Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello darling ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:40

La nuit était tombée depuis un moment quand du bruit commença à parvenir de la crypte. Des cris suraïgus se faisaient entendre, ainsi que des bruits légers d'ailes qui battaient l'air.

Les plus supersticieux auraient cru aux démons des Enfers qui remonteraient sur Terre... La vérité n'était peut-être pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:53


Magda était à l'entrée de la crypte, dans la pénombre qu'elle offrait...

Elle était à genoux par terre avec une petite pelle, elle retournait de la terre : il s'agissait de sa culture de champignon spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:00

Les bruits de firent plus vifs encore puis une nuée de chauve souris s'échappa de la crypte pour prendre son envol dans le ciel de velours bleu nuit.

Mais elles ne s'étaient pas toutes envolées, une autre créature aux fines ailes était restée dans la crypte.

Lavernne venait rendre visite à sa fossoyeuse préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10


Magda avait regardé filer les chauve-souris d'un air rêveur, puis elle tourna lentement la tête pour observer la silhouette qui s'avançait vers elle...

Elle fit la moue, et replanta un champignon qu'elle avait déterré : elle ne pourrait pas s'en occuper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:21

" Bonsoir ma douce ^^ " fit Lavernne d'une voix de miel.

Elle s'arrêta à quelques pas de la fossoyeuse de telle sorte que son visage n'était qu'à demi baigné dans l'obscurité.

" Tu te souviens de moi j'espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:27

"Tu es la Daemon qui a emmené Kyra... Comment va cette espèce de c******-molle ? "

demanda Magda.

"Il m'a vexée en réagissant au quart de tour, comme ça. Toi au moins tu sais te tenir quand on te provoque..."

Elle époussota son champignon et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:36

" En fait, il se porte à merveille, je ne l'ai jamais vu aussi... décidé à se venger des humains... Tes petits compagnons te doivent une fière chandelle, tu as explosé en quelques mots votre dernière chance d'éviter des représailles... "

Elle eut un sourire narquois et prit Magda dans ses bras comme s'il s'agissait d'une soeur.

" Merci beaucoup ma grande, tu es un chef ^^ "

Ses dents étaient à quelques centimètres de sa carotide, mais elle se retint de lui titiller avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:39


Magda la repoussa brusquement :


"Ne t'approche pas de moi, je n'aime pas ça."

dit-elle en la fusillant du regard. Elle fit quelques pas à reculons.

"Tssss... "

fit-elle en songeant à Kyra.

"Ne vous réjouissez pas trop vite, s'il est aussi versatile, il ne tardera pas à refaire un effet girouette..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:58

" Du moment qu'il n'a pas de raison pour le faire... On va le bichonner, ne t'en fais pas ^^ "

Elle la jaugea un instant du regard, un regard assez malsain :

" Je suis sûre que sous tes airs de frigide, tu dois être loin d'être une effarouchée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:00

"Je suis casée, laisse tomber, va chercher bonheur ailleurs..."

dit Magda en lui faisant signe de dégager de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:49

" Oh, mais que tu sois casée ne me dérange pas tu sais ^^ " dit elle en s'avançant pour caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:13

"Mais moi, ça me dérange, en plus tu n'es pas du tout mon genre..."

dit Magda en reculant d'un pas encore :

"Allez, va-t-en, ouste, du balai ! Ce n'est pas sympa de me remercier de cette façon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:06

" On ne peut pas discuter un peu avant ? Tu n'avais pas l'air aussi pressé de me voir partir l'autre jour... " remarqua t elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:08

"Ce n'était pas pareil, j'avais une motivation, ce n'était pas pour tes beaux yeux."

répliqua Magda.

"Si tu veux discuter, tu respectes le périmètre de sécurité !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:13

Lavernne déploya ses ailes pour s'assoir en hauteur.

" Comme ça, ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:16

"Oui, c'est parfait..."

dit-elle en se faisait pousser un siège de lière sur lequel elle s'assit.

* Méfions-nous... Pourquoi me ferait-elle une telle fleur ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:21

" Je suis assez curieuse d'en apprendre plus sur toi... Tu as un sacré petit caractère ^^ "

* Et un sacré petit cul I love you *

" Je réitère ce que je t'ai dit l'autre jour, tu ferais une louve parfaite dans ma meute... A prendre au sens propre, et non au sens figuré, je ne parlais pas de mes penchants sexuels... "

* Encore que... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:47

(MDRRRRRR XD)

"Mmh..."

* Pourquoi mon sixième sens s'est mis en route ? *

" Je suis quelqu'un de plutôt obstiné avec une logique qui ne souffre aucune réplique..."

dit-elle.

"Mais j'ai eu une vie assez banale..."

* Mmh, tu parles... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:27

" Hmm, les individus les plus intéressants sont au contraire ceux qui n'ont pas eu un parcours banal... "

" Ta couleur de cheveux en elle-même le prouve ^^ " fit Lavernne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:40

Magda la scruta en silence pendant deux secondes, et elle finit par dire :

"J'aurais dû naître ou plutôt renaître sans coeur."

"Je suis morte à la naissance."

ajouta-t-elle d'un ton anodin.

"Un alchimiste a fait joujou avec mon cadavre et m'a rendue à la vie, mais si j'ai pu obtenir une âme complète, en échange mon corps avait pourri. J'ai été soignée mais mes cheveux et mes yeux ont gardé cette couleur de dégénérescence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

" Et tu me disais que tu avais une vie banale ? ^^ " fit Lavernne avec un sourire en coin.

" Quel dommage que tu sois à présent pourvue d'un coeur... " se désola t elle.

" Encore que ça peut s'arranger ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:20

"ça ne m'intéresse pas de le perdre, je l'ai découvert récemment, je veux en profiter."

dit-elle d'un ton câpricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:28

" Allons bon, dis moi donc qui le tient ainsi en laisse et je pourrai arranger ça... Une fois qu'il(s) sera/seront morts, tu n'en auras plus besoin... " dit elle avec une taquinerie sournoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

"ça ne me suffirait pour abandonner mon coeur."

répondit Magda.

"Même si je devais perdre tous ceux qui me sont chers..."

"Je voudrais pouvoir continuer à souffrir à en crever, chaque heure, en pensant à eux, je trouve cela tellement beau. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:36

" Oooh, oui, c'est tellement émouvant... " se moqua Lavernne.

" Et complétement stupide... Pourquoi t'infliger ça ? Masochisme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello darling ^^   Hello darling ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello darling ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser