Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:15

" J'ai toujours eu envie de le croire, mais c'est Kaoru qui me fait douter de Kyra... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

"Et ce que vous pensez n'a t'il pas d'importance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:21

" Si bien sûr... Mais kaoru m'a beaucoup appris sur le passé de la ville, par exemple... Alors, va savoir s'il ne sait pas des choses que l'on ignore... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:29

"Il en connait ... mais ne veut pas les partager. Il préfère tout garder pour lui et s'en servir ensuite mais ca peut être dangereux pour lui et également pour vous."

"Quel est votre objectif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:30

" Sauver Kaoru... Et lui rendre son passé! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:37

"Alors pour ça il va falloir que vous le protégiez. Et il vous faudra avoir confiance en vaut possibilités parce que si vous douter ne serait ce qu'un dizième de seconde ca pourrait le tuer. Il vous fait onfiance bien plus qu'il ne souhaite le dire. Il veut se sentir fort mais il n'est pas invincible et vous non plus. Si vous ne vous préparez pas à ce qui va se passer, vous allez vous jeter vers le danger sans moyens de défence. La seule et unique solution c'est d'avoir une arme assez forte pour les faire reculer et d'avoir un moral à toute épreuve et je dis bien à toute épreuve. Quoiqu'il arrive vous devrez garder la tête froide et rester concentrer mais rester près de lui il aura besoin de vous Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:40

" Okay... Je l'emmenerai avec moi... Et puis, si ça doit péter ici en notre absence, on sera à l'abri... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:44

"Et puis ici il existe de bon garde Razz on pourra les retenir s'il venait à apparaître le temps que vous ayez trouver ce qu'il vous faut pour l'arme"

Elle observa Yuki semblant chercher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:50

" Des gardes? " s'exclama-t-il, perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:19

"Eh bien oui Razz Tohma, Mark'h, le professeur Nenza, moi ... on reste tous ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:04

" Oui... "

* Mais bon... *

" En fait, ce qu'il faudrait, c'est éloigner Dragon d'Astaroth... Comme ça vous seriez tranquilles "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:43

"On saura se défendre"

* je me demandais pourquoi ils allaient bien ensemble maintenant je le sais Suspect *

" l'union fait la force et il n'est pas encore près sinon on le saurait donc il n'y a pas de danger Very Happy "

Une petite chose brilla dans le dos de Yuki. Espe s'empressa de le prendre en silence et de le cacher comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:30

Yuki soupira

" Comment vous faites tous pour être aussi optimistes... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:53

"C'est très simple ... si je ne le suis pas alors je ne vois pas pourquoi je peux utiliser la lumière. C'est le symbole de l'espoir et si je ne suis pas optimiste alors que reste t'il ? Je me raccroche à cette espoir pour ne pas sombrer et pouvoir me battre espérant avoir une chance d'éviter le pire ... et je préfère transmettre cette lumière aux autres plutôt que de les voir douter"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:00

" Tu sais, un grand philosophe a dit : ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou... "

Yuki soupira

" Je ferais tout pour sauver Kaoru, mais pour cela, je dois être sûr de mes moindres faits et gestes, et je dois réfléchir pour cela, et ne pas foncer droit dans le mur... Je ne peux pas me le permettre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14

"Eh bien c'est parfait Very Happy vous avez une très bonne logique"

*Et hop ^^ une personne remotivée Very Happy *

*On va les avoir cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:16

Yuki sourit de la voir ainsi

" Tu veux de l'aide, pour énigme? Je peux peut etre t'aider avant de partir en quête de cette fichue épée Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:21

"C'est très gentil à vous Very Happy et je vous assure que vous venez d'énormément m'aider ^^ A votre façon vous m'avez accordé assez de confiance pour me parler sincèrement et d'une certaine façon j'ai pu vous aidez et vous également"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:27

" Ah? Quel truc tordu Kyra a-t-il encore inventé??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:45

"Si je vous le dit vous me tueriez surement ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:33

" Moi, tuer quelqu'un? Je ne me rabaisserai jamais au niveau des Daemons! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:13

*oups Embarassed je crois que j'ai gaffé*

"Je .. je ne voulais pas vous vexez et loin de moi l'idée de vous comparer à ces deamons, seulement ce que m'a demandais Kyra c'est ... compliqué et si ca venait à se savoir, je ne donne pas cher de ma peau ^^ tout ceci pour une arme. Je me sens égoïste de faire passer ce bout de métal avant mes amis alors j'essais de faire la part des choses et de les aider en contre partie."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:52

" Ce bout de métal comme tu dis, il peut tous nous sauver... Si ça, ça n'est pas prendre garde à ses amis! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:05

"Seulement ces bouts de métal se trouvent cacher dans le coeur de mes amis ! et dans le miens également Sad et dans le votre également ..."

"et quand je m'approche d'eux j'ai peur de leur faire plus de mal qu'ils n'ont déjà"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:26

" Allons allons, tout ça est métaphorique... Tu sais, je ne sais pas si tu as obtenu ce que tu voulais de moi, mais je ne me sens pas plus malheureux qu'avant notre rencontre Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ante] Informations sur le masamune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Voie Villeport - Pont Kersch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser