-sourits jusqu'a la derniere , avant meme qu'il est pu lancer une fleche

"Miam... Pas mauvais..."

Dit Kweena assie a terre avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:49

(Beurkkkk des chauve souris)

Lily arriva pour s'entrainer et apperçu deux nouveaux

*Mais c'est pas possible ! Il laisse vraiment entrer n'importe qui dans cette université*

Elle n'alla pas loin d'eux et se concentra devant le volcan pour soulever la lave en fusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:54

"C'est toi, Kwe ? Tu manges vraiment ces choses ? Fais gaffe quand même, ce sont des matérialisations spirituelles"

ajouta-t-il en décochant deux flèches pour faire tomber deux autres bestioles.

"Regarde, elle se désagrège en touchant le sol ^^ "

"Salut !" lança-t-il vers Lily.

"Veille à ne pas transformer notre terrain de jeu en sonat, ce serait gentil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:02

Elle regarda Joas en levant un sourcil

"C'est ça que tu appelle un saunat ?"

D'un geste elle lança de grande flammes tout autour de lui

"Quand tu auras trop chaud tu pourra toujours essayer de les faire disparaître"

Elle se reconcentra sur la lave la faisant redescendre et finit par former la flamme éternelle d'un bel oranger. Elle était bien plus grande que d'habitude et brillé de milles feux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:05

"Non, je ne faisais que parler en prévention ^^ Cette flamme est splendide ! Very Happy Attends, ne bouge pas..."

Joas sortit une flèche dorée, et visa la flamme éternelle : La flèche explosa dans un tourbillon papillonant :

"Où as-tu appris à contrôler le feu de cette façon ?" lui demanda-t-il, très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:13

"Je ne l'ai pas appris je suis née avec ce don particulier. On doit être 10 dans le monde à savoir la faire apparaître. Mais si tu crois pouvoir t'en servir ou la détruire tu te trompe. Il n'y a que moi qui le puis. C'est ma plus grande arme."

Elle reprit ces esprit et gela le sol où étaient les flammes autour de Joas

"Comme ça tu auras moins chaud"

*Même froid Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:17

Joas se mit à rire :

"Ton tempérament est à l'image de cette flamme !"

Il claqua des doigts, des flammes orangées teintés de particules jaunes firent fondre la glace mais qui tempéra la pièce dans une température moyenne.

"Je ne cherchais pas à détruire ta flamme, mais à prendre son empreinte magique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:23

*Interressant il sait au moins se servir du feu. C'est déjà ça*

Elle était un peu destabilisé devant la remarque de Joas

"Et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:37

"Joas Headcliff, élève en alchimie... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:40

"Lily Bulle élève en faculté de magie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:41

"Mmmm Tu as les cheveux très roses... C'est trompeur... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:45

"Trompeur ?"

*Mais pourquoi il me parle de mes cheveux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:47

" Hé bien, le rose est une couleur plutôt douce et... enfantine... Cela contraste avec tes airs de combattante acharnée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:49

"Sais tu qu'on ne choisis pas sa couleur de cheveux à la naissance. C'est clair que j'ai rien d'enfantin...................arrête de me parler de rose Beurk. Déjà que je dois supporter que mon aura soit rose comme mes chevaux pas la peine d'en rajouter ou je te fais griller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:51

"Excuse-moi ^^ "

*Mais tu es sure que ça ne cache pas ton moi profond Laughing Non, il ne vaut mieux pas que je lui dise cela...*

"Alors, à part le feu, quelle magie maîtrises-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:54

"L'eau ! et il y a le vent mais mes connaissances sont très basiques"

Elle recommença à se concentrer sur la flamme qu'elle fit grandir puis disparaître

"Et toi ? Il y a le feu et les invocations et sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:05

(Les invocations ? looool non mdr)

"Le feu, les potions, je les maîtrise complétement... Et ensuite j'ai quelques connaissances dans les domaines zen et bouddhistes..."

Il toussota dans son poing fermé :

" J'ai passé un peu, beaucoup de temps à moisir dans un temple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:12

"Moisir dans un temple ? C'est vrai que tu as la tête d'un paumé. Les potions ? Ca se détruit en moins de deux secondes..............je préfère de loin la magie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:19

"Merci ^^ Et pour les potions, c'est parce que tu n'as jamais croisé un expert, sinon tu tiendrais un autre genre de discours, avoue plutôt que tu n'y connais rien !"

dit-il avec un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:23

*RRRRRRRRRRRRRRR mais il m'ennerve*

Elle devenait tendu et avec sa mauvaise humeur, son aura augmentait

"Si tu veux vraiment mourrir par le feu il suffit de continuer à m'ennerver encore plus Twisted Evil Mais oui je n'y connais rien et le verre fond donc les potions ne servent pas à grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:28

"Mais il y a des potions qui s'activent avec la chaleur, et du verre fondu peut quand même se briser pour libérer les pouvoirs, et pour finir, si jamais le verre fond, je crois que ce sera le dernier de mes soucis, parce que j'aurais déjà ma peau dégoulinante sur mes os, et mes instestins en ébullition !"

"Tu es vraiment bien sensible pour réagir à ce genre de sarcasmes, mais vas-y, je t'en prie !"

*On va s'amuser !*

(Baston XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:31

Elle ne se fit pas prier

"J'en appelle à toi oh belle flamme éternelle extermine cette vermine sans importance. Adieu ^^"

La flamme apparut et se dirigea dangereusement vers Joas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:40

*On ne peut détruire cette flamme ? Alors on va esquiver ^^*

Joas lança une potion violette sur le sol. Des nuages éclatèrent en un éclair. Il avait briévement disparu. Un nouveau torrent de flamme valsa autour de la flamme éternelle pour l'immobiliser... mais c'était un leurre pour occuper Lily.

Joas réapparut juste devant elle et faisant éclater une potion entre ses paumes... Il la fit...

Il la fit plonger dans une crise d'éternuement de tous les diables...


Mais gentleman, il sortit un mouchoir :

"Je t'en prie, ne me remercie pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:47

"Atchoum atchooum"

*Mais c'est pas possible qu'est ce qu'il..........atchoum*

"Mais tu m'as fait quoi ? atchoum"

Le problème c'était qu'elle ne se préoccupait plus de la flamme et qu'elle avit du mal à se reprendre avec tout ces éternuements. Vu qu'iol n'y avait qu'elle qui pouvait l'arrêter, ils étaient un peu mal. Ennervée par son geste elle le fit tombé au sol mais éternua aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche et feu... Empty
MessageSujet: Re: Flèche et feu...   Flèche et feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche et feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser