Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:01

Espe se promenait sur le pont Kersch. Lorsqu'elle arriva au centre de celui ci, elle s'arrêta pour regarder le fleuve et les bêteaux accostés dans le port. IUl faisait beau et le vent venait se perdre sur son visage le refraîchissant de temps à autre. Elle ne savait pas où chercher Yuki car elle ne lui avait jamais parlé ... mais il devait être quelqu'un de bien pour que Kao s'attache à lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:25

Assis au bord de l'eau, entre deux bateaux, Yuki regardait au loin, réfléchissant à la situation dans laquelle il s'était embarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:31

Elle ne tarda pas à reconnaître la silhouette qui se trouvait assise entre deux bâteau. Elle réfléchissait quelques instant avant de se décider à descendre le voir. Elle avait déjà eut l'occasion de le croiser mais jamais de lui parler ce qui lui rendrait la tâche plus difficile encore. D'un pas hésitant, elle traversa le pont pour descendre sur le port et y retrouver Yuki

"Bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:39

Yuki reconnut l'étudiante

" Oh, bonjour! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:44

Elle entreprit de s'assoir pas très loin de lui.

"J'aimerais vous parlez si vous n'avez pas d'inconvénient"

Elle restait calme bien que ca n'était pas chose simple. Elle préféra se concentrer sur la magnifique vue qu'elle avait en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:48

" Euh... Oui, bien sûr... Tu as un souci? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:50

"C'est assez compliqué. Je ne vous connais pas et vous non plus. Je sais juste que Kao vous aime et donc que vous êtes quelqu'un de bien. Ca ne vous dérange pas trop si j'essais de vous connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:52

Yuki trouvait la jeune fille assez étrange, mais soit, par ces temps troublés, plus rien n'avait vraiment de sens

" Si tu veux... Toi aussi tu te fais du souci pour Kaoru? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:57

"Je m'en fait pour lui et aussi pour vous et pour bien d'autre. On aura tous quelque chose à faire lorsque la guerre commencera et on se retrouve si seul... c'est ce que les deamons attendent ... plus on sera seul et plus on sera vulnérable. Pourquoi restez vous seul ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:43

" Lorsque je dois réfléchir sérieusement, je m'arrange toujours pour jouer les solitaires... Sinon, je suis déconcentré " fit Yuki en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:45

"Vous avez un soucis ?"

Elle se demandait si ce n'était pas encore l'oeuvre de Kyra ... qui semblait vouloir les aider mais en les perdant des quêtes qui semblaient ne pas avoir de sens
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:55

" Disons que je vais devoir partir en quête d'une arme efficace contre les daemons... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:04

* Embarassed non tu n'es pas démasquée*

"Je suppose qu'un certains Kyra est vennu vous voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10

" Pas venu non... C'est moi qui suis allé vers lui, un peu par hasard, mais bon, le résultat est le même. Dois-je comprendre qu'il t'a offert un parchemin lui aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:18

"Un parchemin ?"

*j'aurais préféré No *

"Non il ne m'en a pas donné. Juste une petite énigme étrange"

Mais elle reprit ces esprits

"Et ca donne sur un lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:20

" Non, c'est la recette de cuisine pour que Kao me forge l'épée en question, mais il manque les ingrédients... "

Il sourit

" Tordu hein... C'est quoi ton énigme? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:26

*haaaaaaaa ne rien dire ne rien dire ne rien dire*

"Oh ca à l'air chouette ^^ vous allez donc faire une sorte de chasse aux trésors ?"

Elle déviait la conversation espérant que Yuki ne revienne pas sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:29

* Kyra? C'est quoi l'énigme? "Ne dis rien à personne sinon a pu"? * songea Yuki en reprenant

" Oui, j'aime bien ce genre de jeu, mais là franchement, le temps ne s'y prête guère... Je suis sensé demandé à Kaoru de m'accompagner en plus, sinon, il risque de lui arriver des bricoles, selon Kyra "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:40

Elle eut un petit soupir de soulagement

"Kao vous fait confiance alors il n'a aucune raison de refuser.Dites vous que s'il se trouve au même endroit alors vous pourrez le protéger. Par contre si vous êtes loin de lui et qu'il a besoins de vous, cela va l'affecter et vous également"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

" Oui, mais si Kyra jouait un double jeu depuis le départ? Et qu'il essayait d'attirer Kaoru loin d'Astaroth pour pouvoir manigancer à l'aise? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:48

"Et s'il voulait vraiment nous aider. Il s'agit de la vie de Kao. Vous n'avez pas le choix car s'il dit vrai vous vous sentirez coupable, il arrivera un terrible malheur, et sans vous deux nous sommes perdu Crying or Very sad Une équipe qui gagne c'est une équipe organisé. Si on se retrouve avec un avantage face à nos adversaires alors on aura une chance de vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:52

" Je sais, mais le dilemme est bien là... Kaoru n'a jamais réellement eu confiance en Kyra... C'est quand même à cause de lui que son petit frère est m... "

Yuki secoua vivement la tête

* Ah bravo, ahuri!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:00

Shocked

Des doutes apprurent dâns sa tête mis s'estompèrent aussitôt

"S'il veut que nous trouvions de grandes armes ce n'est pas pour rien. Il sait qu'on en aura besoin si on souhaite gagner cette bataille. Pour ma part, ces propos sont exact alors je lui fait momentanément confiance. Cela ne m'empêche pas de m'intéroger à son sujet. Il a toujours été honnête"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:09

" Oui, c'est sûr... Mais lui même ne connais pas bien son but... Comment être sûr qu'il n'est pas manipulé? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:10

"On ne sait pas mais j'ai l'espoir qu'il soit de notre côté. L'as tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]   Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki la deuxième pièce du puzzle [Ante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ante] Informations sur le masamune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Voie Villeport - Pont Kersch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser