Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'le sens mal avec Satan...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:03


Magda pouvait être satisfaite, elle avait ressuscité le Croque...

Puis donner un corps plus ou moins potable à Ophélia...

Et ces deux choses, en utilisant la bague satanique...

Mais n'est-ce pas à la troisième reprise, lorsqu'on persiste dans l'erreur, qu'on reçoit un juste châiment ? Les contes et certaines magies se fixent souvent sur la règle du chiffre trois, chiffre magique par excellence...

Et la bague avait effectivement pris une drôle de couleur rougeâtre, comme le signe d'une menace...

Magda la regarda, écartant les doigts de sa main devant elle, puis elle soupira :


"Je me suis encore foutue dans un merdier pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:35

Satan apparu derrière elle.

"Et tu ne sais pas à quel point ma chère petite...."

Il disparu juste après, sans que Magda ai eu le temps de le voir clairement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:40


Magda avait juste eu le loisir d'entendre cette voix et d'entrevoir sa silhouette...

Et au risque de passer pour une folle, elle parla seule, s'attendant à ce qu'il revienne :


" Parce que j'ai emporté cette bague sans vous concerter ? Ce n'est pas ma faute si Hadès me l'a remise sans coup férir, la chance fait partie du mérite de chacun, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:50

Cette fois Satan ne fit entendre que sa voix. Il rit doucement mais ce rire semblait contenir une menace.

"Mais tu n'es pas restée assez longtemps pour entendre les condition de l'utilisation de cette bague..... Il ne te reste plus qu'à assumer chère humaine..."

*Et douce naïve....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:52

" Mmm... J'ai seulement cru que demander la notice reléverait de l'imbécilité, de l'insolence et de l'incapacité la plus notoire..."

"Excusez-moi si j'ai voulu me débrouiller seule avec cet objet maléfique..."

dit-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:00

Satan ricana à nouveau, toujours invisible.

"Mais il y a toujous un revers de médaille.... Tu as eu le bon côté.... Le mauvais côté te guète à présent....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:06

"Je sais très bien qu'il y a un revers à toute chose... Tenez : j'ai laisser le croque-mitaine attaquer des jeunes filles délibérement... Quelques jours après je me faisais transpercer par ses soins... Je viole la tombe de la mère de Kaoru, et les mânes de la mienne se sont retournées contre moi avant d'être détruites à jamais... "

" Je suppose que je vais connaître des soucis plus désagréables encore... Quoique je ne voie pas où se situe le crime cette fois..."

fit-elle avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:15

Satan ne dit rien pendant un moment.... Occupé à autre chose p-e. Un souffle entoura Magda.

"Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir comit un crime.... Surtout quand tu utilise des objets maléfiques.... Voire Satanique dans le cas présent. Tu n'as pas été assez patiente que pour entendre les consignes d'emploi.... Tant pis pour toi..... Héhéhé Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:19

"Hé bien quoi, vous les auriez données gentiment ? Tss...."

Elle se saisit d'une faucille et commença à nettoyer une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:22

D'une impulsion de son énergie la bague donna ue décharge fort désagréable à Magda.

"Qu'en sais-tu petite insolente...... Je sais ce pour quoi tu as utilisé cette bague.... A présent tu ne pourra l'enlever que quand je le voudrai et d'ici là.... Si tel est mon bon plaisir, tu ne opurras échapper à mon contrôle..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:25

Magda fronça les sourcils et serra les poings...

* Pourquoi est-ce que je me doutais que ce serait ce genre de symptomes ? Bon, y a plus qu'à espérer que Vornus, Gwen et mon père ne s'en aperçoivent pas, je me vois mal leur expliquer ma dernière connerie en date... *

" Dans ce cas que pensez-vous du nouveau Croque Mitaine, il en jette cent fois plus que l'ancien, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:33

Satan ricana méchamment. Il apparu enfin devant Magda et fit lui même sortir le Croque.

"Un minable petit pantin..... Si peu d'envergure......"

(il est méchant, je sais..... mais c'est pas ce que je pense hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:37

(Mdrrrr )

Magda s'attendait à ce genre de répliques : elle haussa les épaules.

"Vous dîtes ça parce que vous n'avez pas vu l'ancien..."

Le Croque Mitaine fit un geste de la main pour saluer Magda qui fit semblant de ne pas le voir...

"Et à part ces histoires de bagues maléfiques, que me vaut l'honneur de cette visite ?"

(Elle tente désespérement de changer de sujets XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:40

Satan haussa les épaules.

"Ma chère hotesse a vu l'ancien et il fait partie de mes souvenirs... 'autre n'était même pas a prendre en considération.... Comme quoi... Il y a p-e un petit progrès, mais tellement minime vu les capacité de cette bague.... Vraiment je vois de moins en moins l'utilité que tu en as...."

Il tourna autour d'elle sans se soucier du Croque qui le regardait d'un oeil noir.

"A présent, que veux tu faire d'elle? hmm? Dis moi..... Maintenant que tu t'es amusée.... Quels sont tes plans?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:48

Magda regarda la bague :

"J'aimerais beaucoup la démonter pour l'étudier..."

murmura-t-elle.... avant d'ajouter pour ne pas offenser davantage Satan :

"Mais je ne pense pas que c'est recommandé ?"

Puis elle continua, un air sombre et sadique sur la figure :

"Donner un corps à Ophélia m'a donnée une idée... Il existe une personne que je souhaite revoir dans un corps de chair et de sang pour lui faire subir la chose dont elle a le plus peur au monde...."

"Je cherche donc une petite vengeance, douce et sans intérêt aucun, mais qui me fera tellement de bien..."

Elle sembla fascinée une seconde en regardant la bague, avec un regard presque amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:51

Satan haussa les épaules.

"C'est bien ce que je disais.... Sans envergure......

"Quant à la démonter, tu oublie, il n'y a rien dedans si ce n'est un concentré infime de ma puissance.... Mais dis moi, qui est cette personne que tu aimerais tant torturer?"

(influence de Sève ^^ Elle partage une partie de la mémoire de Satan, ce qu'il veut bien en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:55

"Sans aucune envergure..."

répéta Magda d'une voix légèrement chantante.

"Sans envergure aucune..."

"Une petite vengeance tordue pour la petite fille tordue que je suis..."

"Cette personne est une chose difforme qui se trouve dans les entrailles du Dan'Mark... Une âme défunte contenue dans un corps laid et ridicule... La vieille Andrea Normon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:58

(mon 2500ème post Youpiiiiiiiiie cheers cheers cheers )

Satan leva un sourcil.

"Assez tordue effectivement pour une petite vengeance de scellée ton âme à Satan.... Enfin....... Les Normons..... tiens donc...... Aurais-tu une dent conte eux?"

*Ce cher Linéar.... Sa moman aurait-elle fait des siennes à l'époque?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:04

(YIIIIIPIE !)

"Sceller mon âme..."

Magda eut un sourire énigmatique qu'elle cacha vite avant de se trahir...

"Hooo.... Je m'entends assez peu avec les Normon... Rien de très alléchant... "

Elle secoua la tête et reprit un air morne et blasé, limite rêveur... Elle était sortie de son optique de vengeance :

" Mais j'y pense... Vous avez certainement dû être convié à vous joindre à la petite confrérie de doux dingue de Linéar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:10

Satan leva un sourcil.

"Je suis convié un peu partout ma chère...."

Il se rapprocha d'elle et lui effleura le menton.

"Par conte tu ne me dit pas tout, tu me cache quelque chose........ Dois-je utiliser un sort de vérité ou parleras-tu de ton plein gré?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:12

Magda recula en dardant sur lui un regard sévère :

"Sur quoi, sur les Normon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:45

Satan ricanat.

"A propos de tout ma chère, de ton âme.... Et des Nomons si tu y vois d'autres choses à me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:27

Magda se mit à marcher comme pour réfléchir...

"Des choses que je cache ? Non, c'est juste que je trouve ça... amusant..."

" C'est bien un jeu funeste, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:25

Satan rit.

"Mais c'est toi qui t'es engagée dans ce jeu... A toi de voir maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:30

"Je vais essayer de ne pas être éliminée avant la fin de la partie..."

dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'le sens mal avec Satan... Empty
MessageSujet: Re: J'le sens mal avec Satan...   J'le sens mal avec Satan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'le sens mal avec Satan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good bye Satan...
» Discussion avec le paternel
» Promenade avec Maelle
» Un trio avec un intenable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser