Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec le paternel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:22


Auron leva un sourcil :


"A mon humble avis, ce n'est pas une histoire de digestion..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

" On ne pourra pas dire que je n'aurais pas essayé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:07

"Oui... Et Magda va m'entendre..."

"D'ailleurs..."

Auron saisit soudain sa pelle qui était plantée au sol et l'envoya tournoyer dans les airs.

La pelle disparut derrière des tombes et on entendit un "Aïe !" sonore...


"... elle est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:45

" Vous croyez vraiment qu'elle va comprendre à tout de pelle? Oo " demanda Yuki, sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

"Non, ça, c'est pour l'interpeller..."

répliqua Auron en attendant que Magda ne les rejoigne...

(Inter-pell-er avec une pelle, Hohoho ! Pardon, je sais que c'est nul XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:34


Magda arriva bien en se grattant le crâne, quand elle vit Yuki, elle comprit qu'elle allait au devant des ennuis...


* Aïe ! *

"Tiens, salut..."

dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

"J'en apprends de belles, Magda..."

commença Auron sans attendre.


"Alors comme ça, tu utilises tes petits camarades comme chair à canon sans te soucier des conséquences ? Je pensais t'avoir élevée autrement, je ne sais pas ce qui t'est passé par la tête, mais tu as intérêt à rendre le séjour de Kaoru agréable au possible... puisque tu n'as pas eu l'honnêteté dès le départ de révéler que c'était impossible d'y remédier... A moins que tu ne le savais pas... Le savais-tu ?"

lui demanda son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

"Ha..."

fit Magda, elle regarda sa main qui avait été marquée par Perséphone : le signe n'y était plus mais elle le sentait encore sous sa peau.

Elle eut un air profondément ennuyée, elle regarda son père comme une enfant prise en faute, mais qui a trop honte pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

"Quoiqu'il en soit, le mal est fait... Et je ne veux pas te recroiser avant que tu aies trouvé un moyen de te faire pardonner auprès de l'intéressé..."

"Est-ce que tu crois que tu arriveras à quelque chose dans la vie en agissant de la sorte ? Il me semble que Kaoru t'a rendue un grand service, et si ton ingratitude est son seul tribu, tu peux être sure que la prochaine fois que tu seras dans la merde, tu y resteras : Gwendolyn, Vornus et moi-même ne te seront pas toujours d'un grand secours..."

"Si tu ne le fais pas par noblesse d'âme, Magda, fais le au moins par prudence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

"Mais non, ce n'est pas... C'est que je ne sais plus..."

balbutia Magda, perdant ses moyens.

Elle baissa la tête, elle semblait ne pas se sentir très bien.


"Ce sera bientôt fini..."

murmura-t-elle d'une voix à peine audible.

* Pourquoi je sens toujours la marque ? Peut-être qu'il en faut juste une dernière couche... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:24

Yuki avait observé la scène, se tenant un peu à l'écart. Il aurait préféré qu'Auron sermonne sa fille après son départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27


Magda releva enfin les yeux sur son père et sembla l'implorer du regard pour qu'il ne lui en dise pas davantage, et sans se tourner vers Yuki elle lança, d'une voix glacée :


"Il faut que je vous parle seul à seule, Mr Eiji..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:43

" Il me semble qu'on ne fait que ça depuis quelques jours Magda, ça n'a pas apporté grand chose au problème! "

Le ton de Yuki était dur. Il savait que Magda allait tenter de le culpabiliser d'en avoir parlé à son père, mais il restait persuadé avoir agi justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00


Magda tourna la tête vers lui, elle avait un sourire très étrange -déjà qu'elle ne souriait pas souvent-, un sourire crispé...


"Il faut à tout prix que je vous parle... S'il vous plaît..."

Elle se gratta nerveusement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:04

Auron trouva l'attitude de Magda étrange, mais il préféra rester observateur de la scène, en instance paternelle prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

" Très bien... Je te suis... " fit Yuki, après avoir observé la main de Magda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:18


Magda salua briévement son père et entraîna Yuki bien loin, jusqu'à la vieille ruine qui servait de quartier général...


"Je vous préviens, c'est la dernière fois, ça doit bien suffire non ? Pour qui je passe, ça a dépassé les bornes..."

marmonna-t-elle en grattant sa main, elle ne parlait pas à Yuki.

Enfin, elle s'immobilisa et sembla chercher ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:27

" Pour qui tu passes? A toi de te justifier auprès de ton père... Je lui ai simplement dit la vérité! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

Magda releva la tête et se tourna lentement vers Yuki...

"Bon, mon père m'a demandé si je le savais, je suppose qu'il parlait de cette histoire de graine, on ne peut pas revenir en arrière, hein ? Hé bien oui..."

dit-elle en esquissant doucement un sourire fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

" Et ça ne te dérange pas plus que ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:25

"Absolument pas, je comptais faire un peu semblant, c'est vrai, pour éviter ce genre d'esclandre..."

dit-elle en haussant les épaules.

"Mais bon, maintenant que tu le sais... Bah, au moins tu sais que je ne peux rien y faire, désolé pour vous deux..."

dit-elle d'un air anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:48

" Magda, a quoi joues-tu exactement? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:57

"Je révèle enfin ma véritable personnalité, c'est tout... Je respecte rien ni personne, je n'aime personne, je ne me sens pas coupable pour Kaoru, je déteste les champignons et l'alchimie encore plus. Dragon Lian est un... un... idiot selon moi. Gwendolyn est très moche, et voilà quoi..."

Elle regarda sa main d'un oeil furtif.

* J'espère que ça va suffire là !!!! Evil or Very Mad *

"Et maintenant, je vais me coucher... Au revoir individu que je n'apprécie pas..."

* No No No *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:59

Yuki l'attrapa par le bras

" C'est Perséphone, c'est ça??? C'est de la psychologie inversée!!! " s'écria-t-il, tel un Eurêka

C'était la déclaration au sujet de Dragon qui lui avait mis la puce à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:22

( XD J'ai bien fais de citer Dragon XD )


Le visage de Magda s'éclaira :


"Tout ce que je peux te dire c'est que je ne dis que la vérité ! Et vraiment tes lunettes ne te vont pas..."

dit-elle d'une voix sèche qui contrastait avec son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec le paternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le paternel   Discussion avec le paternel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec le paternel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre frere et soeur ...
» Apres la discussion dans la cuisine
» J'le sens mal avec Satan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser