Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello darling ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

" Bon, alors... Tu peux commencer à lui préparer une place dans ton cimetière... Enfin ne te presse pas, j'ai l'intention de prendre mon temps avec elle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:47

* coeur coeur coeur coeur coeur coeur *

Magda resta de marbre pour éviter que Lavernne ne change d'avis.

"Je me hâterai lentement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:13

" Très bien... J'irai la voir entre une visite à ma soeur et une réunion deamonique ^^ "

* J'ai déjà hâte Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:46

"Tu as une soeur ?"

demanda Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:59

" Demi-soeur pour être exact... Tu la connais peut-être, une revêche au mauvais caractère... Elle s'appelle Faith... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:03

"Faith Hopkins... Oui, je l'ai rencontrée..."

"Je ne savais pas que les Daemon se préoccupaient de leur famille, à moins que ce soit pour l'ennuyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:09

" Tout juste Auguste, je me fiche pas mal que ce soit ma soeur... A vrai dire, elle pourrait être le dernier déchet de l'univers, je m'en ficherai tout autant... "

" Mais elle a une façon de démarrer au quart de tour qui est fort amusante... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:11

"Heureusement pour elle, sinon tu lui aurais déjà arraché le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:40

" Disons juste qu'elle a gagné un sursis ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:44

"Tu lui donnes combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:01

" Le temps qu'elle continuera à m'amuser... Tout dépend si je me lasse vite ou pas... En général, ce sont les petites prudes innocentes qui sont plus intéressantes, il y a plus à tirer d'elles... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:08

* Autant dire que je n'ai rien d'intéressant... *

"Tu vas alors bien d'amuser avec De La Roche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:24

" C'est bien pour ça que je vais sauter sur l'occasion... "

" Et toi, ma petiote, tu n'as toujours pas envie de rallier mes troupes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

"C'est très tentant, mais vraiment je préfère rester neutre..."

l'assura Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

" La neutralité... Ce sont les indécis ou les lâches qui choisissent d'être neutres, non ? Dans quel camp t'estimes-tu ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

"Et que fais-tu de ceux qui aiment être partout avec autant de culot que de curiosité ?"

s'enquit Magda.

"En ce qui me concerne, je considère que mes ennemis sont davantage contre moi que moi je ne le suis contre eux.... "

"Je ne veux pas perdre une partie de moi, et cette volonté me désigne comme votre ennemie, c'est tout, mais je suis têtue et ne changerai pas d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:29

" Tu connais le viel adage : si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi... " répondit Lavernne avec un sourire en coin.

" C'est communément notre vision à nous qui avons choisi d'appartenir à un camp... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:36

"Je ne ressens aucun plaisir à voir les gens heureux, mais je ne suis pas plus heureuse devant la souffrance d'autrui... Ils ne m'intéressent pas... Qu'est-ce que cela m'apporterait que d'être avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

" Hmm... Tu pourrais torturer ceux qui sont sur ta liste noire tout à loisir... Sans te dire que quelqu'un va te le reprocher... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:13

"Ce n'est plus drôle si justement ça ne m'est plus interdit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:43

" Tu as tout ce qu'il te faut alors... " soupira Lavernne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:44

" Et mon esprit d'analyse et ma superbe répartie ont encore triomphé, je vais prendre la grosse tête..."

dit Magda d'un ton rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:49

" Hmm... Je n'ai pas dit que je ne laissais pas tout complétement tombé avec toi... On peut sûrement tirer autre chose de toi... "

Elle se fit basculer en arrière sur sa branche, et son visage se retrouva alors à quelques centimètres de celui de Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:52

* Suspect *

Magda recula.

"Je peux préparer de belles tombes pour vos ennemis favoris..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:01

" Oh, quelque chose d'encore mieux que ça... " répondit Lavernne avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello darling ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello darling ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser